L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils aussi lol !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:47

Bon voilà, j'ai besoin de vos avis aussi, mais c'est pas moi qui vais pas bien...

Hier après-midi juste après manger, on devait avoir deux heures de maths. Une des surveillantes vient nous voir pour nous dire que la prof sera en retard, mais qu'elle ne sait pas de combien de temps. Elle est arrivée avec 1 heure et quart de retard, n'a pas donné d'explications et ne s'est pas excusée, et le prof présent dans notre classe à ce moment-là lui a demandé si ça allait. Pendant tout le cours, elle a paru complètement sur les nerfs, et ça n'a échappé à personne. Quand on est allés demander à la surveillante si on pouvait lui envoyer un mail pour savoir comment elle allait elle est restée assez distante et nous a dit de ne pas l'embêter avec ça. Donc aujourd'hui les rumeurs allaient bon train, entre ceux qui disaient qu'elle s'était engueulée avec son mari, les autres qui disaient qu'elle avait fait une fausse couche...
Je me fiche de savoir ce qu'il s'est passé, mais étant donné que c'est elle qui organise notre voyage en Australie et qu'on l'apprécie beaucoup, on ne voudrait pas qu'elle pense qu'on s'en fiche...

Vous en pensez quoi ? A ma place vous feriez quoi, et à la sienne vous préfèreriez quoi ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:27

Que le voyage soit maintenu, y a pas de problèmes, c'est dans 9 mois et de toutes façons ils trouveront quelqu'un d'autre si elle ne peut pas partir. C'est juste qu'on l'apprécie beaucoup et qu'on sait tous qu'il y a quelque chose étant donné que même les profs ne se comportent plus avec elle comme avant. Le seul problème qu'on a c'est savoir si elle le prendrait pas mal qu'on ne lui pose pas de questions, ou au contraire qu'on lui en pose et que comme ça on lui prouve qu'elle arrive pas réellement à cacher son problème...
Faudrait qu'on puisse en parler entre nous (celles qui font le voyage) pour voir ce qu'en pense tout le monde, le problème c'est que c'est loin d'être le grand amour... Donc un peu compliqué quoi !
Mais bon je suis d'accord avec toi, je suis pas sure qu'elle le prendrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:38

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi au niveau de la fausse couche, c'est juste qu'on est dans une école catho et que la plupart ne peuvent pas envisager une séparation, ou même un divorce ! Certains parents refusent que leurs enfants aient des professeurs divorcés ! On est dans une école de tarrés, donc la fausse couche pour eux, c'est le plus logique, même si les éléments nous prouvent que ça ne peut pas être ça...

Pour ce qui est d'envoyer une lettre, si en effet il ne s'est rien passé et qu'on s'est tous monté la tête (ce qui est quand même peu probable), ça pourrait faire bizarre !

Mais je vais attendre de voir si elle nous envoie un mail pour nous parler du voyage, et quelle forme il aura... globalement tous ses mails se ressemblent ! Et elle doit réserver l'avion cette semaine, donc si elle le fait pas, on se posera des questions, mais sinon on devrait pas avoir à s'inquiéter...

Mais merci de vos conseils, ça permet de réflechir lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:30

Rho j'avais pas vu ce message, désolée, quelle admin minable je fais!

Pour ta prof, en effet je ne pense pas qu'elle souhaite se confier à des élèves. Cependant, le simple fait de lui écrire un petit mot en lui disant que tu espères qu'elle va bien, que tu l'apprécies etc, ne peut que lui faire plaisir.
Tu sais, tous les couples se disputent, et je ne pense pas qu'une dispute avec son mari aurait eu une incidence aussi grave qu'une heure de retard et un comportement suspect en cours. Effectivement, l'hypothèse du décès familial me semble la plus probable. si c'est le cas, elle doit certainement en souffrir et donc ne pas trop vouloir en parler. Donc le simple fait de lui souligner votre soutien suffira à lui faire plaisir, je pense.

Bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:24

Tout a déjà été dit. En effet, tout dépend de comment tu tournes ta lettre. Mais si vous précisez juste que vous avez été particulièrement troublés et que vous souhaitez lui montrer que vous la porter dans votre coeur, que vous souhaitez la soutenir parce que vous l'appréciez particulièrement, elle ne peut le prendre mal. Il suffit juste de bien choisir ses mots, de les peser soigneusement. ^^

Bon courage Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:42

Oui je suis d'accord avec vous, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait ce matin, pour qu'elle le voit avant de venir, puisqu'elle avait pas cours...
On verra bien ce que ça donne, et si ça va pas mieux ben... on en parlera au responsable de niveau !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Besoin de conseils aussi lol ! Left_bar_bleue0/9Besoin de conseils aussi lol ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Je te le fait pas dire lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils aussi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils aussi lol !   Besoin de conseils aussi lol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils aussi lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler
» Besoin d'un avis
» On a toujours besoin d'un Ministre..
» Retour de Thonon... Besoin de parler
» La bannière du mois de Février, besoin de vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Flood-
Sauter vers: