L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Puisqu'il doit en être ainsi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Montaucieux
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Charles Montaucieux


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/0Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:12

Je marche. Je marche mais ne me pose pas.
Je cherche. Je cherche mais ne trouve pas.
J'enquête. J'enquête mais je suis las.
Je veux jouer. Voulez vous jouer ou pas ?
Je suis libre. Libre de vous arrêter ou pas.
Je suis à votre disposition. Je suis là !

(N'ayez pas peur, malgré les apparences, il ne mord pas...En tout cas pas tout de suite lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/9Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/9)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:19

Je veux bien vous rejoindre, monsieur. Mais je n'ai rien de bien grave à cacher ni à me reprocher, et je ne sais si ma personne convient à votre scénario. Appréciez-vous les jolies chanoinesses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Montaucieux
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Charles Montaucieux


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/0Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:31

Oh belle dame...
Votre présence me convient parfaitement. Je ne cherche pas la petite bête à tout le monde. Je sais apprécier les douces compagnies.
Si le cœur vous en dit, je suis dans un couloir, entrain de rôder. Saurez vous me faire oublier ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/9Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/9)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

Fort bien, monsieur, je vais donc de ce pas errer dans les couloirs en espérant vous rencontrer. Votre mission ? Je suis fort curieuse, méfiez-vous... Je me ferai une joie de tenter de vous la faire oublier l'instant d'une rencontre, mon cher. Wink

De grâce, ne mordez point trop fort. Mes galants n'aiment point trouver sur moi des traces ne venant pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Montaucieux
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Charles Montaucieux


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/0Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47

C'est donc parfait ! Je vous attends ma chère...
Et ne vous en faites pas. Je ne mords pas les femmes. Elles sont faites pour d'autres plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/9Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/9)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:10

Comme vous y allez, monsieur. N'oubliez point que je suis chanoinesse, tout de même... Laughing

Qui a dit : chanoinesse libertine ? On ne dénonce pas les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Montaucieux
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Charles Montaucieux


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/0Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:13

Mais qui vous dit que j'ai des pensées malséantes ?
Je parlais de la musique, de la danse, de la lecture. Voilà les plaisirs d'une femme...
Mais si vous allez droit au but, pourquoi pas...Vous semblez fort belle et gentille...et je suis un méchant garçon (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/9Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/9)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:27

Cher monsieur, que diriez-vous d'une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Montaucieux
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Charles Montaucieux


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Grossesse:
Puisqu'il doit en être ainsi... Left_bar_bleue0/0Puisqu'il doit en être ainsi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:54

Oh...Ma Dame, je n'avais point vu votre demande...
C'est avec un grand plaisir que j'accepte et vous demande de me pardonner pour mon retard...
Pour me faire pardonner, je vous donne le privilège de choisir le lieu et de commencer cette conversation.
Au plaisir Belle Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il doit en être ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il doit en être ainsi...   Puisqu'il doit en être ainsi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il doit en être ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Les topics: demandes et rappels :: Demandes-
Sauter vers: