L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:08

* Louis semblait déterminé, et cela rassura Athénaïs. Le voir ainsi décidé à faire arrêter la malhonnête personne (voire les) qui causait tous ces décès au sein de la Cour était quelque chose d'assez positif, car quand le Roy voulait quelque chose, il l'obtenait. La marquise lui prit la main et la serra un peu. Puis elle lui fit un baiser sur le coin des lèvres avant de lui murmurer à l'oreille.*

-Je sui bien aise de vous l'entendre dire, Louis. Je suis certaine que vous y parviendrez très vite, je vous fais confiance, ainsi qu'à votre Police.

* Elle le regarda avec ses yeux tendres et amoureux. Oh, comme elle l'aimait! Elle aurait donné sa vie pour lui, même si la Mort l'effrayait terriblement depuis son plus jeune âge, pour Louis elle n'aurait pas hésité une seule seconde. *

-Promettez-moi de ne pas prendre de risques... je vous en prie.

* Elle remonta doucement sa main le long se son ventre jusqu'à son cou, puis redescendit lentement le long de son torse en lui faisant de douces caresses.*

-N'avez-vous pas peur qu'en créant une telle prison, un climat de terreur et de panique ne s'installe? pourquoi ne pas plutot les empêcher de partir de manière subtile? Donnez-leur des obligations auxquelles ils ne pourront déroger, ainsi les courtisans n'auront aucunement l'occasion de déserter discrètement. Vous devrez faire en sorte qu'ils soient sans cesse occupés, sans la moindre minute de répis, mais que cela se fasse de manière discrète et subtile. Tantôt des activités, tantôt des obligations, selon leur rang.

* Athénaïs sourit, fière de son idée. Elle était toujours d'avis de faire les choses bien, de manière subtile et intelligente. La force ne servait à rien, même si cela marchait on risquait tôt ou tard de faire face à des rebellions. *

-Le mariage de Philippe est une assez bonne occasion, cela vous laissera du temps. Durant une semaine, chacun aura des obligations de préparatifs, d'organisation, vous les ferez changer d'appartements, ainsi ils devront surveiller les déplacement de leurs meubles et signer des registres, cela requièrera leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:37

* Louis fut ravi de la proposition que lui fit sa Favorite. Athénaïs était vraiment intelligente et sa proposition tenait la route. Louis se dit que cette dernière était autant efficace que tous ses ministres réunis. Il voyait déjà dans sa tête comment il allait proposer ça. Personne ne le remarquerait et tous prendraient leur fonction en silence et sans poser de questions. Il pourrait ainsi garder un oeil sur les Courtisans sans inciter une panique générale ou une ambiance froide et tendue. Il embrassa tendrement sa Favorite.*

- Mais votre idée est absolument extraordinaire Madame ! Je suis heureux d'être à vos côtés.

* Mais Le Roy contrairement à elle, n'avait pas confiance en sa police justement. Rien n'avançait et très peu de rapports lui étaient parvenus jusque là. Il se demandait si un des menbres de sa pollice n'était pas une taupe justement. Pourquoi les rapports été si rares dans ce cas ? Pour le moment il l'ignorait mais il ne tarderait sûrement pas à trouver la réponse.*

- En ce qui concerne la Police, je ne suis pas de votre avis. Je suis certain que quelqu'un doit très certainement avoir quelque chose à se reprocher. Je me demande 'il ne protège pas le coupable ou si parmi eux se trouve le coupable justement.

* Il ne savait que penser de cette situation. Mais par contre Athénaïs avait raison sur le point que le mariage de Monsieur Son Frère tombait bien. Tout le monde serait occupé aux péparatifs du mariage et ne penserait à rien d'autre.*

- Vous avez raison, le mariage de Monsieur Mon Frère tombe bien. Je souhaiterais que vous alliez le voir afin de voir comment il prend la chose.

* Louis n'avait pas tellement envie d'aller voir Monsieur Son Frère. Oh il tenait à lui, la question n'était pas là, mais il savait que s'il abordait le sujet du mariage, ils finiraient par s'engueleur et Louis n'avait pas besoin de ça pour le moment, il savait que si Athénaïs allait voir son Frère, ça se passerait bien. Car même si Philippe n'appréciait pas spécialement les femmes, il s'entendait bien avec Athénaïs.*

- Je sais qu'il vous écoutera . Je n'ai pas envie de me mettre dans de mauvaises conditions avec lui, Je n'ai pas besoin de ça.

* Il savait que Monsieur lui ferait un caprice. C'est ce qu'il faisait lorsqu'ils étaient petits et même en étant devenu adulte, Philippe ne cessait de jouer les fortes tête mais cela ne servait à rien car lorsque Louis avait une idée en tête il était plus que difficile de le faire céder.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:47

* Athénaïs eut un grand sourire, elle était plus que ravie que Louis apprécie son idée. Il était vrai qu'elle faisait souvent preuve d'ingéniosité, et que ses idées plaisaient au Roy. Une fois de plus, elle avait eu un petit éclair de génie que Louis avait apprécié, elle en était contente. Elle prolongea le baiser que Louis donna. Qu'est-ce qu'elle les aimait, ses baisers! *

-Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

* Elle perdit ensuite son sourire, assez étonnée d'entendre que Louis ne faisait pas confiance sa police. Le roy semblait assez dubitatif concernant l'avancement de l'enquête. Athénaïs préférait ne pas y penser, tout cela lui donner froid dans le dos.*

-Je ne préfère pas penser à de telles choses. Mais je ne vois pas ce qui vous fait dire de telles choses. J'ai eu l'occasion de parler à Mr Delalande par exemple, et je trouve qu'il fait son travail avec beaucoup de sérieux. Et je suis certaine que tous les policiers de Mr de la Reynie en font de même. Cet homme a beaucoup de savoir-faire et n'emploierait surement pas des personnes s'il n'était pas certain de leurs qualités.

* Louis voulait qu'elle aille voir Philippe. Et voilà qu'elle avait la lourde tâche de lui parler de son mariage! Car elle savait que le but caché de cette rencontre serait de le sonder à propos de ce fameux mariage qui s'organisait entre le duc d'Orléans et la Princesse Palatine, elle n'était pas duppe. Philippe devait probablement être fou de rage d'être affublé d'une telle future épouse, mais après tout les décisions du Roy étaient irrévocbles et il devrait bien s'en accomoder. *

-Soit, je je ferai, si cela vous plaît.

* Elle lui déposa un petit bisou sur le nez et le regarda avec un sourire. *

-Vous sentez-vous mieux à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:37

- Vous avez sans doute raison, même si je considère que dans certains cas l'habit ne fait pas le moine.

* Louis préférait s'attendre au pire afin de ne pas faire face à la deception qui risquerait très certainement de le visiter très prochainement. Il espérait que Sa Favorite avait aussi raison sur ce point là. Pour en revenir à Monsieur Son Frère, il savait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle réussirait à le convaincre que ce mariage était une bonne chose pour lui.Même si s'était comme convaincre un âne de manger de la viande. Ca calmerait certaines rumeures mais ça en déclencheraient d'autres aussi. Son Frère était aussi têtu que lui et comme ils avaient tous deux un très fort caractère, ça avait parfois tendance à faire des étincelles. *

- Je suis certain que vous allez réussir à convaincre Monsieur Mon Frère que ce mariage est pour son bien.

* Il se mit au dessus d'elle et lui embrassa le cou. Il avait envie d'elle. Il commença à lui mordiller le ventre et remonta ses baisers jusqu'aux lèvres de sa Favorite. Il s'amusa ensuite à lui souffler dans le cou sachant tres bien qu'elle allait se tortiller. Il fallait dire qu'il aimait bien l'embêter.*

- Je vous aime plus que tout.

* Il le lui chuchotta à l'oreille dans un souffle. Il commença à l'embrasser partout et alla la carresser en même temps. Il voulait ne faire plus qu'un avec elle. Elle était tout pour lui et il était prêt à tout pour elle. Il ne pouvait s'empêcher de la courvrire de cadeaux même si elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle lui disait qu'elle n'avait besoin de rien et même si elle brillait déja par sa beauté naturel, il aimait la voir briller de milles feux dans une somptueuse toilette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:48

* Contente de voir que les craintes de Louis concernant les courtisans et son frère, Athénaïs sourit en lui caressant les cheveux avec douceur. elle lui dit dans un souffle avec un petit sourire:*

-Pour votre frère, je vous promets de faire mon possible.

* Puis elle l'embrassa amoureusement tout en lui caressant la nuque. Elle le sentit descendre le long de son corps en lui faisant des baisers, ce qui la fit frisonner. Comme Louis l'avait prévu, elle se tortille lorsqu'il lui souffla dessus, en poussant des petits couinements de mécontentement. *

-Ah non arrêtez! Méchant !

* Elle l'embrassa de nouveau afin qu'il ne puisse plus lui souffler dessus, et l'entoura de ses jambes. Elle en profita pour lui caresser le dos et descendre doucement ses mains jusqu'au creux de ses reins. Elle sourit à sa déclaration, trouva cela touchant. *

-Moi aussi je vous aime, Louis, plus que tout. Embrassez-moi, faites-moi l'amour.

* Athénaïs plongea son regard de braise dans celui de son amour. Elle l'aimait plus que tout, ça il devait déjà le savoir, ce n'était pas faute de le lui dire d'ailleurs, mais elle préférait le lui rappeler. Elle l'embrassa dans le cou, le mordilla un peu et insistait sur ses caresses. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:53

* Il n'y avait pas à dire , Louis adorait passer tous ces moments avec Athénaïs. Il pouvait entièrement se détendre et penser à autre chose. Il l'aimait Athénaïs d'un ammour sans limite et le lui faisait savoir. Le côté positif était qu'elle le lui rendait plus que bien. Il rit avec elle, adorant la voir rire et se tortiller comme une anguille. Il est vrai u'il n'était pas gentil de l'embêter, mais Louis ne pouvait s'en empêcher. Il agissait plus comme un adolescent que comme un souverrain mais ça lui faisait du bien de pouvoir baisser le masque de temps en temps. Lui faire l'amour ? Une chose était certaine, il n'allait pas ce le faire répéter ecore une fois. Pour lui, faire l'amour était un pass temps. Non il n'était pas obssédé mais malade en réalité et ça, personne ne le savait. Alors coucher avec la femme qu'il aimait plus que tout, il n'allait pas le refuser. Il avait bien l'inttention de le prouver en lui faisant l'amour comme jamais. Si cela ne tenait qu'à lui, il lui ferait l'amour tous les jours sans le moindre arrêt.*

- Moi méchant ? Mais jamais de la vie ma chère.

* Il eut un petit sourire en coin. Le genre de petit sourire qui signifiait , mais je suis complètement innocent, je ne sais pas du tout de quoi vous me parlez. Il savait qu'Athénaïs l'aimait avec sincérité et n'était pas avec lui pour sa couronne mais vraiment parce qu'elle l'aimait. Elle se fichait d'avoir un titre ou de Reigner à côté de lui, tout ce qu'elle voulait était qu'il cesse de la tromper et qu'il n'ait d'yeux que pour elle. Mais Louis ne pouvait s'en empêcher ce qui était évidemment un sujet de dispute assez fréquent. Il commença à l'embrasser sous le ventre afin de lui provoquer un maximum d'effet. Il connaisssait les moindres parties du corps de sa favorite et ne s'en privait absolument pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:47

* Tous ces moments de tendresse passés entre les bras de son Roy tant aimé, même si parfois il l'embêtait, Athénaïs les adorait. Des instants de complicité inégalables que seuls eux pouvaient connaitre.
Elle le regarda arborer sa mine faussement innocente et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle lui déposa un bisou sur le nez avant qu'il ne commence à l'embrasser sur le ventre, ce qui fit qu'elle s'étira en arrière en s'enfonçant dans les oreillers. Elle lui passa les mains sur les bras, remontant vers ses épaules. Elle plongea son regard intense dans le sien, de manière presque provocante. Elle adorait faire ça pour voir ses réactions. Il la connaissait et savait aussi que tel était son caractère: piquant et dangereux. C'était aussi probablement ce qu'il aimait chez elle. *

-Embrassez-moi encore !

* Athénaïs ne se lassait pas de ses baisers et le lui faisait comprendre. Louis était si doué sur tous les plans de la relation amoureuse ! C'était peut-être cela qui le rendait si irrésistible.
Mais plutot que d'attendre que Louis s'exécute, elle décida de prendre les choses en main, et le fit se mettre sur le dos pour se retrouver sur lui. Là elle lui donna un baiser fougueux tous en lui caressant les côtes, et vint ensuite lui mordiller le cou. La chaleur recommençait à monter, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle se redressa un instant pour le regarder, il était si beau, si séduisant, si... tout ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle poussa un petit soupir de contentement, et se repencha sur lui pour l'embrasser une nouvelle fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:00

* Louis sentait le désir monter en lui depuis un très long moment. Il sourit lorsqu'Athénaïs se mit contre lui. Il sentit la douceur et la chaleur de sa peau sous ses doigts. Il appréciait les petites attention qu'elle avait pour lui. Elle aussi le connaissait par coeur. Ils firent l'amour longtemps, plus longtemps que d'habitude. Louis était infatiguable et ne s'en lassait pas. Il en redemandait toujours plus et il avait de a chance que Sa Favorite réponde à ses moindres désir. Ils finirent par s'endormir tous les deux l'un contre l'autre avec le sourire aux lèvres. Louis se réveilla avant Athénaïs. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour récupérer et être en forme, c'était une question d'habitude. Il regarda le visage encore endormit d'Athénaïs , il souit et lui remit une mèche de cheveux qui lui cachait son si beau visage. Comme elle était belle !! Il se rahbilla et alla se mettre devant le secrétaire. Il avait encore du travail qu'il devait terminer. Il prit une plume et commença à écrire, jetant un coup d'oeil de temps à autre en direction d'Athénaïs qui dormait encore.*

* Il termina son courrier et y déposa son cachet qu'il portait en chevalière. Il fit ensuite venir discrètement sa guitare. Il savait que Athénaïs adorait ça et le fait de la voir endormie de cette manière lui avait inspiré une mélodie . Il prit la guitare et alla s'assoir à côté d'elle. Il commença ensuite jouer une douce mélodie afin de la réveiller en douceur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:50

* On pouvait dire que les deux amants avaient passé une nuit de folie. Tout s'était très bien passé, si bien qu'ils s'étaient endormis en même temps, dans les bras l'un de l'autre. Après ces moments fort agréables passés dans les bras de son amour, Athénaïs avait succombé au bras de Morphée dans la douceur et le sourire.
Elle passait une nuit des plus sereine, profitant d'un repos bien mérité après tous ces "efforts". La favorite dormait d'un sommeil paisible, faisant des rêves agréables qu'elle aurait probablement oublié le lendemain matin. La nuit se passait donc plutot bien. Louis se réveilla et se leva sans la réveiller. Elle ne sentit même pas sa main lorsqu'il replaça sa mèche. Il fallait dire qu'elle était bien fatiguée, notre marquise. *

* Elle dormait encore profondément lorsque soudain les premières notes de guitare se firent entendre. Au début, elle pensait les entendre dans son rêve. Elle se mit à esquisser un sourire un peu enfantin. Puis les sons vinrent à la réveiller, elle réalisa qu'ils étaient bien réel. Son esprit était éveillé mais pas son corps. Elle ouvrit lentement les yeux, laissant apparaitre ses iris azur qu'elle posa sur Louis assis en face d'elle. L'image était d'abord floue, puis petit à petit le visage de Louis se dessina de manière plus nette. Il était toujours là et jouait. Il jouait pour elle! Comme elle aimait l'entendre jour! Elle sourit alors, en l'écoutant et ferma les yeux une seconde pour savourer cet instant. Enfin, elle commenta d'une voix tout endormie. *


-Hum... Que c'est joli...

* Athénaïs rouvrit les yeux, se redressa un peu tout en restant allongée, sur le coté, le coude repliée sous la tête, afin de mieux contempler avec des yeux admiratifs et amoureux son Roy qui jouait divinement et pour elle seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:37

* Louis sourit lorsqu'il constata qu'Athénaïs commençait à se réveiller avec un sourire aux lèvres. Il continua de jouer et termina sa mélodie. Il posa sa guitare sur le fauteuil et alla s'asseoir à côté d'Athénaïs. Il lui embrassa la joue.*

- Vous avez bien dormi mon amie ?

* Il regrettait cepandant de ne pas pouvoir passer la journée avec elle. Il avait énormément de travail et d'obligations. La plupart des personnes pensaient qu'être Roy était simple et que Louis passait ses journées à danser ou à chasser. Mais ses journées étaient loin d'être si détendues. Il enchainait les réunions et les soucis de Versailles. Car même si Versailles semblait paisible, c'était loin d'être le cas. Mais Louis devait tromper les courtisans et leur faire croire que tout allait bien. *

- Je n'ai pas la moindre envie de vous quitter.

* Il lui fit une moue toute chou. Il n'avait vraiment pas envie de la laisser. Il avait plutot envie de la couvrir de doux baisers et de passer sa journée ainsi. Il se coucha à côté d'elle et déposa doucement sa tête sur le sein d'Athénaïs. Il ferma les yeux quelques instants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:59

- Vous avez bien dormi mon amie ?

*A cette question, Athénaïs hocha la tête avec un petit sourire tout endormi. La nuit avait été douce et paisible, dans les bras de celui qu'elle aimait, alors oui, effectivement elle avait bien dormi. Même si cette nuit n'avait été que de courte durée car Louis partait souvent sur les coups des 4h du matin, car en effet il ne découchait jamais d'avec la Reine, pour sauver les apparences, et la rejoignait toujours avant son lever, même si ce n'était que pour 2 ou 3 heures, par respect pour elle. Il prétextait envers celle-ci une surcharge de travail qu'il fallait absolument terminer ou trouvait une excuse qu'il avait travaillée en chemin.

Athénaïs renouvela son sourire lorsque Louis émit le souhait de ne pas la quitter. Bien sûr qu'elle aussi aurait préféré qu'il reste avec elle, mais malheureusement ils vivaient tous deux dans un monde d'obligations que leurs rangs leur imposaient. Louis se coucha près d'elle la tête sur son sein, elle lui passa la main dans les cheveux, et lui caressa la joue. Elle ferma elle aussi les yeux, savourant cet instant qu'elle savait être l'un des derniers de la matinée. *


-Oh Louis...

* Elle pensa ensuite à tout ce qu'elle aurait à faire. Il faudrait qu'elle se lève d'ici 2 heures pour commencer à se préparer pour aller voir la Reine et passer la matinée avec elle. Probablement qu'elle lui dirait sur un ton de reproche que son mari ne l'avait rejoint que bien tôt dans la matinée, et qu'elle s'était inquiétée toute la nuit... Elle en soupirait d'avance... Et il faudrait préparer le départ... Sans oublier de prévenir la veuve Scarron qu'elle et le Roy passeraient sans doute voir les petits du fait qu'ils seraient sur Paris...

Mais pour l'instant, la favorite préféra consacrer ces dernières minutes à ne penser qu'à Louis, qui était là, tout contre elle. Elle lui caressa les épaules doucement, lui faisant quelques baiser sur le front. Le pauvre avait été contrarié en venant à cause des soucis que lui causaient tous les événements qui avaient eu lieu ces derniers temps, mais ensemble ils avaient trové quelques solutions partielles pour palier aux diverses inquiétudes et questions que tout cela susciterait chez les courtisans. Ainsi, il pourrait partir le coeur tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:53

* Il était heureux de voir qu'elle avait bien dormi car elle avait aussi des journées qui était fatigante. La Reine n'était pas toujours facile et avait ses humeurs. Louis se sentait bien dans les bras de sa Favorite. Il n'avait vraiment pas envie de partir. Il était même presqu'en train de se rendormir. Il se redressa et embrassa Athénaïs encore une fois. Il allait avoir une dure journée mais il allait la commencer avec le sourire. Les moments qu'il passait avec sa Favorite étaient toujours uniques et inoubliables. Elle avait quand même beaucoup de mérite d'être la Dame de Compagnie de La Reine son épouse. Cette dernière était aussi idiote et utile qu'un panier percé. *

- J'espère quand même pouvoir me libérer durant la journée afin de venir vous voir.

* Il se demandait néanmoins ce que La Reine allait dire à Athénaïs sur le fait qu'il avait rejoint le lit conjugal assez tard . Il fallait vraiment être idiote pour ne se douter de rien. Il se demandait comment la journée de sa Favorite allait se passer. Il se leva et se rhabilla en ne cessant d'embrasser Athénaïs.*

- Je vous enverrai également quelques petits mots pour ne cesser de vous dire à quel point je vous aime.

* Louis avait toujours eu ce petit rituel avant même qu'ils ne soient ensemble. Il amait lui dire à quel point elle était belle, intelligente et à quel point il l'aimait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

* Athénaïs se redressa en même temps que Louis, tout en restant emmitoufflée dans les couvertures, et le regarda se rhabiller. Elle sourit entre chaque baiser qu'il lui donnait à mesure qu'il enfilait un vêtement supplémentaire. Il était toujours plein de petites attentions délicates qui touchaient la marquise au plus profond de son coeur. Les petits billets doux qu'il lui glissait dans son appartement ou qu'il lui faisait parvenir au long de la journée lui faisaient un plaisir immense et lui permettaient de ne pas se sentir oubliée. *

-J'espère aussi que nous pourrons nous voir, et il me tarde de lire vos petits billets qui ravissent mon coeur à chaque fois.

* Elle lui donna un dernier baiser, en le regardant avec des yeux doux et amoureux. *

-Et sachez enfin que je vous aime plus que tout.

* Un petit sourire vint orner ses lèvres. Elle lui prit la main et la porta à sa bouche pour l'embrasser. *

-Vous tâcherez de ne pas l'oublier, n'est-ce pas?

* Bien sûr que non, il ne l'oublierait pas, puisqu'elle le lui écrirait encore dans la journée. Ainsi, elle était certaine qu'il ne penserait qu'à elle. Du moins elle l'espérait. Etre favorite n'était certes pas un métier facile car il fallait faire face aux jalousie impitoyables de la Cour, mais il était encore plus difficile psychologiquement d'être amoureuse de son amant royal qui s'avérait être très infidèle, car bien sûr elle souffrait énormément des infidélités de Louis. pourtant, cela n'avait rien à voir avec les sentiments... du moins il le prétendait, et Athénaïs avait beaucoup de mal à le croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:41

* Il termina de se rhabiller. Comme il aurait encore voulu rester à ses côtés ! Mais il avait de nombreuses obligations et malheureusement pour lui, personne ne pouvait le remplacer dans ses fonctions. De toutes manières, même si quelqu'un en aurait eu les capacités, il ne l'aurait jamais laissé faire. Il aimait beaucoup trop commander et régler les problèmes de Versailles. Et oui il aimait régler les problèmes, une vie sans un peu de piment serait assez démoralisante.Il embrassa encore sa favorite .*

- Je vais tout faire afin d'essayer de vous voir mais je ne vous le promets pas.

* Il avait hate de lui envoyer les petits cadeaux qu'il avit prévu. Il adorait la couvrir de cadeaux afin de lui dire combien il l'aimait même si il savait que cela la gênait plus qu'autre chose mais il ne pouvait pas s'en empêcher.*

- Non je ne l'oublierais pas je vous rassure.

* La remarque d'Athénaïs le fit sourire. Oublier qu'elle n'aimait que lui ? Comment le pourrait il ? Il avait tellement besoin d'elle et lui aussi. Elle était assez jalouse et possessive mais lui montrait aussi qu'elle l'aimait plus que tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )   Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Athénaïs
» Les absences d'Athénaïs
» Mon amie ! (Pv : Athénaïs)
» Promenade en calèche (p.v: Athénaïs)
» Leçon de choses [PV Athénaïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Le château de Versailles: les intérieurs :: Les appartements des Courtisans :: Appartement de Madame de Montespan-
Sauter vers: