L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De l'utilisation du flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue7/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (7/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:05

Chers amis et chères amies !


Depuis que le forum est ouvert nous avons eu la chance considérable de pouvoir compter sur vous ! Il est vrai que, sans vous, nous pourrions royalement nous asseoir sur notre forum XD. Vous êtes une équipe de joueurs dynamiques, passionnés et présents ce qui fait vraiment plaisir à voir.

Oui, je sais ^^ c'est moche de lâcher les vacheries avec en avant-propos toute une floppée de compliments sincères (si, si ! Je le suis toujours !) mais bon ^^ vous verrez qu'il ne s'agit là que de simples remarques de façon à ce que le forum puisse fonctionner correctement et continuer comme il le fait si bien en ce moment ^^ !

Voila Smile allons droit au but !

Il y a une chose qui est très importante pour moi : l'ordre. Sans cela, j'avoue que je ne m'y retrouve plus et lorsque c'est rapidement le bazar je me décourage très vite. Aussi, si vous avez quelque chose d'important à dire à vos copains mais qui n'a strictement rien à voir avec le sujet indiqué, s'il vous plait, ouvrez un autre topic, postez cela dans un sujet "flood" ou même envoyez un mp !

Je considère que c'est toujours plus agréable à lire lorsque chaque chose est à sa place et que l'on ne retrouve pas une conversation sur "l'humeur du jour" en plein milieu d'un topic trombinoscope, par exemple !

Vous verrez que, même pour vous, cela sera ensuite plus facile de vous y retrouver plutôt que de vous dire "mince ! Mais j'ai marqué ça où déjà ?". Pour l'instant nous sommes encore très peu nombreux, mais imaginez quand on sera le double ou même le triple (ce que j'espère) ?

Je pense aussi que c'est une façon de montrer que notre forum est sérieux et qu'il fonctionne bien. Pour le moment, nous nous connaissons tous plus ou moins. Mais lorsqu'une personne extérieure viendra, j'aimerais qu'elle se fasse ainsi une bonne opinion de norte travail Wink. Pour ma part, c'est l'une des choses qui me ferait choisir un forum plutôt qu'un autre...

Bien sûr, tout ceci n'est pas dramatique et cela ne vous empêche pas de vous amuser ! Seulement, il y a une section flood prévue à cet effet. Ainsi il ne faut pas hésiter à l'utiliser en conséquence !

Voici ce que j'avais à dire Smile. Et comme je suis contre la suppression de posts, je me permettrai de verrouiller ceux qui se doivent de l'être Wink.

En vous souhaitant une agréable journée,



Antoine d'Aquin
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue0/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (0/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:14

Je suis d'accord avec toi ! Et je suis aussi consciente que je fais partie de ceux qui floodent le plus !
Juste une question : on peut ouvrir un topic dans lequel on parlerai de tout et de rien ? parce que le problème, c'est qu'au départ on parle du sujet, et puis un mot nous fait penser à autre chose, qui a un petit rapport, et on le dit, et quelqu'un d'autre va dire un truc qui a un rapport avec le dernier message, mais plus vraiment avec le sujet, et ainsi de suite... Donc faudrai peut-être faire un topic dans lequel on peut parler librement, non ? 'Fin après c'est juste un avis, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue7/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (7/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:20

Ahh mais vous en avez tout à fait la possiblité ^^ elle est là pour ça la rubrique flood vous savez Wink !

Donc, ne te gêne pas !! Y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue0/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (0/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Okiiiii ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue0/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (0/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

Entièrement d'accord Paulinou-d'Aquinou, et je suis consciente que moi aussi jfais partie des floodinettes..
Ben Pompon, c'est la partie flood le topic en question... lol tu en ouvres autant que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue0/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (0/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:26

Ouais nan mais t'as pas pigé le problème ! Mdr !!!!
C'est ouvert, en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue7/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (7/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:29

Je crois que c'était afin d'avoir un topic flood qui regroupe toutes les petites choses qui nous passent par la tête et que nous voulions dire, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue0/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (0/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:29

C'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
De l'utilisation du flood Left_bar_bleue7/9De l'utilisation du flood Empty_bar_bleue  (7/9)

De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

En effet, cela permet aussi d'être moins dispersé étant donné que pour ce genre de flood créer 500 000 topics ça sert un peu à rien loolll !

Ohh la... comment j'explique ça ! Mon côté toubib qui me reprend je crois ^^^

Bon, tout cas, problème réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De l'utilisation du flood Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du flood   De l'utilisation du flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les règles du Jeu / Contexte / Avatars pris-
Sauter vers: