L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oooouuuuups

AuteurMessage
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
0/9  (0/9)

MessageSujet: Oooouuuuups   Dim 26 Avr - 15:39

Heu...
Ouais bon ça va, hein ! Je viens de remarquer que c'estg le seul forum sur lequel j'avais pas mis que je serais pas là... -_-' J'ai pas pû me plaindre !!! Mdr ! Nan je déconne ! Ca va mieux quand c'est fini, hein !
Bon alors par contre... me demandez pas de répondre à vos topics aujourd'hui, parce que on s'est levés to_us les jours à 7h pour être dans l'eau à 8h... pour faire 10km par jours, sans compter la course à pieds, la muscu... Donc j'ai plus de bras et je suis crevééééeeeee !!!! Mais j'essairai de répondre le plus vite possible, promis !!!

Et je tiens à préciser à tous ceux qui m'ont envoyé des sms (je pense surtout à la pauvre JoE) : je les ai tous reçus, mais faute de forfais ben... voilà quoi !!! Et je ne porterai pas plainte pour harcèlement, ne t'inquiètes pas, ils m'ont aidée à tenir tous les jours, parce que franchement, j'avais un peu de mal ! Donc merciiiiii à toooouuuuus !!!!

Kiss les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Oooouuuuups
Page 1 sur 1