L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se ballade [mon frère :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
se ballade [mon frère :)] Left_bar_bleue0/0se ballade [mon frère :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade [mon frère :)] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [mon frère :)]   se ballade [mon frère :)] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:14

* Louis avait envie de profiter de cette magnifique journée pour aller excercer son activité préférée, la chasse. Il avait revêtu sa tenue de circonstance. Il décida de passer par la gualerie des glaces. *

*Il adorait cette pièce surtout quand le soleil brillait et comme ce jour là les deux soleils étaient de sortie, la pièce ne serait que mise en évidence. Il avança dans la Gualerie suivit de quelques personnes qu'il prenait avec lui car la chasse seul n'avait rien de drôle*

*Il aperçut son Frère et s'approcha de lui*

- Bonjour Monsieur Mon Frère, que faites vous là ?

* Il lui sourit. Il était heureux de voir son frère et il espérait pouvoir le convaincre de venir chasser avec lui car il aimait bien être le meilleur et il savait que Philippe n'était pas le plus douer à sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
se ballade [mon frère :)] Left_bar_bleue0/0se ballade [mon frère :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade [mon frère :)] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [mon frère :)]   se ballade [mon frère :)] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:09

* Louis allait tout faire pour que son Frère l'accompagne. Il aimait bien qu'on l'admire et gagner cette partie de chasse était vraiment plus qu'idéal. Oui il était le Soleil, il était le Roi , et il devait s'en montrer digne*

- Eh bien purquoi ne pas m'accompagner ?

*Il posa la main de son frère et l'entraina avec lui tout en marchant. Il savait être convainquant, et en règle général lorsqu il voulait btenir quelque chose il y arrivait*

- Nous pourrions ramener le gibier que nous aurons tuer et organiser un grand banquet, qu'en pensez vous Monsieur mon Frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
se ballade [mon frère :)] Left_bar_bleue0/0se ballade [mon frère :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade [mon frère :)] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [mon frère :)]   se ballade [mon frère :)] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:36

* Louis sourit à son Frère. Il se réjouissait de la partie de chasse qui allait suivre. Il allait tout faire afin de convaincre Philippe de le suivre à cette fameuse partie de chasse qui le laissait si rétisent*

- Mais j'aimerais que vous soyez de la partie.

* Et il était prête à aller jusqu au chantage pour que Philippe accepte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





se ballade [mon frère :)] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [mon frère :)]   se ballade [mon frère :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [mon frère :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur, frère du roi [Fini]
» Décide de marier son frère. P.v: La Duchesse d'Orléan
» Convoque son Frère pour lui annoncer une nouvelle
» *vient pleurer chez son frère et sa belle soeur *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Salle de jeux, de réceptions et de conseils :: La Galerie des Glaces-
Sauter vers: