L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madeleine de Lully
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Madeleine de Lully


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Grossesse:
* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Left_bar_bleue0/0* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre   * En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:12

* Madeleine comprit que trop tard qu'elle aurait dû se taire, mais les mots étaient sortit tout seul de sa bouche et malheureusement, elle n'avit pas pû les retenir. Elle vit que la Marquise était blessée au plus profond et elle se dit qu'il était temps de disposer. Elle allait lui dire qu'elle allait partir lorsque Athénaïs le lui demanda de manière détournée mais le lui demanda quand même. Elle se leva et demanda à ce qu on lui aène sa cape qu'elle passa sur ses épaules. En effet elle avait des choses à faire chez elle. Elle devait s'occuper de ses enfants mais surtout allait voir si son mari serait rentré, elle ne savait pas quelle heure il était car elle n'avait pas vu le temps passé. Elle prit les mains de la Marquise dans les siemes.*

- Madame, n'oubliez pas que je serais toujours là pour vous et que si vous venez sur Paris ma porte vous sera toujours ouverte surtout ne l'oubliez pas.

* Elle était sincère et avait vraiment envie d'être là pour elle. Elle s'inclina dans une jolie reverance puis elle rentra chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Left_bar_bleue0/9* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre   * En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

* Athénaïs regarda Madeleine se lever et récupérer sa cape. Elle lui sourit lorsque celle-ci prit ses mains dans les siennes. On pouvait voir dans son regard qu'elle était sincère, et c'est cette sincérité qui manquait dans l'entourage d'Athénaïs, c'était aussi surement pour cela qu'elle appréciait tant Madeleine, même si elle ne la connaissait que depuis peu. Elle hocha la tête avec un sourire. *

-Je vous remercie, je saurai m'en rappeler, je vous le promets.

*Puis, lui rendant ses mains doucement, elle lui répondit d'une voix douce.*

-Mais n'oubliez pas non plus que la réciproque est vraie également.

* Elle la regarda s'éloigner en lui disant au revoir. Puis, une fois seule, elle reprit son livre, mais ne fut pas bien attentive à sa lecture. Elle finit par s'endormir. Un peu plus tard, ses suivantes l'aideront à regagner son lit qu'elle ne quittera pas jusqu'au lendemain. Ce séjour au Trianon, à part l'isoler, ne lui aura pas servi à se faire moins de soucis.*
Revenir en haut Aller en bas
 
* En convalescence* PV: madeleine et qui veut nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Madeleine de Lully
» Qui veut jouer la comédie ?
» Où en sommes nous ?
» Quittons l'uniforme un moment [qui veut]
» Départ pour Saint-Germain (Le Roi, la Cour, qui veut... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les extérieurs :: Le Trianon de Porcelaine-
Sauter vers: