L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Left_bar_bleue0/0moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty_bar_bleue  (0/0)

moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:15

Désolé d'être moins présent ces derniers temps. Ca repart un peu point de vue boulot (mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir se balader alors que ça caille ?! Laughing ), donc moins de temps libre. Et j'aide une amie à développer son forum (je sais, je suis "brave" , mais gare au premier qui ajoute "peuchère" ! Evil or Very Mad ).

Mais j'essaie de venir aussi souvent que possible, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Left_bar_bleue0/9moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty_bar_bleue  (0/9)

moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: Re: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:04

oh peuchère ! XD
je trouvais le forum plus calme, je comprends pourquoi maintenant !

Revenez-vite !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Left_bar_bleue0/9moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty_bar_bleue  (0/9)

moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: Re: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

Aaah Fredouneeet !!!
L'important est que tu reviennes, prends le temps qu'il te faut, et surtout bon courage par ces temps froids... peuchère! Very Happy

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Left_bar_bleue0/0moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty_bar_bleue  (0/0)

moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: Re: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:31

Grrr ! Vous m'avez tellement vexé avec vos "brave peuchère", que j'ai longuement boudé ! Mad

Non, je plaisante. Wink Désolé d'avoir été si longtemps absent, entre le boulot et quelques soucis personnels dévoreurs de temps et d'énergie...

Mais ça y est, mes trois infernaux (Lauzun, Guibourg et Ludres) vont faire leur retour, tout ça semble vouloir enfin se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Left_bar_bleue0/9moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty_bar_bleue  (0/9)

moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: Re: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin te revoilààààà ça fait trooooop plaisir de te voiiiiiir Very Happy cheers rebienvenuuuue parmi nouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Empty
MessageSujet: Re: moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)   moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins présent, désolé (Guibourg, Lauzun, Ludres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Mme de Ludres
» Les topics de Mme de Ludres
» Les relations de Lauzun
» Les topics du comte de Lauzun
» Les topics de l'Abbé Guibourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: