L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise de taille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 5 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

* La marquise était de plus en plus inquiète, et pour cause, c'était la première fois que Louis souffrait autant, sans prévenir, avec elle. Elle lui passa une main douce sur la joue, se mordant la lèvre d'anxiété.*

-Ne vous inquiétez pas mon ami, je le fais demander de ce pas.

*Elle se leva du lit, se drappant dans sa robe de chambre et somma un valet d'aller quérir le sieur d'Aquin. Elle retourna auprès de Louis, s'asseyant délicatement à coté de lui. Elle le regardait, mais ses yeux pleins d'amour avaient fait place à une inquiétude pesante.*

-Louis, il faut vous rhabiller, mon chéri.

*Toujours l'essentiel à l'esprit! XD. Elle se pencha pour ramasser sa chemise et son pantalon, et les posa sur le lit, attendant que Louis se sente un peu mieux pour l'aider à enfiler le tout. Athénaïs commençait à se poser des questions: les maux de Louis seraient-ils dûs aux petites mixtures qu'elle lui faisait ingurgiter? Impossible! Jamais Lavoisin aurait pris le risque de faire une telle chose! Mais alors d'où cela pouvait-il venir? Qui pouvait vouloir attenter à la vie du souverain? Le mystère était toujours entier...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

* Louis prit sa chemise et l'enfila, il mit ensuite son patalon mais avec plus de difficulté car la douleur s'accentuait . Il regarda Athénaïs, elle était belle avec les cheveux lachés. Elle passa sa robe de chambre et il admira chacun de ses mouvements. Il se redressa tant bien que mal sur le lit . La douleur ne s'était pas atténuée pour autant. Il avait l'impression qu'un fer chauffé était planté dans son ventre. Il n'était pas du genre à montrer qu'il avait mal, d'habitude il était resistant à la douleur mais là.....*

- Je suis navré d'avoir guaché ce délicieux moment mon amie.

* Il décida quand même de se rallonger. La douleur était moins pire quand il était en position couchée. Il espérait que dÂquin pourrait lui trouver un bon remède qui le mettrait vite sur pied. Il ne pouvait pas se permettre de rester cloué au lit. L'état et le peuple avait besoin de lui. Surtout que depuis quelques temps les affaires n'allaient pas très bien. Le Roi se devait d'être présent. Une guerre allait peut être même d'actualité. Il se devait d'être sur pied le plus vite possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 5 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:36

* Voyant que Louis parvenait à s'habiller tout seul comme un grand, elle alla vers son placard pour en sortir une tenue un peu plus habillée qu'elle pourrait enfiler seule sans besoin d'une suivante. Puis elle retourna auprès de son Roi, le regardant toujours avec inquiétude. Elle voyait bien qu'il souffrait, et cela lui fendait le coeur. Elle lui posa l'index sur les lèvres pour lui signifier de se taire.*

-Ne dites rien, ce n'est pas de votre faute mon ami. Nous aurons tout le temps de passer d'autres délicieux moments...

*Du moins elle l'espérait ! mon dieu, et si elle était la cause de tout celà?? elle commençait sérieusement à culpabiliser... Même si ses intentions n'étaient pas mauvaises, pourtant peut-être qu'elle n'était pas étrangère aux maux de son Amour. Mais elle ne devait pas montrer une quelconque trace de sentiment de culpabilité, Louis pourrait la prendre pour une criminelle, et là c'en serait fini. Alors, elle lui sourit, d'un air rassurant, lui prenant doucement la main.*

-Ne vous en faites pas mon amour, Mr D'Aquin sera très vite auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un problème politique de taille (p.v: Le Comte de Chalais )
» * J'ai une surprise pour vous *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements des Courtisans :: Appartement de Madame de Montespan-
Sauter vers: