L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince de Condé
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Prince de Condé


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue8/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (8/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:31

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : L'homme-qui-déteste-le-pompon-par-dessus-tout. Ah nan, c'est pas ça ! Smile Henri III Jules de bourbon Condé

Titre de noblesse (facultatif... pour ceux qui n'en ont pas ^^) : Alors lui, contrairement à madame de Pompon, il en a beaucoup !!! prince de Condé, premier Prince du sang, Duc de Châteauroux, Duc de Montmorency, Duc d'Enghien et de Guise, Pair de France, Marquis de Graville, Comte de Sancerre, Comte de Charolais. Me demandez pas de m'en souvenir, hein !

Fonction : Bof... pas sure qu'il en ait une... ami de la Montespan et de plein d'autres personnes, peut-être ?

Âge (n'oubliez pas que l'action débute en 1670 !) : Alors... calculons... 1670-1643 = ... 27, je crois ! (vérification à la calculette... oui, c'est ça !!!)

Caractère (minimum 3 lignes) : Alors... Il en a un peu plus que Mme du Pompon d'Heudicourt, il est aussi légèrement plus intelligeant ! C'est un homme qui peut parraitre froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas, mais qui est très proche de ses amis et très apprécié dans son entourage. Il est mêê très ami avec des femmes inaccessibles comme Mme de Montespan ou Mme de Maintenon. Il est aussi très proche de ses cousins, le roi et Monsieur.

Description physique (minimum 3 lignes) Cette fois encore on va patrir du principe que l'avatar sera Jamie Dornan... Alors c'est un très beau jeune homme, les cheveux châtains et les yeux foncés. Il plait énormément aux femmes, et est un excellent coureur de jupons quand il s'ennuie ! Il est grand et a une stature impressionnante.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1670) (minimum 5 lignes) : Bon alors... on va faire un mélange entre wikipédia et Miss-pompon.com... Henri-Jules est né en 1643, fils du Grand Condé et de sa femme, Claire Clémence de Maillé-Brézé. C'est un jeune homme plein de fougue, et aventurier dans l'âme. Mais son rang l'empêche de faire ce qu'il veut, ce qui l'opposera longtemps à son père. Autant dire jusqu'à sa mort, 5 ans plus tôt. (oui je sais c'est pas vrai mais sinon il est pas prince encore !) Après ce drame, Condé se rendit compte de la bêtise de son comportement, et le roi lui fit bien sentir que ce comportement était misérable. Il laissa donc ses nombreux amis à la Cour et partit réfléchir à sa bêtise et à la bêtise humaine sur ses terres. Aujourd'hui, il revient tout juste à Versailles et n'a pas encore eu le temps de revoir ses amis.


| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom ou pseudonyme : Heu... Marie (alias Miss-Pompon ! Smile)

Âge (facultatif): Oh va encore falloir que je calcule ! alors... 14 ans moins 1 mois plus 1 semaine plus 5 jours... un truc dans le genre !

Localisation: Bientôt au babal ! Sinon ben... chez moi ! Smile

Passions: natation, lecture...

Pourquoi ce rôle ? : parce que... c'est un big délir avec certaines personnes ! Smile

Comment avez-vous connu le forum ? Ben j'y suis déjà !

Multicompte ? Si oui lequel ? : Yes ! Pompooooooon ! (Bonne d'Heudicourt)

Autres remarques : Je tiens à préciser que si certianes personnes nommées dans les amis du prince ne souhaitent pas en faire partie, ce n'est pas gênant, faites-le moi savoir ! Wink


Avatar : Jamie Dornan
Code d'activation : (et je le connais par coeur !!!)
ok by Marquisouille (ah non ça c'est le srunom dmon chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue0/0C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

Re Bienvenue pompon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue0/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (0/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

bienvenuuuuue hihihihi
Pompon poweeer (ok je sors)
excellente la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Condé
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Prince de Condé


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue8/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (8/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11

Merciiiiii !!!
C'est dommage que JoE elle joue pas Françoise, on aurai pû faire des conneries !!! Mdr !!! Nan mais c'est bien que ce soit pas elle... comme ça le forum restera normal ! Smile Donc merci Violaine !!! (je crois que c"est toi qui la joue ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue7/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (7/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

Re, ma puce Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue0/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (0/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Eh beh je sens qu'il va y avoir de l'animation sur le forum Razz
Rebienvenue Pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Condé
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Prince de Condé


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue8/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (8/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

Expldr !!!! T'es une tarrée toi !!! 'Fin tu me diras, j'ai mis moins de temps à comprendre ça que j'en ai mis à comprendre le coup des prénoms !!! Mdr !!! Vive Facebook ! Nan par contre y a un truc que j'ai pas pigé dans la réponse que tu m'as faite pour le coup de la dame de lois photographe gnagnagna... faudra que tu me répondes ! Je t'ai écris un roman ! Smile
Toi, sage ????? Fais gaffe avant de dire des trucs pareils, j'ai failli mourire !!!
Bon alors je t'attends pour faire les 400 coups ! Wink

Bon et Pomponne tu le mets dans la poubelle ! xD

Et ben écoute... à Peluche-nounours, alors !!!

'Ros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Condé
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Prince de Condé


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Grossesse:
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Left_bar_bleue8/9C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty_bar_bleue  (8/9)

C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

Expldr !!! Bon alors, la Voisounette se plaindrai-t-elle ?

Je suis SAGE !!! Non, bon d'accord ! Je serai sage SI je pars en Australie ! Sinon, je serai pas sage ! Evil or Very Mad Moi, tarée ???? Ben faut avouer qu'avec vous heu... mais ça vous est réservé ! Jamais mes parents ou mes amies me verront comme ça ! xD Et ils m'ont jamais vue comme ça, d'ailleurs !

Bieeeeeennnnnn !!! Quelle organisation ! Si ta chambre est rangée comme ça, je rentre pas ! J'aime pas les chambres bien rangées, je retrouve rien dedans ! Donc la mienne ben... c'est une chambre d'ado, quoi ! Elle est mal rangée, et j'en suis fière ! (hum hum...)

Condé ? Ah ben il vieilli, hein !!! Si demain j'ai une réponse positive pour l'Australie je répond à tout le monde sur tous les fofos ! Smile ! Maintenant toutes vos réponses ne vont dépendre que de ce voyage ! Mdr !!! Nan mais je fais un gros bug là, en plus on a fait plein de supers plans pour le voyage avec une copine ! Donc si on part pas ben... voilà quoi ! Hè nan mais y va me tuer ce voyage, hein ! (je sais je flood, mais j'ai besoin de parler, là ! On a atteint des extrêmes !) Ca fait une semaine que je dors presque plus, cette nuit j'ai pas fermé l'oeil, et cette nuit ça va être pareil ! Et puis je suis tellement crevée que je me mets à chanter, puis à pleurer, puis à chanter... ça craint un peu, non ?

Pas pomponneeeeeuuuuuuu !!!! Mdr !!!

'Ros calin les gens ! (ça y est j'ai décidé que je ferai plus de bisous. Je fais des calins, maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?   C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui joue le pompon ? Vous êtes sûrs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pompon ! xD
» le POMPON : explication
» Marianne, présente parmis vous !! =)
» Pompon et Condé recherchent un 'tit topic !!!
» Topics avec pompon, Condé et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Présentations des membres et leurs personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: