L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 philippe encore un ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe de Lorraine
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:54

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Philippe de Lorraine-Armagnac

Titre de noblesse (facultatif... pour ceux qui n'en ont pas ^^) :

Fonction : Chevalier

Âge (n'oubliez pas que l'action débute en 1670 !) : 28 ans

Caractère (minimum 3 lignes) : Philippe est quelqu’un d’honnête. S’il a envie de vous dire quelque chose, il vous le dira que cela vous plaise ou non. Il peut être très têtu quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs, vous ne parviendrez jamais à le faire changer d’avis. Il est très jaloux… Il ne supporte pas que Philippe soit avec d’autres personnes mais que voulez-vous ? Il ne va pas l’attacher à son lit indéfiniment…. Quoique l’idée est très tentante

Description physique (minimum 3 lignes) On me dit souvent que j’ai un visage d’ange… Ouais, si ça les amuse de penser ça… J’ai des cheveux bruns, je suis fier de mes yeux bleus, on me dit qu’on pourrait s’y noyer ; non il n’y a qu’une seule personne qui peut le faire mais je ne le dirais pas, je ne suis pas mouchard. Je suis plutôt bien fait, j’ai des traits fins, des lèvres assez fines bien tracées, un nez fin enfin un visage parfait quoi.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1670) (minimum 5 lignes, à rédiger par le joueur, pas de copier-coller!) :
Alors que vous dire sur moi… Je suis né en 1643. Mon père s’appelait Henri de Lorraine, comte d'Harcourt et ma mère s’était Marguerite Philippe du Cambout. J’ai grandi dans une famille normale, avec beaucoup d’amour ; je n’ai jamais manqué de rien. Un jour, mon père m’a emmené avec lui à Versailles mais étant déjà très obéissant à l’époque, je suis parti faire un tour de mon côté profitant d’un instant d’inattention de mon père… je devais avoir 7 ans. Je suis arrivé dans les jardins, un endroit magnifique soit dit en passant et arrivé près des Orangeries, je suis tombé nez à nez avec un jeune garçon un peu plus vieux que moi. Nous avons beaucoup parlé et comme toute histoire a une fin, mon père m’a retrouvé et nous avons dû rentrer chez nous… Je suis parti à contrecœur ; j’aurais aimé pouvoir rester avec lui. Mon père m’a appris sur le chemin du retour que j’avais conversé avec le frère du Roi… Je me suis juré de tout faire pour le revoir une fois plus grand. Et c’est ce que j’ai fait, je l’ai revu en1668 ou peut-être même un peu avant et cette fois-ci, je ne suis jamais reparti ; oui à 25 ans j’ai quand même le droit de rester où je veux non ? Et là où je voulais être c’était avec Philippe et nul part ailleurs. J’ai passé 2 années merveilleuses avec lui jusqu’au jour où, en 1670, on m’a accusé d’avoir empoisonné Madame, la femme de celui que j’aime. Bon d’accord, j’avouerais que je ne la portais particulièrement pas dans mon cœur mais de là, à me dire que je l’ai empoisonné ? Comment aurais-je pu le faire surtout sachant que je perdrais Philippe au bout du compte ? Non ce n’est pas moi mais malgré tout, j’ai été exilé à Rome sur ordre du Roy… pendant un an, jusqu’en 1671, je suis resté là-bas mais heureusement que Philippe est quelqu’un de formidable parce que son lui je n’aurais jamais tenu. On s’est organisé de petits rendez-vous clandestins mais chut, je ne vous ai rien dit. Maintenant, je n’ose croire à ce qu’il m’arrive… Je vais enfin rentrer à Versailles et je vais enfin pouvoir le revoir… J’espère que les rumeurs se seront apaisées avec le temps… qui sait ?

| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom ou pseudonyme : Amy

Âge (facultatif): Nan, je ne le donnerais pas lol

Localisation: Dans ma chambre, sur mon lit entourée par de nombreux cartons Razz

Passions: Pfiou trop pour toutes les dires mais je dirais… La musique et TVD

Pourquoi ce rôle ? : Parce que je l’aime bien et je trouve qu’il est un peu oublié parfois mais bon ce n’est que mon humble avis

Comment avez-vous connu le forum ? Recrutée par ma grande sœur Very Happy

Multicompte ? Si oui lequel ? : Non

Autres remarques : Pitié ! Soyez indulgent(e)s ! Ca fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que je n’ai pas rp sur un forum historique alors j’implore votre clémence Very Happy


Avatar : Ian Somerhalder
Code d'activation : OK
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Monsieur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/0philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:47

Yeah tite soeur de mwa, trop contente que tu joues mon Chevalier adoré ♥️

Bienvenue ^^ (bon je sais, je ne suis pas officiellement validé ^^ mais j'ai déjà ma couleur, non ? Very Happy Donc je dis bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:53

yeah! merciiii grande soeur de moi Very Happy mais c'est avec plaisir Very Happy

Nan mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte non? Very Happy

Tas de la chance moi je n'ai pas de couleur... Je suis mal aimée snif Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:02

Yeah bienvenuuue!!!
C'ezst parfait tu es validée Very Happy
Amuse-toi bien!
J'adore l'ava!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:37

Marchiii beaucoup chere athénaïs Very Happy

Vii moi aussi je l'aime cet avatar ^^ Il est à croquer dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Monsieur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/0philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:00

Han moi aussi j'adore l'avatar (a) ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:23

mdr bah heureusement que tu aimes le vava sinon je ne serais pas dans la mouise moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:29

Tiens, un nouveau
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:56

Un autre nouveau, couple, royal qui plus est !
C'est royalissime sur le forum, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28
Grossesse:
philippe encore un ^^ Left_bar_bleue0/9philippe encore un ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:16

Lol!! Merciii tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philippe encore un ^^ Empty
MessageSujet: Re: philippe encore un ^^   philippe encore un ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philippe encore un ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Présentations des membres et leurs personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: