L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Princesse cherche distraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:59

Je me décide à poster ceci car je ne sais pas trop où commencer^^

Alors voila, Charlotte de Gramont est triste en ce moment, elle n'est toujours pas remise de la mort d'Henriette d'Angleterre, en plus son petit dernier vient d'être malade, et elle s'est fait un sang d'encre à son sujet. Elle est restée à son chevet pendant près d'un mois, totalement à l'écart de la Cour, et la voila un peu perdue maintenant (vous constaterez que Charlotte est souvent perdue^^).
Si donc quelqu'un voulait bien se dévouer pour venir la distraire de sa triste humeur, elle en serait ravie!

Que ce soit une dame de la Cour pour une rencontre amicale (ou non), un gentilhomme pour une rencontre amicale (et plus si affinités), ou tout autre personne d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/0Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:46

Ma chère et charmante cousine, je suis à votre entière disposition, ce serait un grand plaisir et un immense honneur que de vous divertir par mes pitreries. Où et quand il vous plaira, je brûle de vous rencontrer. Je vous promets d'être sage, tout au moins autant que le permettra la présence de cette beauté dont vous savez qu'elle ne laisse point indifférent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

hé bien! quel succès! est-il dû à ma beauté?^^

je vais donc m'efforcer d'ouvrir un sujet dans les allées du jardin.
Vous serez tous deux la bienvenue, et d'autres éventuels promeneurs aussi, à condition de me remonter le moral dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/0Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:36

Promis, ravissante cousine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:14

voila mon sujet posté^^
Charlotte erre comme une âme en peine et attend votre arrivée pour oublier ses soucis ici:
https://affairedespoisons.forumactif.org/les-allees-f45/un-parc-un-ciel-couvert-un-coeur-en-peine-libre-t422.htm#5920
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:36

Ma chère, je veux bien faire un sujet avec vous... si cela vous sied, je vous laisse le commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:59

avec plaisir madame, ce sera un honneur!
à saint-germain cela vous va?
puisque j'ai cru comprendre que la Cour est là-bas, vous aurez la tâche d'accueillir une retardataire^^


je m'en occuperai demain, là je vais dormir, il se fait tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:07

Mais avec grand plaisir, il me tarde de vous lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

Voila qui est fait, je vous attends dans les jardins de Saint-Germain (plus précisément à la grille du château) très chère marquise!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/0Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:08

Oh oui, chère cousine ! Rapprochez-vous de cette chère marquise, pour la gloire de notre famille... et la sécurité de votre cousin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Charlotte de Gramont
Encore à la campagne
Encore à la campagne
Charlotte de Gramont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:25

mon cher cousin, je crains que ce ne soit une amitié à double tranchant, il suffirait que vous me fâchiez pour que je demande vengeance auprès de la marquise! Twisted Evil

sinon, je suis disposée à faire d'autres sujets s'il y a des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Princesse cherche distraction Left_bar_bleue0/9Princesse cherche distraction Empty_bar_bleue  (0/9)

Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:52

Lauzun il perd jamais le nord moi j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse cherche distraction Empty
MessageSujet: Re: Princesse cherche distraction   Princesse cherche distraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse cherche distraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Les topics: demandes et rappels :: Demandes-
Sauter vers: