L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

* Ce jour là, Louis tarda à terminer sa paperasse. Il fallait bien avouer qu'il n'avait pas la tête à sa. Il se passait quelque chose à Versailles. Une personne était morte empoisonnée et étrangement, Louis avait des maux de ventres suspect depuis quelques temps. Au début il ne s'alarma pas, son médecin lui ayant expliquer que ses maux était très certainement dû au fait qu'il était un bon mangeur. Mais lorsque il entendit que Madamde de Nemours était morte empoisonnée et que ses maux de tête ne diminuaient pas, il commença à se poser de sérieuses questions. La cour commençait à parler entre eux. Tout le monde avait peur et Louis se devait de faire taire les rumeurs. Afin d'arriver à ses fins, une solution se posait à lui. Faire mener une enquête policière par le meilleur de ses hommes. Et pour ça personne n'était mieux placé que Alban Il fallait bien avouer qu'il était un de ses meilleurs éléments. Rien ne lui échappait et il était très rare qu'il n'arrive pas à terminer une enquête. Louis se leva de son bureau et alla se poster devant sa fenêtre. Chose qu'il faisait lorsqu'il était contrarier. Il espérait qu'Alban ne tarde pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/9Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/9)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:52

*Alban n'arrivait toujours pas à croire la missive qu'il avait reçu. Sa Majesté Louis XIV elle-même lui demandait de venir. Il crut au début à une farce, mais il dut bien vite faire face à la réalité : tout cela était bien vrai, et le Roi en personne avait besoin de ses services.
c'était la première fois qu'Alban allait être en face du Roi pour une conversation. Il n'avait aucun titre de noblesse, contrairement à ce que beaucoup croyaient - Delalande et non "De La Lande", il fallait toujours préciser - et donc il était plus qu'honnoré de l'opportunité qui s'offrait à lui. Il s'étonnait même que le Roi ait connaissance de son existence. Tant de gens l'entouraient... Enfin, il fallait faire avec ce qu'il avait.

Il se présenta au Palais à l'heure dite. Pas en avance, pour ne pas surprendre le Roi, ni en retard pour ne pas le faire patienter. Quel protocole... Il allait devoir faire bien attention à chaque mot, afin de ne pas offenser Sa Majesté. Tact et professionalisme. La Reynie l'avait bien engagé pour cela, alors pourquoi perdrait-il tout ses moyens ?
Après un moment, un valet vint prévenir le jeune homme que le Roi était prêt à le recevoir. Il inspira un bon coup et entra.
Quand il vit Louis à la fenêtre, il se courba sans un mot. Etiquette et protocole. Alban n'avait pas le droit de parler avant que le Roi ne lui en donne l'autorisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:51

* Louis savait que Alban se trouvait derrière lui. Il se retourna et lui fit face. Il alla s'assoir sur son fauteuil, et fit signe à Alban de s'assoir en face de lui. Il prit un document et le mit en face de lui. Il fixa Alba quelques instants et vit qu'il était anxieux. Louis aussi l'était en vue de la situation , mais il ne le montrait pas. Il avait eu une éducation très stricte à ce sujet. Il avait apprit à ne pas se laisser envahir par les sentiments. C'était un moment de faiblesse pour lui et il n'avait pas le droit d'être faible. Puis, il lui adressa la parole. *

- Est ce que vous avez une idée de la raison de votre convocation mon cher Alban?

* Louis avait entendu parler de la réputation de cet homme. Il savait qu'il était bon dans son domaine. Plus que bon même. Il montra le document sur lequel était résumé la mort de Madame de Nemours. Enfin, la mort étrange de Madame de Nemours. *

- Je souhaiterais que vous me trouviez le coupable. Je sais que cette mission ne sera pas facile et j en conviens. Mais je vous donnerais tout ce que vous voudrez à disposition. Puis je compter sur vous ? Je ne veux pas de panique au Sein de Versailes. Je tiens plus que tout à sa réputation.

* Pour Louis, Versailles était toute sa vie. Ce pavillon de chasse appartenait à son père et Louis en a fait une forteresse. Un chateau immense qui à une belle réputation au delas de la France et Louis souhaite que ça reste ansi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/9Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/9)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

*Alban prit une grande inspiration quand le Roi lui adressa la parole. C'était tout de même un moment important. Qui lui aurait dit dans sa campagne qu'un jour il serait devant le Roi de France, et que celui-ci aurait un service à lui demander ? Si une telle personne avait existé, il ne l'aurait pas cru. Et pourtant, c'était ce qui se passait en ce moment.
Lorsqu'il se releva de sa révérence, Louis lui indiqua un siège. Il attendit que le monarque soit installé avant d'en faire de même. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il était prêt à parier que cela avait à voir avec l'incident qui avait eu lieu quelques nuits auparavant, pour lequel on était venu le réveiller en pleine nuit. Il soupira discrètement... On l'appellerait toujours pour cela, et cela n'avait rien de réjouissant. Mais il était payé pour cela après tout.
Il garda le silence jusqu'à ce que Louis lui expose toute la situation. Il prit le papier et le regarda. Quelques détails sur ce qui se savait. Cela était insuffisant pour trouver le responsable d'une mort aussi atroce. Il releva les yeux vers le Roi et inclina la tête.*


- Sire, je suis honoré de la confiance que vous mettez en moi. Je ferai tout mon possible pour découvrir le responsable de cet acte ignoble...

*Il hésita. Fallait-il qu'il questionne le Roi sur ce que lui-même savait ? Il tenait à sa tête... Mais il avait besoin de renseignements.*

- Majesté, pardonnez-moi de vous poser cette question mais... savez-vous si Mademoiselle de Nemours avait des ennemis ? Des gens qui lui voudraient du mal ?... Ou... est-ce que cette dame avait un comportement étrange, ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

* Louis ne savait rien du tout sur Madame de Nemours. Il avait d'autres occupations que de trainer avec elle. Il l'avait aperçut une fois ou deux, dans une des récéptions qui vait été organisée par Monsieur. Durant ce temps là, il lui avait semblait qu'au premier abord, Maame de Nemours c'était bien amusée. Elle riait souvent et ça, Louis l'avait bien retenu. Sur le moment il c'était dit qu'elle avait un joli sourire Comme il aimait s'afficher avec les belles femmes de la Cour, Louis lui avait même fait l'honneur d'une danse. Mais à part de la réussite de la récéption,ils n'avaient pas abordé beaucoup de sujets de conversations. *

* Elle était ensuite retournée auprès de ses amies et Louis auprès de La Reine. Il la regardait de temps à autreet elle ne cessait de rire, de boir et de s'amuser. Ce que faisait tous les membres de la cour d'ailleur. Du peu qu'il l'avait cotoyer, elle n'avait pas d'ennemis ou de personnes qui lui voulait du mal. Il ne savait pas si elle avait reçu des menaces de certaines personnes. Il avait bien d'autre chose à se soucier. Mais une chose était certaines, elle n'était jamai venue voir LeRoi pour lui demander de l'aide. Ou parce qu'elle ne voulait pas le déranger, ce disant très certsinement qû'il devait avoir assez d'occupations, ce qui était aussi le cas, ou parce qu'elle avait eu trop peur et avait préféré gardé le silence. Louis réfléchi quelques instants. Pour lui, elle n'avait jamais eu de comportements suspect, ou alorselle cachait relativement bien son jeu. Il espérait qu'Alban trouve le coupable, même si il était vrai que cela n'était pas une mince affaire et qu'il y avait pe de chance que l'on puisse trouver le coupable. Mais pour Louis il fallait tout tenter, rien n'était imposible pour autant que l'on avait rien essayer. *

- Non malheureusement je l'ignore complètement. Je ne me suis pas montré suffisemment attentif à elle. Mais du peu que je l'ai cotoyer de son vivant, elle semblait heureuse de vivre et ne semblait pas avoir d'ennemis.

* Il fallait aussi que Louis le prévienne à son sujet. Voilà déja quelques temps qu'il souffrait d'un mal dont il ignorait la source. Au départ, cela ne l'avait pas vraiment inquiété, Louis avait toujoutrs eu quelques soucis avec son estomac. Mais il y avait eu un mort et la situation était différente, qu étit à l'origine de tout ça ? Qu'est ce que le meurtrier reprocher à Madamde de Nemurs ? Tant de questions sans réponses que Louis aurait bien voulu savoir et connaitre .*

- Je dois vous dire que je suis moi même souffrant et que je crains moi aussi que l'on tente de m'empoisonner.

* Cela allaer être d'autant plus difficile pour ce pauvre Alban. Les ennemis du Roi sont nombreux .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/9Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/9)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:42

*Alban était assez embêté. Il savait déjà que l'enquête serait longue et ardue. Le plus dur était de savoir que le Roi lui-même demandait cela, il ne pouvait donc pas se permettre de revenir devant lui les mains vides. Cette affaire d'empoisonnement commençait à l'empoisonner d'une toute autre manière. Les risques du métier, lui avait dit La Reynie. Il n'avait qu'une peur : qu'une enquête lui soit confiée et que celle-ci l'obsède au point de le détruire complètement. Il avait été prévenu : il fallait avoir les nerfs solides pour faire ce métier.
Ce qu'il craignait arriva : le Roi n'avait aucune idée de ce qui aurait pu mettre en danger Mademoiselle de Nemours. Il partait donc sans le moindre indice... C'était à lui de trouver le premier élément qui lui permettrait de remonter ce fil d'Ariane. Un défi qu'il ne pouvait pas refuser. Il regarda le Roi et essaya de prendre un ton assuré.*


- J'essaierai de me montrer digne de votre confiance Sire...

*Puis il s'arrêta. Avait-il bien entendu ? Le Roi, soufrant ? Il n'aimait pas cela... Les empoisonnements étaient si courants maintenant. Et plus d'une personne en voulait au Roi. Comment allait-il pouvoir résoudre ces deux affaires en parallèle ? Y avait-il un quelconque lien avec toutes les perquisitions qui avaient été faites. Il serra le poing et fronça les sourcils. L'heure n'était plus à la plaisanterie.*

- Ces affaires d'empoisonnement cesseront bien vite. Monsieur de La Reynie y déploie toutes ses forces. Et les responsables seront châtiés comme ils le méritent. Vous avez notre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:40

hj: J'adore ta bannière et ton avatar. C'est trop beau ^^

* Louis espérait vraiment que cette histoire serait bouclée au plus vite. Il devait recevoir des ambassadeurs qui venaient de très loin pour régler des affaires de politique. Mais comme à chaque fois , Louis avait bien la ferme intention de les impressionner en leur faisant visiter les jardins ainsi que le Chateau. Il aimait bien impressionner les personnes. En leur montrant la puissance de la France. Mais si cette hitoire ne serait pas réglée, Louis ne pourrait pas les recevoir et ça il ne le tolèrerait pas. *

* Alban avait l'air sur de lui mais Louis voyait bien qu'au fond de lui, Alban doutait que cette histoire se termine vite. Louis avait peur pour son entourage. Si on cette personne n'est pas rapidement intercéptée, les dégats n'en seait que plus grand. C'est vrai que cette histoire ne serait pas facile à régler, Louis ne disposait que de très peu d'indices. Mais il allait absolument donner toute l'aide qu'il pourrait apporter à Alban. *

- Je laisse tous mes hommes à votre disppositions. Si vous avez le moindre soucis, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/9Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/9)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:38

HJ : Merci ^^ Ca faisait un petit moment que je me disais qu'il faudrait que je la change

*Plus le temps passait dans ce bureau, plus Alban se demandait dans quelle histoire il avait mis les pieds. Tout allait si vite... On lui confiait une lourde charge, il en avait conscience. Et toutes ces responsabilités... Des hommes à sa disposition ? Une grande première pour lui. Il avait toujours été le sous-fifre de quelqu'un, même dans les forces de police - bon, sous-fifre n'est peut-être pas le terme le mieux approprié, mais il n'avait pas un grade si extraordinaire ! Il sentait que la moindre erreur, le moindre faux pas, lui serait immédiatement préjudiciable. Il n'avait donc plus le choix : il devait résoudre cette affaire de meurtre. Il faudrait d'ailleurs qu'il en parle à La Reynie. Le Lieutenant général était toujours de bon conseil, ce n'était pas un luxe de lui poser une ou deux questions.
Il regarda le Roi et crut percevoir à quel point cette affaire le tracassait. Au fond, le Roi était un homme, tout comme lui... Il avait encore du mal à se faire à cette idée, surtout devant Louis XIV lui-même. La bienséance avant tout.
Il inclina la tête pour le remercier.*


- Sa Majesté est très généreuse et je ferai tout pour ne pas la décevoir. J'essaierai néanmoins de ne point abuser de sa patience et de sa générosité.

*Il était sérieux. Il ne tenait pas à se mettre dans de mauvaises dispositions vis à vis de son Altesse.*

- Je m'efforcerai de vous envoyer les détails de ma progression le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:13

- Bien, je compte sur vous. Si je suis en Réunion ou en déplacement, n'hésiter surtout pas à me faire parvenir des courriers à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Maintenant, si vous n'avez pas d'autre questions, vous pouvez disposer.

* En effet, Louis voulait être prévenu même durant la nuit. Depuis toujous, Louis avait des soucis d'insomnies. Personne ou très peu de monde était au courant. Louis ne voyait pas l'utiliter de mettre tout le mond au courant . Etrangement, cela ne se voyait pas. Il ne montrait aucun signe de fatigue et n'avait aucune cerne sous les yeux. *

* Il allait lui aussi passer du temps à résoudre cette affaire. Il retrouverait le coupable , le jugerait et le punirait de la façon qu'il mérite.Même si pour lui, la manière la plus radical serait la mise à mort. Il avait le droit de vie et de mort sur tout le monde, mais en bon Souverrain, il ferait d'abord juger le coupable et prendrait ensuite des dispositions. Le jugement serait accecible au public. Tout le monde pourrait ainsi voir qui avait tuer Madame de Nemours et tenter de tuer le Roi. En espérant qu'il s'agitrait la de la même persone*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/9Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/9)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:28

*Alban inclina une nouvelle fois la tête en signe d'accord. Il n'avait pas exagéré. Il le préviendrait aussi régulièrement de possible. C'était le moins qu'il pouvait faire après tout. Il espérait seulement que les nouvelles seraient assez satisfaisantes pour le Roi.
Il réfléchissait en même temps. Par où commencer ? Peut-être par ceux qu'il avait vu le soir du drame. Il se souvenait avoir entr'aperçu la Marquise de Montespan... Il faudrait peut-être qu'il l'interroge. Ce serait toujours ça de fait. Et puis elle connaissait peut-être bien Madame de Nemours. Oui, c'est ce qu'il allait faire.
Il regarda le Roi et se releva calmement. Il voulait donner au souverain l'impression qu'il ne s'était pas trompé en faisant appel à lui. Il tenait à se montrer digne de cette mission.*


- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Je pars immédiatement commencer mon enquête.

*Il se courba en une nouvelle révérence et se redressa.*

- Les coupables ne courront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Left_bar_bleue0/0Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:33

- Bien. Je vous fait confiance Alban. Je sais que vous allez revenir victorieux et que je pourrais ainsi vous nommez commissaire si vous revenez victorieux de cette mission.

* Louis avait confiance en lui et il était vraiment prêt à le faire devenir commissaire. Comme on le disait tout travail mérite salaire. Il fallait que cette histoire soit vite réglée mais sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Cela risquerait de faire paniquer les courtisants mais également de faire fuir le ou les coupables.*

- Ne me déçevez pas Alban.

* Louis avait été très sérieux sur cette phrase. Quand il prenait quelqu 'un à son service, la personne n'avait pas droit à l'erreur. Cela risquerait de lui couter cher. Oh il n'allait pas l'exiler ou le faire tuer non il ne faut quand même pas exagérer. Louis n'est pas ce genre de souverrain. Il allait simplement le démunir de ses fonctions. Ce qu'il trouverait dommage car Alban a l air d'être un bon élément*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)   Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude sur la situation actuelle (p.v: Alban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Alban
» Sur le parvis...(PV Alban)
» Alban Delalande / Solenne
» Sombres perquisitions [PV Alban Delalande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements Royaux :: Bureau du Roi-
Sauter vers: