L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une surprise de taille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47

* Louis éclata de rire. *

- Oh mais oui je vais en faire bonne usage je vous rassure.

* Il caressa sa joue avec son doigt. Il adorait la douceur de sa peau*

- Je serais attristé de ne plus pouvoir faire ceci.

* Il lui caressa la poitrine et y déposa un doux baiser. Il huma son délicat parfum.*

- C'est bien dommage que ma personne ne suffit pas à assouvir votre faim.

*Il lui mordilla gentiment le cou*

- Je serais charmé de passer mes journées à faire ceci.

* Puis il haussa gentiment un sourcil*

- Si c'est pour que je vous donne un indice c'est non d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:42

* Raté! Louis avait deviné qu'elle voulait un indice. Mais Athénaïs ne s'avouait pas vaincue. Elle lui sourit amoureusement lorsqu'il caressa sa poitrine, et lorsqu'il mordilla son cou, elle l'étira un peu plus.*

-Oh mais je serais plus que ravie si vous passiez vos journée à le faire...

*Elle l'entoura de ses jambes, doucement, mais fermement... on ne sait jamais, des fois qu'il veuille s'échapper! *

-D'ailleurs je songe à ne plus vous laisser partir... Vous m'appartenez !

*La marquise lui lança un regard mordant et passionné. Ah, ce qu'elle l'aimait ! *

-Louis, mon amour, vous que j'aime plus que ma vie...

*Son regard et son ton se firent plus suppliant, et son sourire un peu enfantin...*

-Juste un seul tout petit indice, je vous en prie....

*Et un petit battement de cils pour rajouter au dramatique de la situation... voilà qui tout de même pesait en sa faveur pour convaincre Sa Majesté de satisfaire la curiosité de sa favorite.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:05

* Louis le savait. Il la connaissai vraiment par coeur, un indice ? Ah non alors. Louis n'en avait nullement l'inteniton. Il hocha la tête.*

- Ah non c'est hors de questions.

* Il se réjouissait de voir quelle tête Athénais allait faire lorsqu'elle verrait ce qui lui reservait. Il adorait la voir avec son petit air de petite fille émerveillée*

- Je serais aussi muet qu'une tombe.

* Il leva un doigt*

- Attention, la torture est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:20

* Athénaïs fit une petit moue, déçue, mais peu étonnée du résultat. Pourtant, elle faisait ce qu'elle pouvait pour le faire craquer... Y parviendrait-elle?*

-Très bien... pas de torture... mais peut-être un peu de harcèlement et d'obstination?

*Là, elle arbora un petit sourire assez inquiétant, presque sadique.

-Ou du changtage peut-être? Humm oui du chantage, cela me semble parfait...

*Puis elle se souvint qu'elle avait un petit quelque chose à administrer à son cher amant.*

-Oh, vous me donnez chaud... Souhaitez-vous boire quelque chose? Je prendrais bien un peu de limonade...

HJ: t'as pas le droit de dire non ! XD

*Puis, elle roula sur le coté, s'enroulant dans la couverture tel un nem (^^ ouai bon j'ai l'habitude c'est vrai XD), puis tourna la tête vers Louis.*

-Je reviens tout de suite.

*La marquise se leva, enrobée du drap, et passa dans la pièce voisine. Elle demanda à une suivante de lui ramener de la limonade, chose qu'elle fit immédiatement. Quand la bonne fut sortie, Athénaïs, vérifiant que personne ne pouvait la voir, s'empressa de verser dans un des deux verres la poudre contenue dans une bague qu'elle avait fait faire, et qu'elle rangea tout de suite. Puis elle versa la limonade dans le verre, disposa le tout sur un plateau et repassa à coté avec Louis, avec un grand sourire.*

-J'espère ne pas avoir été trop longue... Oh mon pauvre amour, vous allez vous dessécher...

* Elle déposa le plateau sur la table de nuit à coté de Louis, et lui tendit le verre qu'elle avait rempli pour lui, avec un petit sourire amoureux.*

-Tenez mon chéri.

*La marquise remplit ensuite son verre qui était vide, et le prit pour trinquer avec Louis, sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:44

* Louis n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit à Athénaïs. Celle-ci ayant dejà prit les choses en main. Il est vrai qu'il faisait très chaud dans la pièce. Il la regarda partir, trouavnt quand même un peu étrange avec qu'elle determination elle partit chercher la limonade. Lorsqu'elle revint, il prit le verre qu'elle lui tendit.*

- Je vous remercie Madame, en voilà une excellente idée.

* Il porta le verre à ses lèvres, ne se doutant pas une minute de ce qu'Athénaïs m'anigançait. La poudre ne se senatait pas et se diluait parfaitement avec la limonnade .Il but sans remarquer qu'elle avait mit quelque chose dans son verre. *

- Délicieux.

* Il but le contenu du verre en seul trait. *

- Un deuxième verre ne serait pas de refus.

* Il lui sourit*

- Quand vous parliez de chantage, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:04

* Athénaïs regarda Louis vider son verre avec un petit sourire non dissimulé aux lèvres. Voilà l'affaire accomplie, elle espérait vraiment qu'après cela son cher Louis ne se soucie plus de la duchesse de la Vallière. Elle but lentement le contenu de son verre. Puis elle le reposa pour servir Louis qui semblait avoir très soif. Elle prit donc la caraffe et remplit le verre de son homme adoré.*

-Eh bien, je vois que mon idée en effet n'était pas des plus mauvaises...

*Puis, reposant la caraffe et lui tendant son verre, elle fit une petite oeillade à Louis, avec un sourire mesquin.*

-Oh, cela? Je n'y ai guère encore réfléchi... mais il ne saurait tarder!

*La marquise reprit son verre et le vida, tous ces exercices lui avaient donné soif , à elle aussi.^^*

*Puis, sur un ton plus sérieux, elle changea tout à fait de sujet.*

-Mon ami, je suis navrée de vous causer de cela, mais... je me fais du soucis pour Monsieur votre frère...

*Ses yeux devinrent plus tristes, en effet, Philippe lui faisait peine à voir, pauvre homme... Voir un ami de si longeu date dans une souffrance si intense lui était insupportable. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

* Louis n'en revenait pas !!! Il passait un merveilleux moment avec la femme qu'il aimait plus que sa propre vie. Ils étaient loin de tout stress . Il fallut qu'Athénais casse l'ambiance en lui parlant de Philippe. Si il y avait bien une chose que Louis avait horreur, c'était que son frère se pose en victime. Déjà petit, il utilisait ce stratagème pour que leur mère ait pitié de lui et demande gentiment à Louis d'être plus tolérant avec lui. Il posa le verre sur la table de nuit et regarda Athénais en soupirant. *

- Sommes nous vraiment obligé d'aborder ce sujet?

* Il la regarda*

- Monsieur mon frère, a toujours été un très bon comédien. Ne faîtes pas attention à ça. Il fait ça lorsqu'il refuse de faire ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:08

* Athénaïs trouvait Louis dur avec son frère. Elle lui lança un regard de coker dépressif-chien battu.*

-Enfin Louis, vous avez tous deux grandi maintenant, pourquoi ne pas enterrer la hache de guerre? il s'agit tout de même de votre frère, il fait beaucoup de belles choses pour vous, comme les somptueuses fêtes qu'il vous organise... et puis... c'est mon meilleur ami...

*Elle lui fit sa petite moue irrésistible pour l'attendrir. La favorite savait que Louis ne lui résistait pas bien longtemps, mais là pourtant, la chose lui paraissait plus difficile qu'à l'accoutumée. Pourquoi Louis vouait-il parfois une haine si grande à Philippe?
Elle lui caressa la main tendrement*

-Mon ami, ne vous fâchez pas... Mais je ne crois pas que les maux qui l'assaillent soient de la comédie... il souffre réellement de l'absence de Philippe de Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:21

* Louis se leva et commença à faire les cents pas dans la chambre.*

hj: Oui je sais que je suis nu xd

* Il le faisait à chaque fois qu'il était contrarier.*

- Oui nous avons grandit ensemble je suis d'accord. Et personellement, encore heureux qu'il organise de somptueuses fêtes. Sans cela, je ne serais pas quoi faire de lui.

*Il la regarda dans les yeux*

- Mais il a le vice Italien ma chère, et en tant que Frère de Roi, je ne peux le tolérer. Je passe pour qui? Non mais vous imaginer la tête des ambassaseurs si ils savent que Monsieur Mon Frère couche avec des hommes ?

* Il hésitait entre la colère et la tristesse . Il ne savait plus quoi faire ni comment agir. Si il laissait son frère loin de ses mignons, il souffrirait. Et si il ramenait le Chevalier de Lorraine, c'était sa réputation qui en prendrait un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

* Athénaïs le vit se lever et faire les cent pas. elle se mordit la lèvre, elle aisait ce qu'elle pouvait pour éviter de l'énerver, mais le sujet était épineux. Elle le regarda aller de long en large, et parla d'une voix douce et calme.*

-Mais enfin, Louis, essayez de le comprendre. Ce qu'il fait, il ne le fait aucunement dans le but de vous nuire... Et je ne pense pas que les embassadeurs que vous recevez s'occupent des relations amoureuses de Monsieur votre frère...

*La belle marquise secoua la tête doucement, et reprit.*

-Je ne pense pas que le problème vienne de ce que vont penser les autres, mais plutot de ce que VOUS pensez... vous prêtez trop d'importance à cela. Personne ne se pose la question, chacun sait que votre frère a le vice italien, il n'est pas le seul à la Cour, alors pourquoi vous acharner de cette manière sur lui, et surtout pour le pauvre Chevalier de Lorraine qui n'y est pour rien et qui vous a toujours servi?...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:01

* Louis s'arrêta face à elle et il plongea son regard dans le sien.*

- Non, je ne comprendrais jamais ce qu'il fait. Je sais très bien qu'il ne le fait pas dans le but de me nuire, mais ma réputation et quand même gravement touchée. Imaginez de quoi je vais voir l'air devant eux. Le Roi de France à un Frère qui à le vice Italien. Rien que de le dire ça me donne des envies de.....

* Il serra les dents. Ne préférant pas terminer sa phrase même si l'envie ne lui manquait pas.*

- J'ai fait exiler Le Chevalier de Lorraine il y a déjà fort longtemps. C'était la défunt femme de Monsieur mon Frère qui me l'avait demandée et personnelement je trouve que c'est une très bonne chose. Je sais que vous êtes proche de Mon Frère Madame, mais cette histoire ne vous concerne pas et je vous demanderais de ne pas vous en mêler.

* Il préférait régler cette histoire seul avec Philippe. Il n'aimait pas du tout que l'on se mêle de ses affaires, même si c'était quelqu 'un de proche *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:11

* Athénaïs sentait la situation lui échapper et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait promis à Philippe... aux deux Philippe, de tout faire pour les aider et arranger leur affaire. Elle ne pouvait pas lacher maintenant. ele tâcha de garder un ton calme et amical pour que Louis ne se fâche pas.*

-Mais mon tendre ami, pourquoi ne pas oublier tout cela, feue Madame n'est plus, et le Chevalier n'avait rien fait pour mériter pareil châtiment, à part être détesté de Madame Henriette! Alors pourquoi ne pas jeter l'éponge et accorder votre pardon? Vous n'en serez que plus glorifier en montrant que le Roi sait pardonner, et vous pourrez à nouveau en tirer des services...

*La belle favorite lui fit un petit sourire mignon, et rapprocha de Louis jusqu'à être assise au pied du lit, entourée du drap, le regardant dans les yeux avec un regard envoutant. Elle tendit la main et attrapa la sienne, la caressant avec son pouce. il fallait le distraire, faire diversion. Elle se leva alors, debout sur le lit, prit Louis dans ses bras, il se retrouva la tête à hauteur de sa poitrine, elle lui caressa les cheveux et le dos en le gardant contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:25

* Louis soupira, cette histoire commençait à le contrarier sérieusement. Allez savoir pourquoi . Peut être pour la bonne et unique raison qu'Athénaïs avait raison. Il n'aimait pas se faire convaincre mais lea arguments qu'elle utilisait, étaient plus que crédible.*

- Peut être avez vous raison. Il est vrai que j'ai été un peu sévère et que j'ai eu tendance à exagéré.

* Il la regarda en souriant *

- Il est vrai que Philippe a fait beaucoup d'effort ces derniers temps et que je devrais le récompenser pour ça.

* Il fit un baiser sur la poitrine de sa très chère favortie*

- Bon très bien, je veux bien le faire revenir. Mais il faudra quand même que Philippe sera d'accord de continuer dans cette lancée. Sinon je renverrais le Chevalier mais cette fois rien ni personne, et même pas vous, ne pourra le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:02

* Athénaïs commençait à sourire en entendant le début des paroles de Louis, même si celui-ci ne pouvait pas la voir vu qu'il avait les yeux plongés dans sa poitrine. Puis, un vrai grand large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'y croyait pas, elle avait réussi! Louis grâciait le chevalier pour récompenser son frère! Enfin ! La marquise sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine, il battait la chamade tant la joie se faisait présente en elle. Mais elle devait se contenir et ne pas faire trop éclater sa bonne humeur, sinon Louis risquerait de le prendre mal. Elle se contenta de se détacher un peu de lui pour le regarder dans les yeux avec un grand sourire de remerciement.*

-Oh, je vous remercie Louis, merci pour Philippe, je suis certaine que vous ne le regretterez pas...

*Puis elle approcha son visage du sien, laissant leus lèvres se frôler et l'embrassa ensuite avec passion, avant de lui "sauter" dessus en l'entourant de ses jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

* Louis prolongea son baiser avec toute la passion et tout l'amour qu'il avait pour elle. *

- Eh bien je l'ignore pour le moment mais ce que je sais c'est que vous avez toujours été de très bon conseil et que je n'ai jamais regrettée les décisions que j'ai prise sous vos conseils.

* Il lui caressa la joue puis mit sa tête dans sa nuque et respira son parfum. Ce qui allait très certainement la chaouiller un peu. *

- Je sais à quel point l'amitié que vous avez envers Monsieur Mon Frère vous ait préciseuse.

*Il sourit *

- J'en erais même jaloux parfois.

* Il l'attira contre lui et se mit au dessus d'elle *

- Si vous saviez comme je vous aime.

* Il embrassa chaque partie de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:30

* Athénaïs était aux anges, vraiment c'était un moment magique, elle avait réussi! Elle se sentait vraiment soulagée d'un poids qu'elle avait sur le coeur.
Elle laissa Louis l'embrasser, frissonnant de partout. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, puis le long de son dos en le caressant avec insistance.*

-Je le sais mon ami, et j'espère que vous m'aimerez toujours! car pour ma part je vous aime bien plus que ma vie.

*Elle lui fit un magnifique sourire, un peu taquin sur les bords.*

-Vous? jaloux?? Allons Louis! Je ne vous crois pas!

*athénaïs se mit à rire de son petit rire sinore et mignon que Louis aimait tant. Elle le regardait de ses yeux pleins de malice.*

-Mais vous n'avez aucune raison de l'être, car je vous porte un amour inégalable, que jamais personne à part vous ne connaîtra.

*Elle le regardait, les yeux admiratifs et pleins d'étoiles. La soirée s'annonçait fort bonne.*

-Embrassez-moi encore Louis!

Athénaïs se sentait d'humeur fougueuse tout à coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

* Louis adorait lorsqu'Athénaïs était dans cet état. Il pourrait faire l'amour avec elle toute la journée si il n'avait pas d'obligation. C'est dans ce genre de situation, qu'il regrette un peu d'être Roi. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages mais aussi certains inconvéniants. Il ne peut pas aller voir ses enfants quand il le veut, il ne peut pas non plus profiter de passer le temps qu'il voudrait avec sa favorite. Il se mit au dessus d'elle et il commença à lui caresser les hanches du bout de ses doigts. Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle. *

*Il continua en descendant le long de son ventre qu'il mordilla tendrement au passage. Il lui caressa l'intérieur des cuisses et s'amusa à la mordiller. Il aimait bien l'entendre rire. Il lui caressa les seins qu'il embrassa ensuite. Il les trouvaient magnifique. En faites, il trouvait tout magnifique chez elle. Elle était la femme idéal et il regrettait de ne pas pouvoir l'épouser. Elle était de préiceux conseils sur beaucoup de choses *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

* La marquise souriait, riait, Louis savait susciter ces réactions chez elle. Elle lui caressait les cheveux (vu qu'il en avait encore à lui à cette époque XD). Elle émettait quelques gloussements lorsqu'il la mordilla, lui rendait ses baiser en redoublant de passion. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer cet homme! Et non pas parce qu'il était Roi, mais parce qu'avec lui, elle avait le sentiment d'exister, d'être utile, d'être aimée tout simplement. Il savait lui faire plaisir et se préoccupait de son bonheur, il était triste lorsqu'il était loin d'elle, tout comme elle l'était quand elle ne pouvait être avec lui, il lui laissait des petits mots tendres, auxquels elle répondait... Un Amour sincère les liait, et Athénaïs trouvait cela beau et rare, et ça lui plaisait. Bien sûr, elle aimait aussi les privilèges qui allaient avec sa faveur, pourquoi s'en priver puisqu'ils étaient là? Elle aurait été bien sotte de refuser la Gloire en plus de l'Amour.
Soudain, Athénaïs mit son index devant la bouche de Louis pour retenir un baiser. Elle avait une idée, une envie subite.*

-Louis, m'emmènerez-vous à l'opéra?

*Un petit sourire enfantin se dessina sur ses lèvres.*

-Mr Lully y joue son dernier concerto...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:52

* Louis était vraiment fou amoureux d'elle . Il cédait à ses moindres désirs, et l'idée de l'opéra était plus que bonne. Louis avait besoin de se changer les idées, et pour ce faire, rien de tel qu'un moment avec sa favorite. Il lui mordilla le menton. Adorant par dessus tout la douceur et le parfum de sa peau. Elle avait une saveur fruitée. *

- Eh bien c'est une excellente idée ma tendre ami.

*Il sourit (avec ses dents qu'il a encore xd )

- Cela tombe bien, je ne savais pas dans quel circonstance vous offrir votre nouvelle toilette.

*Il adorait la gaté. Il lui avait fait confectionné une superbe robe rouge et dorée. Il l'avait bien sûr fait assortir avec sa tenue. *

- La j'en aurais l'occasion.

*Il l'embrassa *

*Il savait qu'elle n'aimait pas trop ce faire couvrir de cadeaux , enfin ça c'est ce qu'elle prétendait *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:21

* Athénaïs grimaça légèrement. Elle n'aimait en effet pas trop que Louis lui fasse de trop somptueux cadeaux, car elle ne voulait pas qu'on la regarde encore plus de travers que ce n'étaot déjà le cas, de plus, elle ne souhaitait pas qu'on l'accusât de n'être avoir Louis que pour les présents, alors qu'elle était sincèrement amoureuse de lui. Maaaais un présent de Sa majesté ne se refuse pas, d'autant qu'ils étaient tous plus magnifiques les uns que les autres... et il fallait l'avouer, elle était une femme et par conséquent, très friande de cadeaux.*

-Oh mon ami... vous exagérez! dit-elle d'un ton boudeur, mais tout de même un petit sourire en coin.

*Mais tout de même, elle avait hâte de voir ce que Louis avait fait confectionner. pour elle, il n'hésitait pas à dépenser des milles et des cents, lui choisissant toujours les plus belles pierreries, les plus beaux tissus,e t tout ce qui était de plus remarquable.
Contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, Athénaïs se redressa, un grand sourire aux lèvres.*

-Alors nous irons ce soir?? il nous faut les tenues! je veux les voir, faites-les venir, Louis, je vous en prie.

*La marquise fit au Roi sa petite mine d'enfant devant son cadeau de Noel, elle était tellement pressée!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

* Louis trovait sa favorite adorable lorsqu'elle lui faisait ve petit visage d'enfant. Il savait au moins à qui sa fille ressembllait le plus. Athénaïs avait eu la réaction qu'il espérait et intérieurement, il se réjouissait d'aller à l'opéra pour clouer le bec à tout le monde. Athénaïs étant la plus belle femme de toute la cour. Il adorait la couvrir de cadeaux, ils faisaient ressortir sa beauté naturel et il aimait par dessus tout être envié. IL est vrait qu'elle avait un charme fou et qu'en plus de cela elle était très inteligente. Il l'embrassa en lui caressant le visage.*

- Très bien si vous ne pouvez pas attendre je veux bien les faire venir.

* Il fit signa à un vallet . Celui ci partit et ils revinrent à plusieurs en portant les tenues. *

*Ces dernières étaient à vous coupé le souffle . Les broderies avaient toutes étaient faites à la mains. La Robe de Athénaïs était dorée et avait des pierres rouges. La sous-jupe était rouge elle aussi. Il fallait qu'elle soit assortie au soleil mais quand même sans lui faire de l'ombre. *

- Qu'en oensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:09

HJ: mdrrr brodé à la main, en même temps ils avaient pas la machine, ni Sophie... loool

*Athénaïs attendit patiemment le retour des valets. En attendant elle passa une robe de chambre, et revint contre Louis en lui tapotant le torse de ses petits doigts fins.
Enfin, les tenues arrivèrent, et là, les yeux de la marquise s'écarquillèrent. Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait, tant c'était beau. Non, sublime, parfait! Les mots ne suffisaient pas. Elle réprima une exclamation, mettant une main devant sa bouche. Les valet déposèrent le tout et repartirent. Là, Athénaïs se leva pour allez voir ces trésors de plus près. Elle inspecta les tissus sous toutes les coutures, passant ses mains délicates sur les étoffes. Elle n'en revenait pas, cette fois, Louis s'était surpasse. Enfin, elle se tourna vers lui, les bras croisés sur la poitrine, le regard fixé sur lui.*

-Mon ami, je décrète que vous êtes complètement fou!

*Et enfin, elle éclata de rire avant de revenir dans les bras de son Louis*

-Mais j'adore que vous le soyez! Mon dieu, mais c'est absolument magnifique! Les mots de suffisent pas...

*Elle lui embrassa le visage, et glissa ses doigts entre les siens. La marquise n'avait qu'une hâte, être à ce soir pour pouvoir porter cette belle robe, et pouvoir épater tout le monde. Elle n'e revenait toujours pas. en plus ils allaient être assortis, Louis et elle, ce qui en mettrait encore davantage plein la vu à toute la Cour... Voilà qui lui plaisait d'autant plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

hj: euh comment dire ? Ah oui manivelle xd

* Louis adorait par dessus tout voir sa maîtresse avec les yeux pétillants. C'est vrai qu'il adorait la couvrire de cadeaux, et c'est également vrai qu'il était fou. Oui fou amoureux d'elle. Il ne savait plus quoi faire ni quoi offrir à Athénaïs pour lui prouver son amour. Son coeur lui appartenait et le fait d'être assortit allait le faire comprendre aux personnes. Oh il était plus que certain que la Reine n'allait pas vraiment l'apprécier et qu'elle le ferait savoir à Louis mais il s'en fichait complètement. Le Soleil, l'état c'était lui et rien ni personne ne pouvait s'opposer à ses choix et encore moins à ses décisions. Il prit Athénaïs dans ses bras et il la fit tomber en arrière sur le lit. *

- Oui je suis fou, fou de vous et ça aucune médecine et aucun médecin ne pourra me l'enlever. Je suis à vous pour toujours et je....

* Il aurait encore voulu lui dire pleins de compliments et continuer de lui chanter ses louanges mais il fut brusquement interrompu. Une douleur le prit soudain au ventre sans crier gare. De qui cela pouvait il bien venir ? Louis le savait c'était un bon mangeur et d'Aquin le lui avait dit déja plus d'une fois. Mais la douleur qu'il ressentait n'était pas habituelle. Il grimaça un peu et porta sa main à son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

* Athénaïs était ravie, elle profitait au maximum de cet instant de bonheur qu'elle partageait avec Louis... ce pour quoi elle se battait chaque jour, ces petits moments qu'elle attendait toujours avec impatience. Elle bascula sur le lit, suivant le mouvement que Louis lui incitait. Elle allait le prendre dans ses bras, sourire aux lèvres, lorsque soudain celui-ci se plia en deux de douleur. Là, son sourire et le bonheur clairement affiché sur son visage laissa place à la terreur et l'inquiétude, ses yeux tout écarquillés.*

-Louis, que vous arrive-t-il??

* Athénaïs se décalla sur le coté pour le faire s'allonger, afin qu'il soit un peu mieux placé, puis elle se mit à coté de lui, lui caressant le visage pour essayer de l'appaiser. Elle se mordait les lèvres, terriblement inquiète. Elle avait été un peu traumatisée d'assister à la mort de Marie de Nemours, et soudain elle eut peur que le Roi ne subisse le même sort... Jamais elle ne se le serait pardonné si ce fut le cas. Les larmes lui montèrent aux yeux.*

-Que puis-je faire mon ami, dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

* Louis avait l'habitude d'avoir des maux de ventre ou d'estomac parfois, mais ce mal là il ne l'avait encore jamais connu. La douleur lâvait litéralement foudroyé sur place. Il laissa Athénaïs l'allonger. Puis il essaya de se détendre afin que la douleur ce calme. Malheureusement, ce ne fut pas un franc succès. Il ne savait pas ce qui pouvait en être l'origine. oui, il est vrai que Louis était ce qu'on pourrait qualifier de grand mangeur, mais la douleur qu'il ressentait lorsqu'il avait des brûlures d'estomac n'était pas si cuisante. Il essaya néenmoins de sourire à Athénaïs, ne voulant pas l'alarmer.*

- Ne vous inquietez pas mon amie, il faut juste attendre que la douleur passe. Elle va s'e aller comme elle est venue.

* Il voulu se redresser mais il ressentit une immense douleur au bas de son ventre. Il du retenir un cri de douleur. A première vue, il ne s'en sortirais pas comme ça. Il devrait faire appel à son médecin car la douleur persistait.*

- Je pense qu'il serait bien d'aller chercher d'Aquin. simple précotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème politique de taille (p.v: Le Comte de Chalais )
» * J'ai une surprise pour vous *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements des Courtisans :: Appartement de Madame de Montespan-
Sauter vers: