L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angélique entre en scène !!

Aller en bas 
+2
Blanche de Saint-Gilles
Angélique de Peyrac
6 participants
AuteurMessage
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:23

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Angélique de Sancé de Monteloup, Comtesse de Peyrac et Marquise de Plessis-Bellière.

Titre de noblesse: Comtesse de mon premier mariage et Marquise de mon second.

Fonction : Faire baver le Roi XD

Âge : 27 ans

Caractère : Explosif XD Angélique sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est le symbole même de l'énergie. Elle est passionnée et vivante. Un peu narcissique aussi il faut bien l'avouer XD Elle a pleinement conscience de sa beauté et sait parfaitement en jouer. Elle est fière et têtue. Si elle décide quelque chose il est difficile voir même impossible de l'en détourner. En plus d'être belle, elle a également beaucoup d'esprit et de répartie.

Description physique : Sublime, magnifique à se damner !! XD Un corps généreusement proportionné et parfaitement fait, un teint très pâle, de grands yeux verts et de magnifiques cheveux blonds cuivrés. Assez belle pour se faire désirer du Roi de France et des autres puissants de ce monde XD

Votre histoire jusqu'à maintenant : « Déromantisons » (c’est français ça ?? lol) un peu l'histoire des romans pour que ça soit plus crédible XD
Je suis née à la campagne. Mon père était baron mais n'avait pas beaucoup d'argent et je n'avais donc pas de dote. Cependant, grâce à ma grande beauté ( Angélique entre en scène !! Icon_cool ), je fis un très bon mariage (Joffrey !!!! Angélique entre en scène !! Herz Angélique entre en scène !! Icon_cheers ) et finis par tomber profondément amoureuse de mon mari qui me le rendit an centuple (il a eut du mérite le pauvre ^^ j'avais peur de lui au début. Joffrey était balafré et boitait). Je vécu 5 années de pur bonheur avec Joffrey et en eus deux fils que j'aime de tout mon coeur.
Lorsque j'allai à la Cour pour la première fois, le Roi me remarqua pour ma personnalité (tempérament de feu XD) et ma beauté (peut-être pas dans cet ordre là XD) mais il ne fit jamais de moi sa maîtresse (non Loulou tu peux courir je n'aime que Joffrey tu ne m'auras jamais !!!!! Angélique entre en scène !! Icon_twisted lol)
Je perdis mon amour jalousé par le Roi dans un procès de mascarade et en fus profondément affectée. Je perdis tout et dû me refaire en partant de rien. Après avoir retrouvé ma place dans la haute société 5 ans après la mort de Joffrey, je me suis liée d'amitié avec Ninon de Lenclos grâce à qui je rencontrai le Marquis de Plessis-Bellère. L’homme parfait pour retrouver mon rang. J'eus du mal à le séduire car c'était un homme bien trop amoureux de sa vie de soldat et DES femmes pour ne se lier qu'à une seule. Mais je parvins à le faire tomber sous mon charme alors qu'il était déjà fiancé à une autre (héhé) et l'épousa. Se fut un mari assez violent au début de notre mariage (frustré qu’une femme ait été plus forte que lui), mais j’en eus tout de même une fille, Catherine que j’aime très fort et que mes deux fils adorent. Le Marquis me laissa veuve un an après notre mariage en se faisant tuer au combat. Résultat ?? A la Cour avec l'amitié du Roi (qui estimait beaucoup mon mari), jeune, belle, riche et CELIBATAIIIIIIIIIIIIIRE XD


| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |

Prénom ou pseudonymes : Elo, Lilou, Angé, Angélique

Âge : 21 ans

Localisation: Yvelines aux vacances / Montréal l'année.

Passions: Le 17eme (non c'est vrai ?? XD) et l'histoire en général, l'équitation, l'Asie, la musique, le cinéma, les bals en costume d'époque, les comédies musicales…

Pourquoi ce rôle ? : J'aime sa force de caractère et de vivre.

Comment avez-vous connu le forum ? Par mes cherss amis Athénaïs et Louis XIV !

Multicompte ? Si oui lequel ? : Uniquement Angélique Angélique entre en scène !! Herz

Autres remarques : J'aime les Angélique !!!!!!!!!!!!!!! JOFFREYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
Hum hum pardon je m'égare XD

Avatar : Michèle Mercier

Code d'activation : OK by Athénaïs ^^


Dernière édition par Angélique de Peyrac le Mer 11 Aoû - 3:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Saint-Gilles
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Blanche de Saint-Gilles


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue0/0Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:55

merci beaucoup ^^
j'adore ton avatar je suis une grande fan de Robin Hood bbc Very Happy
merci de ton accueil vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue0/9Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (0/9)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:36

Bienvenuuuue à toiiiii chère amiiiiie Very Happy I love you AMuse-toi bien parmi nous ^^
Je propose qu'on se rencontre chez Ninon puisque c'est ta pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue0/9Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (0/9)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:43

Bienvenue Madame la marquise !
Encore une, on peut ouvrir notre club privé et très select Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:48

ouiiiiiii j'en serai ravie madame des thianges ^^ !!
merci de votre accueil !!!!!
C'est avec plaisir que je viendrai vous rendre visite chez Ninon ma chère Athénais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:27

Merci Olympe !!!
je suis ravie de vous rejoindre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Mercier
Encore à la campagne
Encore à la campagne
François Mercier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:27

Ahhhhhhh Jonas Arsmtrong !!! J'adoooooore XD
Merci de votre accueil Monsieur Mercier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Aramis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:51

Bienvenue! Attention c'est moi qui garde l'entrée du club privé. Cela dit Angie tant que tu ne portes pas de baskettes looool
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Angélique entre en scène !! Left_bar_bleue3/3Angélique entre en scène !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:04

de baskets ?? jamais de la vie mon ami ^^
je n'ai que de jolis escarpins des plus rafinés I love you
Je vous remercie de votre accueil Very Happy C'est un plaisir que de rencontrer un mousquetaire d'une si grande renommée que la votre mon cher Aramis cheers


Dernière édition par Angélique de Peyrac le Sam 26 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Aramis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:13

Madame! Je suis votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Angélique entre en scène !!   Angélique entre en scène !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique entre en scène !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abbé entre en scène : n'ayez pas peur !
» Gabrielle de Thianges en scène
» Psyché ou l'art d'écrire en scène [Mme de Montespan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Présentations des membres et leurs personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: