L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revivre le Grand Siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Revivre le Grand Siècle Left_bar_bleue0/9Revivre le Grand Siècle Empty_bar_bleue  (0/9)

Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:16

Bonjour à tous!

Un petit message ici pour vous parler d'un forum déjà partenaire de celui-ci, et que j'administre avec ma Françoise de toujours, Joe.
Nous sommes en train de le remettre à zéro, mettre des règles plus strictes, virer les perso-boulets etc etc...
Donc si vous voulez y venir, ce sera avec plaisir. Beaucoup de personnage sont libres du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Revivre le Grand Siècle Left_bar_bleue0/9Revivre le Grand Siècle Empty_bar_bleue  (0/9)

Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:03

Trop bien ma cocote!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Revivre le Grand Siècle Left_bar_bleue0/9Revivre le Grand Siècle Empty_bar_bleue  (0/9)

Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:46

trop la classe! et pas en papier les cocottes ^^! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Revivre le Grand Siècle Left_bar_bleue0/9Revivre le Grand Siècle Empty_bar_bleue  (0/9)

Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

Je reviens aussi alors, si on redémarre le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Revivre le Grand Siècle Left_bar_bleue0/9Revivre le Grand Siècle Empty_bar_bleue  (0/9)

Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:50

Voilà, j'ai viré tous les perso dont j'étais sure qu'ils ne reviendraient pas... je vous fais un petit copié-collé de l'ambiance de fo:

L'Histoire de base:

Tout commence en 1663. Le Versailles qui vous est proposé est un peu particulier : l'accent est mis sur les frivolités de la Cour, le chic, le luxe et l'éclat d'apparence, les messes basses, la jalousie et les complots quand on y regarde de plus près... La trame historique est en partie conservée : le Roi est marié à l'Infante d'Espagne, mais a toujours des sentiments pour Marie Mancini. Il fait la rencontre le Louise de la Vallière.
Françoise d'Aubigné fait son entrée à la Cour, bien décidée à profiter de sa nouvelle vie, elle est passée dame d'honneur de Madame (Henriette d'Angleterre) en remplacement de Mme de Montespan qui elle est désormais au service de la Reine avec Louise de la Vallière.
Monsieur a été marié à Henriette d'Angleterre mais ne l'aime pas. Il collectionne les amants, au grand désespoir de sa femme, qui elle a des aventures à droite à gauche, notamment avec le Roi son beau frère.


A vous d'écrire la suite !

Actualités:
Nous sommes actuellement en 1665.

Tout repart à 0, beaucoup de rôles sont disponibles, dont Louis XIV.
Un minimum de 8 lignes est demandé par RP. Alors laissez libre cours à votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revivre le Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Revivre le Grand Siècle   Revivre le Grand Siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre le Grand Siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Grand Siècle à Vaux-le-Vicomte !!!
» Grand ménache de... euh... Noel
» Autour du Grand Bassin ( Tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Partenariat-
Sauter vers: