L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une surprise de taille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:19

- Allons ne boudez pas.

*Il lui fit quelques caresses bien placées*

- Je vous promet que je le ferais. Mais pas dans l'immédiat.

* Il savait qu'Athénais ne pourrait pas résister longtemps . Il la connaissait par coeur*

- Vous risquez les rides mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

*Athénaïs se tourna vivement vers lui.*

-Mais je ne boude pas !

*Elle se tortilla un instant sous ses caresses. Elle ne supportait pas qu'il profite de sa faiblesse.*

-Je vous en prie...

*Elle le regarda dans les yeux, faisant sa petite moue irrésisitble*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

- Mmmh, ce n'est pas l'impression que vous donnez.

*Il continuait ses petites caresses. Il savait qu'elle ne pourrait pas lui resister. Il aimait bien utiliser cette manière là pour qu'elle lui cède*

- Je veux profiter de ces moments avant de partir.

* La, Louis constata, un peu tard d'ailleur, qu'il venait de faire une belle bêtise. Mais sur le coup, il ne s'en rendit pas compte*. Avec un peu de chance, elle n'avait pas relever cette phrase. Ce qui serait bien d'ailleur, car l'ambiance allez vite changer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:53

* Athénaïs se tortillait de plus en plus sous les caresses de Louis, laissant échapper des gémissements.*

-hmmm... aaah je vous en priiiie !

*Puis elle ouvrit de grands yeux ronds et se redressa d'un seul coup*

-Partir?? Où donc??

*Le ton de la voix de Louis signifiait qu'il partirait longtemps... il ne parlait donc pas de la quitter pour la retrouver un peu plus tard dans la soirée.
Elle plongea son regard dans le sien, elle attendait une explication.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:07

* Et voilà, ce que Louis reoutait le plus arriva. Elle avait relevé ce qu'il avait dit. Il savait que ça ne servirait à rien de lui dire les phrases habituelles: Tout va bien se passer, ne vous faîtes pas de souci pour moi.... Ca ne servirait à rien du tout, à part envenimer les choses d'avantage. *

- Mon armée a besoin de moi ma douce amie, si je ni vais pas, nous perdrons. Le soleil doit briller. Ce ne sera que quelques mois. Mais je vous reviendrais vainqueur.

"Il essaya de la rassurer tant bien que mal, mais la connaissant, ce serait loin d'être facile et très loin d'être gagné.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:52

*Athénaïs attrapa la main de Louis et s'assit face à lui. Elle remonta le drap autour d'elle pour ne pas avoir froid (ben oui elle est toujours à poil XD) et le regarda d'un air grave et sérieux.*

-Comptez-vous emmener la cour? Je conclus que non vu les termes que vous employez... oh Louis... non! Je ne supporterai pas de vous savoir loin de moi, et au front qui plus est !


*Son esprit s'embrouillait, elle tachait de démêler le tout... Non, Louis à la guerre sans elle, voilà quelque chose d'insupportable pour elle. Elle lui lança un regard suppliant et touchant. Elle serra sa main dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

* Louis prit la main de Athénais dans la sienne. Il y déposa un doux baiser. Oh lui non plus, il n'avait pas envie de partir à la guerre et encore moins sans elle. Il ne pouvait pas lui résister lorsque celle ci le regardait de cette manière. *

- Très bien, vous viendrez avec moi.

*Il lui caressa le visage. Comme elle avait la peau douce !!! Comme il l'aimait !!! Il était vraiment à tout pour elle. Il ne pouvait pas être loin d'elle. Il l'aimait comme au premier jour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

* Athénaïs se demanda alors si elle rêvait. Louis venait de changer d'avis.
Le monarque l'autorisait à venir. Elle se sentit un peu rassurée.
Elle se serra contre lui, tout contre lui, et le câlina.
Au moins, elle serait près de lui, elle serait là, elle serait au courant de tout, rien ne lui échapperait, elle pourrait savoir s'il va bien et le surveiller un peu.

Heureuse de cette sage décision, elle le couvrit de baisers.*

-Je vous remercie...

*La marquise lui adressa un sourire à tomber, avant de l'embrasser langoureusement, en lui passant la main dans les cheveux. Elle se sentait mieux de savoir qu'ils ne se quitteraient pas.*

-Je vous promets que vous ne le regretterez pas et que cette campagne restera inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

* Et voilà, Louis avait encore cédé à Athénais. D'habitude il ne cédait pas, lorsqu'il prenait une décision il ne revenait jamais en arrière. Mais avec elle c'était différent. De plus on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver à la guerre. Ce serait peut être la dernière fois qu'il a verrait et cette pensée lui était insuportable. Elle était sa raison de vivre avec leurs enfants. *

- Ne me remerciez pas, c'est moi qui est mal réagit.

*Louis lui faisait des excuses !!! Chose qu'il ne faisait vraiment JAMAIS ou très rarement.Il commença à la caresser à un endroit stratégique dont seul lui avait le secret. Il avait à nouveau envie d'elle. Sa soif n'était jamais assouvie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

* Athénaïs était consciente de l'emprise qu'elle avait sur Louis. Elle adorait ce sentiment de pouvoir, et le voir céder au moindre de ses caprices était quelque chose dont elle ne se lassait jamais.
Petit sourire aux lèvres, elle accepta donc avec une fausse modestie non dissimulée les excuses du monarques.
Sentant les mains baladeuses de Louis -décidément, il ne s'arrêtait jamais !- elle se mordit la lèvre, et le regarda avec une lueur dans les yeux. Elle l'embrassa tendrement, et lui caressa le torse avant de se mettre carrément sur lui.*

-Je trouve que vous réagissez bien mieux tout à coup...

*Lui décochant un clin d'oeil, elle vint l'embrasser dans le cou, en laissant trainer ses mains un peu partout sur le beau corps de son Roi tant aimé.
Elle savait lui faire de l'effet, et ne s'en privait pas, c'était la clé de son succès. Son pouvoir de séduction était à son apogée, et elle savait que Louis ne pouvait lui résister... ce qui n'était pas pour lui déplaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

* Louis avait du mal à se contrôler en présence d'Athénais rien qu'à la voir , on pouvait dire qu'il avait quelques soucis. Alors imaginer lorsqu'une merveilleuse et magnifique femme est juste au dessus de vous..... Et oui, Louis avait le genre de réaction de tout homme normalement constitué. Même si on pouvait considérer que Louis n'était pas tellement normal , car il avait un apétit sexuel assez comment dire, hors du commun. Ce qui était assez fatiguant pour les femmes qu'il fréquentait.*

- Ah vous trouvez ?

* Il ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les baisers d'Athénais. Il avait plus que jamais envie d'elle. Il lui caressa la poitrine et lui embrassa un sein*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:50

HJ: pommes power! OK je sors...

* Athénaïs, malgré l'endurance incroyable de son Louis chéri, n'avait qu'une envie: le satisfaire. Elle ne voulait pas qu'il aille voir ailleurs, du moins, le moins possible. Alors elle était obligée d'aller aux devants de ses envies et exigeances, ce qui parfois la fatiguait, parce que bien sûr Monsieur le Roi de France n'a pas d'heure, et qu'il lui arrivait de venir la voir à plus de 2 ou 3 heures du matin...
Elle frissonna à ses baisers et caresses, et vint lui mordiller l'oreille. Elle lui fit un petit sourire espiègle et lui murmura à l'oreille.*

-Oui, je trouve... Vous êtes toujours sur le qui-vive...

*ajouta-t-elle avec un petit regardl malicieux. Elle prit donc les choses en main (^^) et commença les choses sérieuses. (loul)
Elle savait provoquer en lui le désir et lui faire passer d'agréables moments, puisque Louis en redelandait toujours. C'était tout un art, et elle se trouvait être une artiste hors pair ! *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

* Louis sentit le plaisir monter en lui. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il avait envie d'elle comme jamais. Il était toujours fou amoureux d'elle , et prêt à tout pour la satisfaire. A quelques exceptions prêts bien sûr... Il la laissa faire puis se mit sur elle. Ses mains expertes et baladeuses connaissaient les moindres recoins du corps de sa favorite. La faisant couiner et gémir de plaisir à certain de ses passages*

* Il se laissa aller à ses envies. Lui mordillant le cou, lui caressant les hanches, lui mordillant l'intérieur des cuisses de temps à autres. Il ne voulait pas la quitter et rester à ses côtés pour toute la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

* Athénaïs se laissa faire et se retrouva sur le dos avec Louis sur elle, qui s'affairait bien ^^. Elle passa ses mains dans le dos de son amant, le griffant par endroit quand le plaisir devenait plus intense. Elle gémit et soupira à ses caresses expertes. Il la connaissait à la perfection, et elle aussi, après 3 ans d'amour.
Elle remonta ses jambes autour de lui comme pour l'empêcher de partir. Elle lui rendait ses caresses et baisers avec beaucoup d'amour et de tendresse. La marquise sentait la chaleur l'envahir, elle prenait beaucoup de plaisir, et à l'entendre, Louis aussi ! ^^
Elle le serra contre elle, le couvrant de baisers chauds et de caresses bien placées, sachant qu'il ne résisterait pas... Il ne résistait jamais ! *

-Oh Louis... prenez-moi, prenez-moi toute entière ...

*Elle lui lança un regard de braise en se mordant la lèvre. A ces mots, la favorite joignit le geste à la parole ... ...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:51

* Louis ne se fit pas prier. Il aimer plusieurs choses dans la vie. La chasse, la danse, la nourriture et par dessus tout les femmes. Il les aimaient un peu trop même. Ce qui avait tendance à facher sa très chère favorite. Pour elle, Louis lui appartenait. Mais il n'avait pas vraiment la même vision des choses. *

* Il lui fit l'amour comme jamais. Il couvrit de baisers chaque partie de son corps. Elle avait la peau douce et d'une saveur sucrée. Il l'embrassa sous la nuque, la faisant frissonner à certains moment. Il lui caressa l'intérieur des cuisses, tout en l'embrassant. Il l'embrassa sur le ventre et descendit plus bas. *

- Vous êtes tout pour moi Athénais. Je vous aime et je suis prêt à tout pour vous.

*Il savait qu'en disant ça, elle allait très certainement lui demander une faveur comme par exemple, de donner un titre à leurs enfants. Mais pour une raison que Louis ne donner à personne, Louis ne voulait pas le faire tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:25

* Athénaïs se laissait faire, frissonnait sous ses caresses et ses baisers. Louis avait l'art de la faire monter au septième ciel, et ne s'en privait pas. La marquise passait un moment merveilleux, le plaisir l'envahissait et la chaleur aussi.

Entendant la déclaration de son amant, la favorite sourit, elle était heureuse de le lui entendre dire. Elle l'aimait aussi, bien sûr, plus que tout, de manière possessive et exclusive. Elle le savait volage, et ne le supportait pas, mais avait-elle le choix?

Reprenant son souffle, elle le regarda dans les yeux, lui remettant une mèche de cheveux. Elle avait toujours son petit sourire aux lèvres. *

-Louis, mon Amour, vous savez que rien ne compte plus à mes yeux que vous... Et vous dites être prêt à tout pour moi... Est-ce bien vrai?

*Lui laissant une seconde pour acquiescer, elle reprit.*

-Me feriez-vous le plaisir de légitimer nos enfants, mon ami? Vous savez combien cela me tient à coeur... Vous m'aviez promis de le faire...

* Elle savait qu'elle avait une chance sur deux pour quil écarte le sujet et passe à autre chose... Quand il avait quelque chose en tête, même elle, avait du mal à le faire changer d'avis. Certes les enfants étaient encore petits, mais la favorite voulait être certaine que leur avenir soit assuré. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:44

*Me feriez-vous le plaisir de légitimer nos enfants, mon ami? Vous savez combien cela me tient à coeur... Vous m'aviez promis de le faire... Cette phrase résonnait dans la tête de Louis. Il était vrai qu'il avait laisser assez patienter Athénais sur ce sujet mais Louis avait peur en réalité, peur qu'en donnant les titres tant réclamé par sa favoite, ses enfants ne meurent plus vite.*

*C'éatait conplètement iréaliste de sa part mais pour une raison qu'il ignorait, c'était plus fort que lui. Il soupira et enfoui son visage dans le cou de sa favorite. Il la sentit frissonner. Il savait que sa la chatouillait. Mais à ce moment précit, il n'avait pas l'esprit joueur. *

- Bon très bien je le ferais.

*Il le prenait vraiment comme une contrainte.*

- Mais cela risque de prendre un peu de temps, les démarches sont longues. Il y a beaucoup de choses à rédiger et je vais devoir m'entretenir avec ceertaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:19

* La marquise le laissa mettre sa tête dans son cou. Elle tendit un peu le cou pour lui laisser de la place. Elle regardait le plafond, écoutant sa réponse. Louis n'avait pas dit non, elle était soulagée. Mais elle avait l'impression qu'il la faisait patienter exprès... Pourquoi donc?
Elle lui caressa pensivement le dos. Elle était tout de même satisfaite qu'il ait accepté.

-Fort bien, merci mon ami, merci du fond du coeur...

* Athénaïs laissa quelques instant ses doigts courir le long du dos de Louis. Elle connaissait ses formes par coeur, chacun de ses muscles, chaque ondulation... *

-Oui, je comprends... mais l'important est que vous le fassiez... n'est-ce pas?

* La favorite ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle était tellement heureuse que Louis accepte de légitimer ses enfants... Elle avait dû le travailler au corps des mois durant pour qu'il n'évince plus ce sujet de conversation qui semblait le contrarier. Elle ignorait pourquoi, mais maintenant, tout était rentré dans l'ordre. Ses enfants auraient une situation, des titres et des revenus...
Elle glissa ses doigts sur la nuque de Louis, lui faisant des petites caresses agréables.*

-Je vous aime tellement, vous le savez, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:30

HJ: t'as toujours pas réponduuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

* Louis ne put s'empêcher de soupirer un peu. Il aurait énormément de démarche ennuieuse à faire afin de légitimiser ses enfants. Mais à première vue, cela tenait vraiment à coeur de sa favorite. Lorsqu'il avait dit oui, il avait vu cette petite flamme de satisfaction dans ses yeux. Celle qu'elle avait en règle général lorsqu'elle était satisfaite. Il ne pouvait s'empêcher de frissonner aux contacts des doigts d'Athénais. Il se mit au dessu d'elle et lui embrassa tendrement et avec beaoup de délicatesse, un de ses seins.*

- Oh oui je sais à quel poit vous m'aimez mais...

*Il eut un sourire malicieux*

- Je vous aime beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:38

* Le laissant faire, Athénaïs lui lança un regard de feu. Elle obtenait ce qu'elle voulait, elle était heureuse. La favorite caressa le dos de son Roi adoré, frissonnant à ses baisers, puis esquissa un petit sourire en coin.*

-Ah, je n'en suis pas certaine...

*Elle eut un petit rire, puis l'embrassa dans le cou, le mordillant un peu, et glissa à son oreille d'une voix suave: *

-Vous savez que j'ai toujours raison...

*La marquise le regarda ensuite, ses mains toujours posées sur les cotes de Louis. Elle l'aimait comme jamais, elle sentait que son amour était réciproque... et pourtant, elle sentait toujorus planer l'ombre de La Vallière... Elle savait sa rivale anéantie, mais elle souhaitait par-dessus tout qu'elle parte, afin d'être sure de régner seule... Mais comment faire? Louis, malgré tout, était attaché à sa présence, comme une vieille habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

hj: ça va ça va .......

* Louis ne put s'empêcher de soupirer. Il avait enfin céder à Athénais, elle avait encore gagner. Il fallait bien avouer que c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de lui dire oui . Il l'aimait plus que tout et il étsit vraiment prêt à tout pour elle. *

- Ah non je ne suis pas d'accord avec vous.

*Il la regarda avec son sourire charmeur. Le même qu'il avait eu lorsqu'il lui faisait encore la cour. Il était en train de lui préparer une surprise. Le genre de surprise qui allait faire sauter la Marquise au plafond. Quand Louis faisait une surprise il n'y allait pas de main morte.*

- C'est moi qui vous aime plus.

*Il posa un doigt sur les douces lèvres de sa maitresses*

- Ah non ! On ne me contredit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:04

* Athénaïs adorait ce regard que lui lançait Louis, elle trouvait celà tellement mignon, et surtout, elle avait le sentiment d'avoir du pouvoir, celui de la séduction et de l'amour. Ainsi, elle était rassuré, elle le savait sien, et à personne d'autre.*

- Et... Sinon ?

* Bien sûr la Marquise ne se doutait pas une seconde de la surprise que lui préparait le souverain de son coeur... il avait toujours le don de lui réserver des surprises touchantes et adorables, et elle appréciait beaucoup ces petites attentions, même si parfois elles servaient à la distraire et lui faire pardonner les écars de conduite de Louis.
Elle sentit le doigt de Louis sur ses lèvres, alors elle ouvrit la bouche et le tint doucement entre ses dents, l'air de dire "si tu me contraries je te mords!", et lui lança un regard joueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

* Athénais éttait très joueuse et Louis le savait parfaitement. Il adorait ce trait de sa personnalité. Elle agissait parfois comme une gamine et ça Louis adorait. Il sourit et la dévisagea. Il admirait les moindres formes de son corps. Il savait qu'elle allait essayer de lui faire dire la surprise qu'il lui reservait mais il serait aussi muet qu'une tombe. *

- Pourriez vous avoir la gentillesse de lacher mon doigt je vous prie ?

* Il essayait de rester sérieux mais il avait beaucoup de mal. Il prit son autre main qui elle était libre, et caressa le visage d'Athénais.*

- Je risquerais d'en avoir encore besoin.

* Il lui sourit, curieux de voir si elle allait lui arracher le doigt ou le lui rendre *

- Je viens à me demander si vous êtes suffisemment nourrie ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Une surprise de taille. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Une surprise de taille. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

* Athénaïs, son regard joueur toujours fixé sur Louis, finit par déserrer les dents et lâcher le doigt de son royal amant. Elle lui fit un petit sourire amusé tout mignon.*

-Très bien, je vous le rends, mais faites-en bon usage! Sinon, je le récupère !

*Puis elle eut un petit rire. Elle caressa la joue de Louis, puis laissa ses mains vagabonder ses mains sur son corps.*

-Oui, je le suis, seule votre personne me manque.

*Elle lui sourit et l'embrassa langoureusement; avec toute la passion qu'elle éprouvait pour lui. Elle l'aimait tant, son Louis.*

-Vous savez ce qui me ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille.   Une surprise de taille. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème politique de taille (p.v: Le Comte de Chalais )
» * J'ai une surprise pour vous *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements des Courtisans :: Appartement de Madame de Montespan-
Sauter vers: