L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tous vos personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue7/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (7/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:46

Hello à tous !!

Voila, je sais que je vais passer pour une grosse mongol en postant ce topic mais... c'est pas grave Very Happy ! Une fois n'est pas coutume, n'est-ce pas ^^ ?

Voici donc un tit post sans prétention histoire de savoir quels sont vos autres personnages en dehors d'ADP ! Présentez-les nous, leurs photos, leur histoire etc... en bref ^^ dites-nous TOUT sur eux !!!

Bon allez je commence ^^ hihihihiiii !!!


Loki Schilder :


Mon tout premier personnage de RPG par... chat à l'époque ^^ et ma première grande fierté *toute émue, toute émue*. Le thème étant Resident Evil je les ai faits évoluer, son groupe et lui, aux travers d'aventures plus rocambolesques les unes que les autres... A la fin, ce pauvre blondinet d'un mètre soixante dix huit, aux cheveux en piques et aux tendances profondément néo-nazies (je précise que je ne prone EN RIEN ce genre de pensées extrémistes !!!) était devenu un peu trop custom... Régénération des cellules, force surhumaine et j'en passe... Seul truc sympa : il devait bouffer ses victimes pour survivre. Muuuahahahaa ^^.

Celui qui m'avait inspiré ? Le très beau et très mignon Dexter Holland de "the Offsprings".

Spoiler:


Sergueï Viltovitch :


Mon tit calimero rien qu'à moi. Toujours dans la même veine, à savoir Resident Evil (pour les connaisseurs, c'était un mercenaire d'Umbrella, un de ceux de RE3 ^^) mais cette fois-ci pour une fanfic. Rongé par la mort de ses compagnons d'armes, hanté par ses propres crimes (en tant qu'ex-agent du KGB ça se comprend ^^), dépressif et aimé par l'héroïne de vingt ans sa cadette il a été jusqu'au bout un personnage dramatique très, très sympa à jouer. C'était ma période "les russes, ça claque" donc inutile de préciser que j'en rajoutais des tonnes quant à ses origines et à son tempérament froid et calme. Je crois me rappeler que, pour lui, j'ai dû essentiellement m'inspirer du personnage de Maximus dans Gladiator. Son histoire, ce qu'il vivait, ses remords étaient tellement beaux et puissants que je n'ai pu m'empêcher de puiser en ces sources pour le créer.

Il aurait eu cette tronche-là :

Spoiler:


Vohn Kerison :


Surnommé "le Gris" -par contraste avec le compagnon qu'il se trimbalait, à savoir un demi-orque "vert"- paladin d'Heaum (pour ceux qui ne connaissent pas forcément Donjons et Dragons ainsi que les Royaumes Oubliés, il s'agit d'un chevalier au service d'un dieu pas franchement très sympa... pour ne pas dire rigide, intransigeant et carrément austère). La rumeur veut que ceux qui créent des paladins les fassent de la manière stéréotypée suivante : né d'une liaison entre un grand seigneur et une servante ou encore orphelin. Vohn se retrouvait orphelin mais... né d'une sorcière ^^. A un moment de sa vie, sa fille se faisait enlever et il tombait progressivement dans l'alcool... Autant vous dire qu'il finissait déchu et que les membres de son temple lui faisaient carrément la tronche.

Pour l'avatar, j'avais choisi Keldorn de Baldurs's Gate 2. Car... la classe Keldorn quand même (con mais la classe...).

Spoiler:


September Quint :


Lui, c'est tout une histoire... pas encore terminée d'ailleurs XD. Mon premier personnage concernant un forum Harry Potter que j'aime beaucoup. Ce fut ma période "vive les paumés" et Septy en est un de ceux-là... pauvre garçon trop gentil, toujours un peu à l'Ouest, terriblement doux et attentionné envers les autres et qui se laisse tout le temps avoir. Elève à Serdaigle, il sera martyrisé durant toute son enfance à Poudlard par un Serpentard du nom d'Apophis Sykes et un Gryffondor du nom d'Aaron Millers. Sang-de-bourbe, cela ne l'empêchera pas de finir Mangemort bien malgré lui d'ailleurs...
Cependant, c'est un personnage que j'ai peu à peu abandonné... son mariage raté, la création de mon second perso Apophis m'ayant un peu dégoûtée...

L'acteur qui le représente est d'ailleurs Kevin Bacon ^^ choisi car il a, bien souvent, un air de chien battu des plus attendrissants, hihi ^^ ! J'ai pas eu d'influences particulières le concernant... Sauf peut-être une photo dudit acteur qui m'a fait tilter et m'a poussé à le bâtir comme décrit plus haut.

Spoiler:


Apophis Sykes :


Lui je l'aime. Aaahh lui ! Je l'adore Very Happy !! Je vais déconner mais il m'a apporté tout un tas de choses merveilleuses !! Si je n'avais pas eu l'idée de le créer, je crois même que jamais je n'aurais rencontré ma meilleure amie ^^. Vous m'excuserez d'avance mais j'en suis on ne peut plus fière, essentiellement pour l'engouement qu'il a suscité lors de sa création !

Sang-Pur descendant d'une famille aussi prestigieuse que celle des Malefoys, destiné à prendre la relève de ses parents et devenir Mangemort tout comme eux, il découvre que par un souci de consanguinité il est le résultat d'une conception in vitro et qu'il est notamment sang-mêlé. Sa vie vole en éclat ainsi que ses espoirs de grandeur et de pouvoir. Il quitte le cocon familial -sans oublier de se faire sa mère adoptive au passage ^^- devient Auror et entame ainsi sa progression dans le monde. Seulement, il paye rapidement le prix de ses méchancetés en temps que sale gosse de riche, tyran d'école, et se rend compte que l'on est guère plus sympathique avec lui à son nouveau travail... en tant que fils de Mangemort, c'est normal.

Ainsi, pour mieux encaisser les coups, il décide de s'enlever toutes émotions, toutes sensations... Pour se faire, il s'enferme dans une salle seul au milieu de Détraqueurs qui le vident jusqu'à plus soif et finissent par le tuer. Il sera sauvé par l'un de ses amis, le frère de Rodolphus Lestrange : Rabastan. Suite à cela, Apophis devient un véritable monstre de sadisme, frisant la folie et l'emportement à tout instant...

Tombeur qui, depuis le temps, aurait dû se construire un harem, il noue cependant un attachement terriblement fort avec son meilleur ami Aaron Millers (joué par ma meilleure amie ^^), seul souvenir qu'il garde de sa vie avant qu'il ne se fasse dévorer par les Détraqueurs. Il se sent cependant trahi quand ce dernier l'abandonne et lui pique une de ses copines... Rongé de douleur et de désespoir, il tuera son propre père et enlèvera la fille d'Aaron après s'être fait son ex-épouse ^^ ! Condamné et emprisonné, il vient récemment de s'évader de prison histoire de mettre la pâté à Voldemort et à ses sbires. Auror déchu depuis sa condamnation, il vit en ce moment ses heures les plus sombres...

Au tout début de sa création, il se trouvait royalement avec cinq nanas différentes, toutes jouées par des amies qui l'avaient vraiment trouvé génial et souhaitaient avoir une relation avec lui. Quatre personnages différents furent crées spécialement pour s'ajouter à son histoire, sans compter les divers avatars, signatures, gifs wallpapers etc... dont on me fit cadeau et dont il faisait l'objet. Je crois que je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti que j'ai compris que tant de personnes l'admiraient... c'était tout simplement surénorme !

Pour lui, je me suis essentiellement inspirée d'Alexander Anderson (le prêtre fou d'Hellsing) auquel il ressemble assez (surtout le sourire ^^ et le côté "grande masse stupide de près de deux mètres") :

Spoiler:

Au départ, c'était Jake Busey que je souhaitais prendre pour l'incarner. Si je l'avais choisi il aurait été simplement "con"...

Spoiler:

Mais après, je sais pas, déclic ^^ ! En voyant "stand by me", j'ai fait la connaissance de Kiefer Sutherland XD. Et Apophis est enfin apparu sous ses traits ^^

Spoiler:

L'est longtemps resté avec cette tête-là... Niiiarff... je l'aime, mon gros fourbe !!!


Sidney Avery Junior :


Sid c'est... c'est la honte suprême XD. Il est débile, stupide, ignare, bête, naïf et complètement givré XD ! C'est un personnage du livre qui, si vous vous souvenez, est con au point de mentir au Lord et de s'étonner de s'en prendre une en retour. C'est une très belle victime, lâche, sans dignité et écrasé par l'ombre de son père -ami du Lord du nom de Sidney Avery Senior.
Mon Sidney s'est arrêté à l'âge mental de... 10 ans. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Sidney ni même Junior. Il a des tics nerveux assez spéciaux et peut rentrer dans une colère noire sans raison vraiment valable... C'est trop un pas doué XD.

J'ai galéré pour lui trouver quelqu'un qui lui ressemblerait, et j'avais jeté tout d'abord mon dévolu sur Sam Rockwell (le salaud dans "la Ligne Verte") pour ses airs de morveux tête à claque :

Spoiler:

Mais c'est ensuite en découvrant les magnifiques performances de Gerard Way dans Famous Last Words que j'ai décidé qu'il jouerait le rôle de cet allumé de première :

Spoiler:

Faut pas demander XD


Brad Callagher :


Je n'ai hélas que trop peu de choses à dire sur lui ne l'ayant joué que peu de fois... Il s'agit du mari d'une amie jouant le professeur Aurora Sinistra. Il fut aussi le mentor d'Apophis Sykes et c'est un homme relativement froid quoique doué d'un certain cynisme et humour noir.

Celui qui lui correspondait donc parfaitement était Clive Owen afin d'offrir au personnage un côté glacial, intransigeant et surtout ultra classe XD

Spoiler:

Un jour, quand j'aurai plus de temps, je jouerai ce mari absolument jaloux et possessif XD


Valentine Bligh :


Le "jumeau" de Sidney. Appartenant à un autre forum qui vient de fermer. Lui aussi c'est gratiné tiens ^^ ! Mort à 17 ans, s'adonnant à la prostitution, abusé par son beau-père... habillé pour l'hiver quoi XD. Il s'agissait donc du fantôme d'un gosse tourmenté, extrêmement fragile qui bénéficiait de la protection de sa grande soeur (pas de sang mais de coeur), une certaine Ally Spring (une amie sur ce même forum) qu'il avait rencontré quelques années après sa mort...
J'avais envie de jouer un personnage blessé, dont la vie s'était brutalement arrêtée tout en lui associant une once de culpabilité puisqu'il s'était suicidé. Gerard Way correspondait alors parfaitement à l'idée du "gosse violé" que j'avais en tête.

Spoiler:


Antoine d'Aquin :


Lui non plus pas grand chose à dire pour l'instant... Si ce n'est : mince !! S'il en est là et si je l'aime autant c'est grâce à vous !! C'est vrai, j'adore jouer avec vous ^^. Et l'on sait tous que ce sont les rencontres et les amitiés que l'on lie à travers leurs histoires qui les font évoluer !

J'ai toujours voulu jouer au temps de Versailles et ai toujours été fascinée par les hommes de Science ou encore d'Eglise. Ils ont un côté mystérieux qui me plaît bien. Je cherchais donc qui avait bien pu être le médecin de Louis XIV et ait failli prendre Fagon au départ... jusqu'à ce que je tombe sur un article sur Internet parlant de la disgrâce de d'Aquin. Une victime de la Cour, martyrisé par ses semblables et malmené tout en s'avérant être un rapia de première et un courtisan né ? Ca m'allait !!

Là, aucune hésitation : Javier Bardem. Pour son air toujours aimable ^^, ses grands yeux noirs et son type méditerrannéen assez proche du type sémite.

Spoiler:

Hihihi ^^ rien que pour le délire !


Voila ^^ il ne me reste plus qu'à le jouer en votre compagnie Smile et j'avoue que là c'est déjà bien parti ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue7/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (7/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:20

Aaahh Maman Very Happy vous êtes fan d'Harry Potter aussi ^^ !!! Si ça se trouve on s'est déjà croisé sans même s'en rendre compte XD !

En tout cas, Gaspard Ulliel LA classe Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue0/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (0/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:55

Alors... Excellente idée, ce topic ! Smile

Bon, moi je vais commencer par les forums "normaux" (vous comprendrez après) :

Ici ben... le Pompon !!!! Très conne, se croit la plus belle... la totale, quoi, mais vu que j'ai pas commencé à jouer avec, je sias pas encore vraiment comment elle finira (surement avec une bouteille de rhum ! xD)

Sur deux autres forums, je joue le prince de Condé, un homme qui déteste les femmes qui tiennent salon, à part Mme de Montespan, sa meilleure amie, et Françoise d'Aubigné qui, j'espère finira aussi par faire partie de ses amies. Donc la personne qu'il déteste le plus au monde c'est le pompon ! xD

Ensuite, je joue la reine, Marie-Thérèse de France. Une reine qui a toujours été effacée, mais qui a décidé de faire la paix avec ses ennemies, à savoir les favorites de son mari. Elle a aussi décidé de massacrer les courtisans.

Sinon, je joue William di Grimaldi, roi d'Italie et fiancé de Marie-Anne de France, la fille du roi et de la reine. C'est le neveu de la Montespan, avec qui il s'entend très bien.

Marie de la Motte, cousine de William di Grimaldi, personnage effacé et qui déteste vivre à la cour. Elle cherche désespérément un parti digne d'elle et qui pourrait lui plaire.

Louise du Luxembourg, la mère de la meilleure amie de Marie, qui a fait sa réapparition après 15 ans de silence, pendant lesquels on la croyait morte.

Ensuite, pour ce qui est de l'anormal, je vous explique : j'ai créé un forum où les hommes seraient des femmes, et inversement. Donc Louis XIV devient Louise Ière, Monsieur devient Madame....

Donc sur celui-ci, je joue la reine, un femme, douce en privé, mais extrêmement féroce avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle était gentille avec tout le monde et donnait facilement sa confiance aux gens au début de son règne, mais des moments difficiles lui ont appris à changer.

La duchesse de Beaufort, fière de son rang et qui considère que tous les gens moins que ducs et duchesses ne sont rien... Donc elle n'a pas beaucoup d'amis.

Marie de la Motte, précéptrice de la Dauphine et fille de la meilleure amie de la reine, que l'on croit morte depuis plus de 5 ans.

Et Harnold von Lausfon, un tombeur, coureur de jupons et qui se croit le plus beau du monde. Il ne comprenbd pas pouyrquoi la reine préfère Monsieur de Montespan à elle.


Voilà, je crois que c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue0/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (0/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:02

Super idée ma Paulinouuuu
j'adore tes perso lol et les têtes que tu leur as choisi, excellent !!

Alors moi...
Je joue, comme vous le savez, sur beaucoup de forum, ma tite Athénaïs de Montespan que j'adore, que j'idolâtre, que je vénère (bon ok jme calme). La raison pour laquelle j'aime tellement ce personnage est que pour cpmmecné, son histoire m'a intéressée, elle a eu une vie incoryable et hors du commun, et en lisant sa biographie par Catherine Decours " Aimée du roi", j'ai halluciné en découvrant copmme j'avais beaucoup de points communs avec elle. En fait, chaque fois que je lisais un truc, jme disais "j'aurais dit pareil... j'aurais fait pareil !" c'est ce qui m'a f'autant plus fasciné. Je la trouve géniale. Elle était spirituelle, savais ce qu'elle voulait, avait un caractère affirmé et ne se laissait pas faire. Passionnée, prête à tout pour défendre ce en quoi elle croit, généreuse contrairement à ce que l'on raconte, c'est quelque chose que j'admire beaucoup.

Alors je la joue le plus fidèlement possible, j'essaie de la rendre distinguée, intelligente et aimable (sauf dans notre toic sur VDV hein d'Aquinou lol). Elle est folle amoureuse de Louis, après avoir longtemps refoulé ses sentiments.

Sinon quand ma tite Athé' est prise et qu'il faut absolument que je joue sur un forum (pour faire plaisir ou pour mettre l'ambiance), je prends mon perso onventé: Lana de Crescenzo.
Une comtesse (ou marquise, jme souviens plus) complètement folle et psychopathe, qui n'a qu'une passion dans la vie: le sang, le meurtre, la torture. Vous l'aurez compris, c'est une sadique. Son histoire est peuz commune. Originaire du sud de la France (comme moi hihihi), elle a dû monter sur Paris pour se marier. Son mari était un brigand qui traffiquait on ne sait trop quoi et qui fréquentait des personnes peu fréquentables. Lassée de cette vie, et son sadisme commençant à naitre en elle, elle décide de le tuer. Mais les gardes de l'armée du roi furent plus rapides. Il s'est fait coincé lors d'une manigance et s0'est fait tuer (sur un forum je dis qu'il a voulu détrousser Angélique de Fontanges, c'est un de ses gardes qui l'a tué, ce qui a rendu folle Lana car elle tenait absolument à se charger elle-même du trépas de son mari. depuis ce jour-là, elle n'a qu'un désirm la vengeance, et donc elle 7
persécute Angélique.)

Comme avatar j'ai pris Kristen Kreuk qui joue Lana Lang, que vous pourrez voir dans la partie créas.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue0/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (0/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Bon alors... que je réfléchisse.

Commençons par le grand siècle.
Le premier personnage que j'ai joué, c'est le Duc de Beaufort. Je crois qu'il n'y a pas besoin de le décrire Very Happy
Vie de Versailles est le forum où je me suis le plus attachée. Sur lui, j'ai joué Colbert (abandonné depuis peu parce que je ne savais plus quoi faire de lui), et je joue à présent encore
Monsieur,
Athos (mousquetaire du Roi, avec pour avatar John Malkovitch),
Tristan de Lizzyni (avec pour avatar Justin Chambers, jeune mousquetaire d'origine italienne venu faire ses preuves à Versailes),
Eva de Courtilles (avatar : Eva Green, jeune courtisane amourachée d'un pirate) et
Constance Perrin (avatar : Liv Tyler ; femme médecin)

Sur d'autres forums, j'ai joué Louis XIV, ainsi que l'ancienne femme du Duc de Beaufort (pour aider une amie que certains connaissent sûrement, elle s'appelle Lisa (pas Ansaldi lol!)

Je suis aussi sur des forums sur Twilight, et je joue Jasper Hale (mon chouchou ^^)

J'ai joué Pâris sur un fo sur Troie

J'ai aussi un RPG sur le Moyen Age, mais il s'essouffle
François Lauzun (Orlando Bloom), jeune forgeron qui rêve de devenir chevalier mais qui a un passé plus que troublant
Marie (Liv Tyler), jeune saltimbanque tombée amoureuse d'un bourreau, et qui a des dons assez particuliers
Merwin, un mage tourné vers la magie blanche
Etienne de Fos, seigneur juste mais parfois cruel

Je pense que j'oublie personne...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Tous vos personnages Left_bar_bleue0/9Tous vos personnages Empty_bar_bleue  (0/9)

Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

pas mal pas mal
pinaise y'en a du monde
oui Lisa c'est Lilou hihihi jla connais
(rien à voir mais oh mon dieu ta bann je meuuurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Tous vos personnages   Tous vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une AGrume dAns tOus sEs éTatS
» Eglise St-Marcel de St-Denis ( ouvert à tous )
» Dans l'ombre des rues de Paris [ouvert à tous]
» * Première soirée à Saint-Germain * (tous ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Flood-
Sauter vers: