L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier...

Aller en bas 
+5
Lauzun
Alban Delalande
Louise de la Vallière
Jean-Baptiste Colbert
Athénaïs de Montespan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

Oh ben quand je suis à la bourre je mets souvent ça sur le dos des retards de métro (ce qui est pas faux la plupart du temps...)

Votre dernière engueulade?
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

Athénaïs de Montespan a écrit:
Oh ben quand je suis à la bourre je mets souvent ça sur le dos des retards de métro (ce qui est pas faux la plupart du temps...)b]

Nous en province c'est : " oh fan ! j'ai manqué la diligence ! " (mais qu'il est bête cet abbé ! )

Je ne m'engueule jamais avec personne... flower Bon aller, je confesse : ma meilleure amie qui était de mauvais poil, et moi aussi.

[b]Votre dernière escapade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de l'Enclos
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Ninon de l'Enclos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays enneigé

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:01

Hier dans la neige à faire des batailles de boules de neige, un feu, une cabane !! ^^

Votre dernière joie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemichous-life.skyblog.com
Ninon de l'Enclos
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Ninon de l'Enclos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays enneigé

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

Du "boum boum" ??? Booooouh Evil or Very Mad

En octobre, j'ai coupé mes longs cheveux bruns pour une coupe plus courte et plus dégradée à la demande express de mon entourage!! ^^

Votre dernier coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemichous-life.skyblog.com
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:35

Abbé Guibourg a écrit:


Nous en province c'est : " oh fan ! j'ai manqué la diligence ! " (mais qu'il est bête cet abbé ! )

[/b]
oh comme ça fait du bien de lire ça... ici ils connaissent pas "oh fan!" hihihi ! y'a l'accent qui va avec aussi!

Dernier coup de foudre: y'a 2 ans ! I love you

Votre dernière rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Athénaïs de Montespan a écrit:
oh comme ça fait du bien de lire ça... ici ils connaissent pas "oh fan!" hihihi ! y'a l'accent qui va avec aussi!

Je voudrais bien t'envoyer du soleil du païs, mais ce serait mentir car il pleut sans discontinuer - même qu'il y a la mousse qui commence à nous pousser et que bientôt nous aurons les pieds palmés, mdr ! Wink

Dernière rupture ? La dernière vraie en date ( les petites chamailleries ça ne compte pas, ici on ne se dispute pas on cause, mdr ! ), avec toute la verve méridionale justement, c'était il y a un peu plus d'un an farao

Votre dernière gourmandise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:34

lecture? bah la lecture de la pièce dans laquelle je vais jouer XD

Votre dernière douche? (désolée ça m'obsède, ma sdb est en travaux et je dosi me laver en mode 17e siècle avec la bassine et tout c'est chiaaant!)
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:52

*Punaise, elle commence à me faire ch*** celle-là...*
Rien à voir avec quelque chose qui se passe ici, rassurez-vous.


La dernière série que vous avez regardé à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:11

Vivonne, qu'appelez-vous les jujubes ? Est-ce le fruit que nous mangeons ici aussi dans le sud ? Bon, l'abbé, lui, n'aime pas ces jujubes parce que dans le tradition musulmane le jujubier permet de lutter contre la sorcellerie, et on ne sait jamais des fois que ça marche... Evil or Very Mad

Merveilleux, notre chère Athénaïs est en ce moment authentiquement XVIIe s. ! Non non, je ne moque pas... Tiens, je hante encore un peu le fofo, et ensuite je vais prendre une bonne douche chaude. Provocation ? Nooon... Laughing

"Bones", mais c'était trop gore en mangeant, alors j'ai zappé. Laughing

Votre dernier fou-rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:28

Hier en espagnol. Ma prof un peu fofolle nous a fat faire un exercice de prononciation pour le "J". Elle crie Joder ! et me montre pour que je le répète. J'écarquille les yeux et je demande "ça veut dire quoi ?" "P**ain !". ET là j'ai craqué j'ai eu un fou rire qui a duré dix bonnes minutes XD

Votre dernier achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:01

Oh moi aussi accro à la douche! je suis maniaque de la propreté corporelle XD
Excellent ton fou-rire ma Pôôôlice!

dernier achat? euh... ça remonte vu que je suis à lla desh là... surement les courses de la dernière fois XD

*Votre dernier colis réceptionné?
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:11

Excellent le fou rire en effet, cher Delalande. Laughing

Des fruits et épices envoyés de Mayotte par mon père ; un pur bonheur de retrouver le vrai goût des mangues, ananas et autres litchis ! La senteur de la vraie vanille, de la cannelle... cheers

Votre dernier potin ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:56

Quel dommage, Vivonne, j'adore les potins... Même pas au creux de l'oreille ? Very Happy

Un montage image pour la restructuration de la déco de mon blog égyptophile, avec un extrait du grand hymne à Aton.

La dernière chose que vous ayez vue depuis votre fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:07

oooh un potin hot! je veux ! mdr

Vu depuis ma fenêtre? euh le lampadaire de la rue mdr

Votre dernier pétage de cable?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:52

Boudiéu ! Tu sais bien qu'on est calmes ici dans le Sud, mdr ! Je ne pète pas un câble, je cause... Laughing

( le potin hot de Vivonne ! Le potin hot de Vivonne ! Very Happy )

Votre dernier délice ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:56

Bon, ben va pour la météo, alors : je fais la grenouille, je suppose ? Laughing
Coffee addict ? Nous sommes faits pour nous entendre, justement j'en bois un. Moka d'Ethiopie, et vous ? Wink

Mémorable : un baladi (danse égyptienne) endiablé avec une amie lors d'une soirée orientale. J'en connais qui ne s'en sont pas remis ! Yalla, boss boss w noss ! Laughing

Le dernier plat que vous ayiez cuisiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:54

Où est-elle cette tortue, que je la massacre ?! C'est la fête à la grenouille, point barre ! Mad

Tu danses le baladi ? Cool Raqs baladi, raqs sharqi ? Mumtaz / merveilleux !!! Dans mes bras !!! I love you Boss boss w noss, yâ Cath ! Yalla ! * tu ne l'entends pas, mais j'ai sorti le reqq * Wink

Pas de poutine ? Tiens donc...
Wink

Dernier baiser ? Tendre et ému... mais un brin impertinent, évidemment ! Laughing

Votre dernier rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de l'Enclos
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Ninon de l'Enclos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays enneigé

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

Mon dernier rêve dont je me souvienne... concernait la personne qui fait battre mon coeur en secret... Rolling Eyes

Votre dernier caprice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemichous-life.skyblog.com
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:08

Un peu plus de précisions, très chère, nous sommes très très curieux Twisted Evil

Caprice ?! Mais je ne suis pas capricieuse : je sais ce que je veux, nuance.... Smile

Votre dernière grosse bêtise ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

Oh, cher Vivonne, oseriez-vous manger les cuisses de la grenouille de Ludres ?! Ceci dit, vous avez raison, la dame est aggressive ; mais je crois que c'est qu'elle n'est pas indifférente à votre personne, et un brin jalouse... Laughing

J'organise de ce pas une soirée égyptienne, me mets aux fourneaux pour cuisiner quelques délices d'Orient et vous convie. Vive le baladi ! cheers

Maladroit ? J'ai bien ri de votre bêtise et n'en attendais pas moins de vous, mon cher.
Wink

Dernière chanson ? La dernière écoutée ? Je suis en train de l'écouter tout en écrivant : "Lokum gibi", du groupe turc Yurtseven Kardesler, j 'adoooore, surtout le solo de zurna et percussions... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne tiens pas en place sur ma chaise : difficile avec la musique orientale ! Laughing


Votre dernier coup de coeur cinématographique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:49

Un délire au cinéma quand on allait voir "Esther", avant de monter dans la salle y'avait l'affiche du film "Le siffleur", qui s'est tourné à Cannes, et y'a des scène qui ont été tournées dans la maison de mes parents, et j'ai ralé du fait qu'il n'y avait pas leur nom (et donc le mien) sur l'affiche. lol! Non, sinon sérieusement, c'était un film de ciné, c'était le téléfilm "cartouche", déjà ça jouait super faux, ensuite y'avait une montagne d'erreurs historiques, j'ai pété un cable toute seule devant la télé...

Votre dernier coup de gueule après les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Excellent, chère Athénaïs ! Laughing Wink

Je vois que nous nous ressemblons : pourfendeurs de jeu faux et d'erreurs historiques, qui ralent devant la télé. Voilà qui me plaît, madame, vous aurez droit à une confession gratuite, sans pénitence à la clef...
Laughing Wink

Dernier coup de gueule contre les voisins ? Ca remonte à plus d'un an, puisque j'ai la chance d'avoir trouvé un studio qui forme en fait une petite maison, sans voisins directs (et même une cave pour préparer mes poudres et poisons, si si ! ) ; un vrai luxe en pleine ville, je revis... et je n'embête personne quand je danse le baladi ! Laughing

Auparavant, je vivais au coeur d'un village provençal aux rues certes charmantes, dans une maison du XVIIe s., mais aux voisins infernaux ; et là je pétais régulièrement un câble... Smile


Votre dernier rêve insensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de l'Enclos
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Ninon de l'Enclos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays enneigé

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:41

Je ne fais pas de rêves insensés mes rêves sont très terre à terre !! mOuahahaha
Vous m'avez cru ?
Mon dernier rêve insensé : je volais! Rolling Eyes

(Quand aux voisins ce sont plutôt eux qui gueulent sur nous que moi sur eux! ^^)

Votre dernier projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemichous-life.skyblog.com
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:01

Ah mon cher Guibourg, je vous remercie pour la confession! d'ailleurs j'attends toujours votre réponse à St Denis...

Projet? Eh bien mon projet de série sur Louis XIV que j'ai commencé y'a 2 ans et que je reprends maintenant parce que quelqu'un m'a piqué l'idée et j'aimerais tourner en 1er histoire de prouver que c'est MON idée...

Votre dernier "putain j'suis un boulet!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Ludres
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Isabelle de Ludres


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Grossesse:
Votre dernier... - Page 2 Left_bar_bleue0/9Votre dernier... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:52

Chère Ninon, vous m'avez fait peur l'espace d'un instant... Laughing
Je m'en vais botter le train de l'abbé Guibourg, chère Athénaïs, qu'il cesse de cuver son vin de messe ! Laughing Excellent projet, et vous avez raison, il ne faut pas admettre de se faire piquer ses idées, non mais !
Wink

Je ne suis jamais un boulet, quelle drôle d'idée ? Laughing
Ah si, l'autre matin, quand j'ai commencé par renverser du café, continué en cassant un verre et fini en manquant de me ramasser dans l'escalier... Laughing

A noter que ce n'est pas "putain !" (ici c'est une interjection, pas une grossièreté), justement, qui a ponctué ces déboires matinaux, mais une autre expression méridionale : " oh p***e borgne ! " Laughing


Votre dernier " Yeeees, je suis trop fort(e) !", au contraire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier...   Votre dernier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Le dernier espoir...de Van Haack, et de la Hollande!* (pv Montespan!)
» Votre Roy et sa favorite
» Abscence de votre Souverrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Jeux-
Sauter vers: