L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et YES hier était une bonne journée :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue7/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (7/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55

Coucou à tous !

Avant toute chose je tenais à m'excuser auprès de ceux auxquels j'avais promis des rps que je n'ai pas fait et auxquels je n'ai pas répondu ! Maintenant que l'année est terminée, je vais pouvoir m'y atteler sérieusement, ne vous en faites pas Very Happy !

Voilaaa ^^ mon dernier examen s'est terminé et en beauté ! Tout le monde a adoré la pièce que nous avons faite et l'on a même dit que je chantais bien XD looooollll !!

Bref, tout ceci pour vous dire que... ça valait le coup de se dénuder un tit peu ^^ ! Se dénuder ? Vi, vi j'apparais avec les bretelles de mon débardeur baissée sur mes bras pour faire "débraillée" looll ^^ c'était super amusant Very Happy !

J'ai ainsi obtenu 92 %, la meilleure note que je partage avec l'un de mes amis Very Happy !


Voila, voilaaa !! Merci à tous et du fond du coeur de m'avoir ainsi soutenue ! Sachez que je n'ai pas cessé de penser à vous sur scène Wink !


Mille et un bisous... et encore ça ne sera jamais assez !


Votre médecin dévoue, Antoine d'Aquin
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue0/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (0/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

Bravooooooo !!!
Super contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue0/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (0/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Aaah ma Paulinouchou, félicitations! bon je te l'ai déjà dit sur MSN mais je te le redis: c'est grâce à ton talent tout ça ! vraiment je suis super fière de toi!!! cheers
*clap clap clap clap* Very Happy
c'est génial maintenant c'est les vacances, on va pouvoir RP à mort et aussi peut-être se voir si tu as moyen de venir ou si nous on peut passer, enfin faudra s'organiser, parce que tu nous maaaaanquuuuuueeeeuuuuh !!! I love you

Plein plein de gros bisous !!

Ta Marquise dévouée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue0/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (0/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:22

Et c'est la danseuse qui dit ça, doh quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue0/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (0/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:03

BRAAAAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais que t'étais la meilleure lol ! T'as tout cassé à tes exams, t'as eu que des super notes !!!

Donc bravo bravo bravo et encore bravo !!!!!

Et contente de te revoir parmis nous !!!

Pleeeeiiinnn de bisoouuuus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue7/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (7/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:46

MOOOOOOOOOOOOIII AUUSIIII VOUS ME MAAANNQUUEEEZZZZZZZ !!!!! *fonce et leur saute dans les bras*

Sinon, pour nous revoir, je sais pas encore à quelle date je pourrai débarquer ^^ faudra que je vous tienne au courant !

Mais y a pas de problème, vous pourrez compter sur moi sous ce si beau soleil ^^ ! Nan ! On parle pas FORCEMENT de toi Louis, hein !!!!



Grosses bises à toutes !!!! On va déchirer en RP XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Et YES hier était une bonne journée :D Left_bar_bleue0/9Et YES hier était une bonne journée :D Empty_bar_bleue  (0/9)

Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:00

Pourquoi vous embêtez Loulou? j'ai reaté quelque chose là non?

Pinaise trooop faut qu'on s'organise un truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccc !!! Every body in Paris with us youhouuuuu cheers

(traduc: ouaish toulmondàPaname quoi t'as vu?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et YES hier était une bonne journée :D Empty
MessageSujet: Re: Et YES hier était une bonne journée :D   Et YES hier était une bonne journée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et YES hier était une bonne journée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Grand Siècle à Vaux-le-Vicomte !!!
» Après une longue journée de travail [tentative d'empoisonnement sur Mme de Montespan]
» Journée extraordinaire (pv Athénaïs et Louis et Françoise et Nanon si elles veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Flood-
Sauter vers: