L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les dessins / peintures d'Athénaïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:02

Bonjour à vous !

Alors j'inaugure la partie en vous mettant un peu mes petits dessins et peintures...

Datant de cet été:

Un dessin au crayon (fait très à l'arrache en 5 minutes histoire de...) de Mlle de Tours:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Dessinfillette

Suivi du tableau à l'huile de la même Mlle de Tours, là la photo est du tableau inachevé, mais je l'ai terminé à Noel et j'ai pas eu le temps de prendre une photo, donc je vous la posterai plus tard, quand je retournerai à Cannes)
Les dessins / peintures d'Athénaïs Dscn2108c

Un dessin sur blouse au marqueur pour notre amie Lully datant du mois de novembre (c'était pour la Saint-Nicolas, commande expresse de notre chère surintendante Lullynounette) donc avec ses compositeurs adorés: Beethoven et Lully (après je me suis tapé un délire sur les poches j'ai dessiné un violon et un clavier de piano mais j'ai pas pris en photo):
Les dessins / peintures d'Athénaïs Dscn4752blouselullybeet

Et mon dernier tableau datant des vacances de Noel: Marjolaine Piémont en Aloysia Weber dans "Mozart l'Opéra Rock". J'ai fait un mix de 2 photo...
Les dessins / peintures d'Athénaïs Dscn5584d

Bon voilà, on s'occupe comme on peut mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:12

Yeah super sympa Very Happy
C'est pas la photo qui sert à Marjo sur son Facebook, des fois ?
Et je veux voir le tableau terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:38

Aaah non pas du tout, ça c'est le dessin d'une copine. Je lui ai donné son tableau qui sèche tranquillement chez elle (et qui a fait halluciner ses invités à Noel mdr!)OK pour la suite, je le prendrai en photo, d'autant que je suis plutot contente de moi, c'était mes premiers portraits, et j'avais pas touché à la peinture depuis... environ 8 ou 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:17

Fort joli coup de crayon et de pinceau, chère Athénaïs, bravo ! Vous avez tous les talents, dites-moi. Wink J'aimerais moi aussi voir votre toile achevée, il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:45

Merci pour vos compliments les enfants, même si là je m'aperçois de petits défauts que j'aurais pu corriger... Mais on est en train de faire son truc, le nez dessus on voit pas forcément tout. Mouarf, c'est trop tard maintenant XD, pas grave.

Vi promis je vous posterai le finito lol! et pis aussi mes prochains tableaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:18

Et voilà comme promis le tableau fini de Mlle de Tours :

Les dessins / peintures d'Athénaïs Dscn7410
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:58

Si je ne m'abuse, la toile fait la dimension d'une feuille A4, peut-être 1 ou 2 cm de plus en hauteur et largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:05

mdr! j'aime pas les immenses toiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:50

quand tu me donneras une photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue0/9Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (0/9)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:53

Nan mais je veux dire si tu veux un portrait de toi, tu choisis une photo qui te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Angélique de Peyrac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines / Montréal

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Grossesse:
Les dessins / peintures d'Athénaïs Left_bar_bleue3/3Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty_bar_bleue  (3/3)

Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:00

je ne te connaissais pas ce talent !!! je suis époustoufflée ^^
moi aussi je veux un portrait fait par ma Jenny chérie !!!! Very Happy
(héhé on passe les commandes :p)
Pour Olympe tu devrais faire un tableau délire-poisons comme à Fontevraud MDR
" Ooooh une porte !! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins / peintures d'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Les dessins / peintures d'Athénaïs   Les dessins / peintures d'Athénaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins / peintures d'Athénaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Le Coin des Artistes :: La galerie d'exposition (pour vos dessins, peintures ou photo)-
Sauter vers: