L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aventure compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Encore à la campagne
Encore à la campagne

MessageSujet: A l'aventure compagnons   Ven 14 Mai - 12:41

Aramis se retourna briévement. Les poursuivants venaient d'entrer dans la piéce avec fracas et en hurlant des noms d'oiseaux. Ce manque de bonne maniére était consternant! Mettant une main sur son chapeau pour ne pas le perdre, le jeune homme prit son élan et sauta du deuxiéme étage...Pour attérir dans un chariot de foin roulant à vive alluer aux cotés d'Athos, Porthos et d'Artganan.

Aramis : Quelqu'un peut-il me rappeler pour quelle raison nous nous retrouvons dans cette facheuse posture ?

Athos : J'ignorais que la dame était mariée. Et son mari n'est pas prêteur

Porthos : Comme si cela te dérangeait!

D'Artagnan : Il est vrai que le défis devait en être beaucoup plus épicé!

Athos : Rien de tout cela mes amis! Mais la belle était seule et sollicitait ma compagnie. Je me suis empressé de remplir mon devoir de chevalier servent

Aramis : Il n'y a en effet pas de causes plus nobles. j'ai toujours répugné à voir des larmes éclabousser les jolis visages

Leas quatre hommes prirent appuis et sautérent au bas du chariot. Alors qu'ils se relevaient ils se retrouvérent face à six hommes.

Mari Jaloux : Je vais te faire la peau mousquetaire!!

les quatre compagnons se regardérent interloqués

Athos : Ils sont fous!

Aramis : Je proteste le combat est inégal!

D'artagnan : En effet ils ne sont que six!

Porthos (sortant son épée du fourreau) : Ma fois si ils sont préssés d'en finir aidons-les! EN GARDE!!!!!

Et le combat s'engagea. Entraînés et ne manquant pas d'idées pour terrasser leurs adversaires, Athos, Porthos, D'Artagnan et Aramis prirent rapidement l'avantage. Leurs adversaires comprenant qu'ils n'avait aucune chance s'enfuirent mais Athos retint le mari par le col de sa chemise.

Athos (avec un sourire carnassier) : Occupe-toi de ta femme sans quoi c'est moi qui le ferait! Et avec grand plaisir.

Athos lacha l'homme et à son tour Aramis s'approcha en faisant le signe de croix

Aramis : Que tous les pêchés que tu as certainement commis soient pardonnés! Maintenant va!!

L'autre détalla sans demander son reste. Aramis réajusta son chapeau

Aramis : Chers amis, aprés cette glorieuse victoire je dois me retirer et aller me montrer à la cour.

Les trois autres grognérent un peu. Personne n'appréciait spécialement d'aller parader à Versailles mais cela était nécessaire de temps en temps. Aramis quitta ses compagnons et aprés une toilette bien mérité fit son entrée sur son fier destrier. D'un geste plein de panache il leva la main pour saluer les gardes lorsque celle -ci rencontra un brin de paille dans ses cheveux. Amusé il la laissa s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
0/9  (0/9)

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   Sam 15 Mai - 23:35

HJ: fais attention, les dialogues sont en gras Smile et tu es libre de choisir une couleur pour les dialogues de ton perso si tu le souhaites Smile

A l'aventure compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1