L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Marianne, présente parmis vous !! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:59

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Marianne Mancini

Titre de noblesse (facultatif... pour ceux qui n'en ont pas ^^) : //

Fonction : Soeur cadette de Laure-Victoire, Paul, Olympe, Marie, Philippe, hortense et Alphonse Mancini. Dernière nièce du cardinal Mazarin.

Âge (n'oubliez pas que l'action débute en 1670 !) : 21 ans

Caractère (minimum 3 lignes) : Marianne Mancini est une jeune femme avec, ce qu'on appelle, un bon caractère. Commencons par les qualités de mademoiselle. Ce qu'on remarque au premier coup d'oeil (mis à part son physique plutôt plaisant à regarder^^), c'est sa joie de vivre, sa gaieté, son sourire toujours présent sur ce visage qui respire la douceur. Elle aime vivre la vie, la mordre à pleine dents et le fait savoir à qui veut l'entendre. Elle déteste les gens qui se plaignent sans arrêt et préfère rester avec des gens qui savent sourire, rire, s'amuser, profiter de la vie, tout simplement, comme elle elle le fait. En plus de sa gaieté, Marianne est aussi la vivacité incarnée. Une vraie pile électrique, qui adore bouger, voyager, découvrir. Enfin, une autre qualité que nous devons reconnaître chez elle, c'est le fait qu'elle est très compréhensive, très sociale, très à l'écoute des malheurs, petits ou grands, d'autrui. C'est aussi une femme romantique qui croit au prince charmant, à l'amour éternel ... .
La liste de ses qualités est longue, mais il faut maintenant passer au côté obscure du tableau. Eh oui, Marianne n'est pas un extra-terrestre, comme tout être humain, elle a des défauts. Plus ou moins grands, bien sûr mais défauts quand même. Pour commencer, Marianne est sans doute la femme la plus maladroite qui existe. Quand il s'agit de faire tomber un verre, une assiette, de se cogner et j'en passe, c'est sur elle que ça tombe. Mais le plus souvent, elle en rigole bien. Autre défaut présent chez la demoiselle, sa jalousie. Eh oui, c'est un très gros défaut dont elle n'arrive pas à se débarasser. Enfin, un défaut que certain qualifie de mignon, sa gourmandise. Elle aime manger - le pain est son péché mignon - mais heureusement pour elle, ne prends pas un gramme. Voilà en quelque lignes le caractère de Mademoiselle Mancini. Bien sûr, en discutant avec elle, vous vous apercevrez vous même de certains traits de caractère non cités. Après, bonne ou mauvaise surprise, mystère et boule de gomme Wink


Description physique (minimum 3 lignes) Marianne est une jeune fille de 21 ans qui aime prendre soin d'elle, de son apparence, sans non plus en faire des tonnes. C'est une jeune femme de taille moyenne qui s'habille avec de très jolies robes qui font envier plus d'une femme. Comme toute jeune demoiselle qui se respecte, Marianne aime rester assise un long moment devant sa coiffeuse pour se maquiller. D'ailleurs, il arrive souvent que la jeune femme accorde son maquillage avec ses robes de princesse. La cadette de la famille Mancini accorde beaucoup d'importance à ses beaux et longs cheveux châtains dont elle prend le plus grand soin. Avec, elle aime créer des coiffures, comme par exemple se faire de belles anglaises et les mettre en chignon ou alors, tout simplement, les laisser détachés et lisses. Cela dépend de l'humeur de la jeune femme. En revanche, elle n'apprécie guère les artifices. Parlons enfin du visage de la jeune femme. Un visage fin, des traits fins. Un sourire qui illumine son visage, des yeux qui ont le don de faire chavirer la gent masculine et j'en passe.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1670) (minimum 5 lignes, à rédiger par le joueur, pas de copier-coller!) : Marianne a vu le jour (non, pas à l'ombre des barreaux Very Happy) dans la capitale italienne en 1649. Geronima Mazzarini, petite soeur du Cardinal Mazarin, et le baron Michele Mancini ont vu leur fille cadette, Marianne, dit Marie Anne, Mancini grandir en compagnie de ses frères et soeurs: Laure-Victoire, Paul, Olympe, Marie, Philippe, Hortense et Alphonse dans une petite ville située dans le pays. Elle a comme oncle le cardinal Mazarin, frère aîné de sa mère, qui aime beaucoup la petite cadette de la famille. La jeune fille grandit paisiblement, heureuse, dans une famille qu'elle aime et qui l'aime. C'est en 1665 que Marianne décide de rejoindre ses frères et soeurs, montés à Paris. Une fois là-bas, elle devient très vite la fille Mancini la plus apréciée de la cour grâce à sa vivacité et à sa beauté. Mais la jeune femme, âgée de 21 ans, est compromise à l'affaire des poisons mais rentre en grâce contrairement à sa soeur Olympe.


| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom ou pseudonyme : Alexandra

Âge (facultatif): 16 ans

Localisation: Nord

Passions: Musique, Cinéma, Créations ...

Pourquoi ce rôle ? : Parce qu'il m'interesse (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien xD)

Comment avez-vous connu le forum ? Par Jenny/Athénaïs Smile

Multicompte ? Si oui lequel ? : Non

Autres remarques : Ca y'est, je suis partout !! =D. & aussi pour l'histoire, j'arrive pas trop à étoffer --'

Avatar : Marianne Basler

Code d'activation : OK by Athé'


Dernière édition par Marianne Mancini le Jeu 28 Jan - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:10

Eh bien, merci pour cet accueil et ces quelques conseils ma chère soeur =).
& en effet, c'est bien moi la "rescapée" des deux RPG que tu viens de citer Wink

Pour l'avatar, je pense avoir ce qu'il faut mais si j'ai besoin, je sais qui trouver Very Happy

Merci encore !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:50

Yeaaaah cheers bienvenue à toi miss !!! Amuse-toi bien ! hihi Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:54

*mode grande noble française ON*
Pfff... encore une de ces italiennes sans naissances qui viennent envahir la Cour? ça pullule dans cette famille!
*mode grande noble française OFF*

Rhem, je disais donc: bienvenue! amuse-toi bien parmi nous (ça n'a pas l'air de te poser de problème ça) et ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante^^'
Pis apparemment tu connais bien madame la marquise alors...

euh, je vais arrêter de dire des bêtises et aller me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:55

mdr bonne nuit chère Charlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:09

Merci merci pour votre accueil !! =)
Même si je vois que ça ne plait pas forcément à certains ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:46

Eh bien je vous remercie jeune homme pour votre accueil !! =)
Au plaisir de se rencontrer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:21

Mon frère est un éternel dragueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:33

Ah ma chère Alesx, un compliment de la part de Lully sur une fiche vaut de l'or! Toi qui pensais ne pas être à la hauteur! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

Hiihii Very Happy
Un grand merci à vous !!
A bientôt en RP sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:37

Mais c'est un élevage cette famille ??? Laughing
*fin du délire mozartien*

Bienvenue Alexandra !! Les RP promettent, tu assures en phophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:59

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Guibourg
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Abbé Guibourg


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Âge du personnage: 61 ans
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/0Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:05

Bienvenue, mademoiselle, quel plaisir de voir s'agrandir cette famille qui compte parmi ma meilleure clientèle. N'hésitez pas à venir acheter quelques poudres... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:08

c'est moi qui lui ai fait l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Mancini
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Marianne Mancini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Grossesse:
Marianne, présente parmis vous !! =) Left_bar_bleue0/9Marianne, présente parmis vous !! =) Empty_bar_bleue  (0/9)

Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:22

Héhé, mercii à vous =D
Eh oui , pour l'avatar, il faut féliciter Mme de Montespan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne, présente parmis vous !! =) Empty
MessageSujet: Re: Marianne, présente parmis vous !! =)   Marianne, présente parmis vous !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne, présente parmis vous !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Présentations des membres et leurs personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: