L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Left_bar_bleue0/9Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

* Louis prenait tout en main, et Athénaïs se rendormit, bercée par les cahots du carrosse, bien au chaud dans les bras de Louis et sous sa cape. Ils arrivèrent au Trianon, la marquise de vit pas le temps passer, ensevelie dans son sommeil. Elle se retrouva sur leur beau lit à baldaquin de la chambre du Trianon, et ouvrit légèrement les yeux en entendant Louis lui parler. *

-hmm... Quelle heure est-il?

* Elle somnolait toujours, mais se réveillait petit à petit. Elle réalisa où elle était en regardant aux alentours, puis regarda Louis. Elle commença à paniquer parce qu'elle réalisa que Louis allait partir, il l'avait amenée ici mais il ne pourrait pas rester éternellement. Elle ouvrit tout grands les yeux, fixant son royal amour comme pour le clouer sur place. *

-Vous ne repartez pas tout de suite, n'est-ce pas?

* Une petite voix triste accompagna ses battements cardiaques accélérés. Elle avait très peur de se retrouver seule tout à coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:03

* Louis aimait par dessus tout sentir sa favortite contre lui. Mais comme on dit, chaque bonne chose a une fin. Il allait malheureusement devoir remettre le masque du Roi et redevenir Louis le quatorzième. Il n'y avait que devant Athénaïs qu'il dévoilait sa vrai personnalité , l'homme tendre, doux et attentionné qui plaisait tant à sa favorite . Mais malheuresement, Louis avait une autre maîtresse, la politique, les réunions, toutes ces choses qui l'éloignaient de la femme qu'il aimait. Il sourit à Athénaïs et lui caressa la joue pour la rassurer.*

- Oui, je vais devoir aller travailler. Mais rassurez-vous, je ferai tout pour terminer tôt et passer ma nuit dans vos bras. Je ne vous abandonne pas.

* Il ne savait pas combien de temps cela allait lui prendre, mais il allit tou faire pour rester avec elle le plus possible. Il n'aimait pas la laisser, il ne voulait pas qu'elle ressente ce sentiment d'abondon. Il l'embrassa sur le front.*

- Je vous en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Left_bar_bleue0/9Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:00

* Athénaïs avait toujours beaucoup de mal à le laisser partir, mais ce soir-là était vraiment particulier et ce sentiment de tristesse à l'annonce du départ de Louis était vraiment le pire, après tout ce qui s'était passé dernièrement. Cependant il lui promettait de revenir et passer une partie de la nuit avec elle pour la rassurer, et quand le Roy promet, il execute. Cela la rassura un tant soit peu. *

-Je vous remercie, Louis...

* Elle se redressa un peu pour venir l'embrasser avant son départ. *

-Promettez-moi que vous penserez à moi. Savoir vos pensées avec moi m'empêchera de me sentir trop seule.

* Elle poussa un petit soupir triste. Pour qu'elle fasse cela devant Louis, il fallait vraiment qu'elle se sente mal, car elle n'aimait pas se montrer désagréable avec lui. *

-Vous croyez que ce qui est arrivé... est de ma faute?

* Eh oui, un sentiment de culpabilité qu'elle n'arrivait pas à quitter refit surface... Mais elle sentait que Louis allait encore partir dans ses explications qui, se voulant rassurantes, finiraient par l'oppresser, alors elle agita ses mains devant lui pour lui signifier de ne rien dire.*

-Allez, filez, vous allez vous mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:33

* Louis était quand même relativement inquiet de laisser Athénaïs toute seule, mais malheureusement il n'avait pas le choix. Il avait des obligations qui passaient avant elle. Elle repartit encore sur le fait que c'était de sa faute. Louis avait tellement envie de la rassurer, de la serrer contre lui. De lui dire et redire qu'elle n'y était pour rien. Mais à première vue, elle n'avait pas envie de l'entendre. Il l'embrassa avec douceur.*

- Je vous ferais parvenir des petits mots afin de vous dire que je pense à vous. Les paroles s'envolent mais les écrits restent. Je pourrais ainsi imaginer votre merveilleux sourire qui m'a tellement plu chez vous la première fois que je vous ai vue.

* Il est vrai que depuis le début de cette histoire, Louis ne l'avait plus vue sourir. Cela était bien normal d'ailleurs. Quand on perd un enfant, on n'a pas forcément envie de croquer la vie à pleine dent. Louis se leva et se rhabilla. Il mit également ses gants en cuir car à cette heure-ci, la nuit était fraiche. *

- N'oubliez jamais que je vous aime plus que tout.

* Il l'embrassa une dernière fois et partit *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Left_bar_bleue0/9Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:50

* Athénaïs était rassurée d'entendre que Louis lui écrirait des billets. Même si cela ne pouvait se substituer à sa présence, au moins elle saurait que ses pensées étaient pour elle. Elle aurait voulu lui sourire pour le remercier, mais pour le moment elle en était incapable. Elle se contenta de lui rendre ses baisers et une dernière étreinte avant qu'il ne s'en aille. *

-Je vous remercie mon ami. Sachez que je vous aime de tout mon coeur.

* Elle aurait voulu s'excuser encore pour ce qui était arrivé, mais elle savait que si elle le faisait Louis se fâcherait, alors elle ne dit rien, le regardant s'en aller avec une pointe au coeur. Elle resta de longs instants à fixer le plafond, puis la fatigue la gagna après quelques heures et elle finit par s'endormir. *

HJ: si tu veux tu peux revenir après au Trianon.
[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)   Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade... retour, ça tourne mal (PV Louis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade en calèche (p.v: Athénaïs)
» Promenade galante des amants terribles (PV Grande Mademoiselle)
» Joanne / Louis XIV
» Survivor [maitresses de Louis XIV]
» * visite aux enfants * (Françoise et Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements des Courtisans :: Appartement de Madame de Montespan-
Sauter vers: