L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/0Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/0)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:07

Bonjour, chers ami(e)s. Je cherche pour Lauzun des volontaires pour quelques aventures dans les rues des quartiers populaires de Paris ( ici ). En particulier une dame masquée roulant en carrosse en compagnie d'une personne qui n'a pas été définie.

Ce que fait là Lauzun ? C'est un mystère. Mais nous pouvons élaborer le scénario ensemble, contactez-moi dans ce cas par Missive Privée.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/0Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/0)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:16

Nul volontaire ? J'en suis marri... Sad

Lauzun est à cours de pitreries, mais pas d'idées. Le voilà donc caché sous le lit de Mme de Montespan alors que Sa Majesté doit l'y rejoindre. Il est vrai que cette scène cocasse s'est déroulée en réalité à Versailles quelque temps plus tôt, mais pour le jeu nous dirons que le comte renouvelle l'expérience. Laughing

J'attends donc cette chère Athénaïs et Sa Majesté, quand il leur prendra l'envie de s'en aller coucher, pour un moment qui pourrait être fort amusant et intitulé : Sous le lit de la Marquise... une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/9Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/9)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

Moi, toujours volontaire pour tout ! (enfin... on se comprend... lol!)
Par contre pour l'histoire du lit, jsuis partante, comme je te le disais en HJ, mais tu es sûr que tu veux le faire version "récidive", non parce que là, c'est un abonnement annuel à la taule que tu vas avoir, alors que si c'est la 1ere fois, une petite semaine seulement et le tour sera joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/0Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/0)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:19

Nous pouvons, si tu le souhaites, prendre quelques libertés avec la chronologie historique et jouer ici l'épisode du lit. Comme tu veux.
Pour la Bastille, vu que j'y emmène mes meubles et mes gens, que j'y mange bien et que je m'y amuse avec d'autres libertins, ce n'est pas si terrible que ça. Je peux bien prendre un abonnement pour quelques jours. Laughing

Vous dites cela, cruelle, alors que vous oeuvrez déjà pour me faire enfermer à Pignerol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/9Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/9)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:51

Fort bien, je vous ai répondu mon ami, cet épisode promet d'être amusant... enfin surtout pour vous... donc on dit quoi? cela dit, même si c'est le 1er épisode, on peut faire la saison 1 d'une série intitulée "les dessous du lit de la marquise" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzun
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Lauzun


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Left_bar_bleue0/0Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty_bar_bleue  (0/0)

Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:41

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pencherais quand même pour une récidive, quitte à faire une entorse à l'histoire ; cela cadre mieux avec ce qui a déjà été écrit dans les autres RP. Restons donc sur l'idée du 2e épisode de la nouvelle série : "les dessous du lit de la marquise" Laughing

Aller, tonton Louis : au lit ! Laughing

Ca va être drôle, je n'en doute pas un instant ; nous connaissant tous deux, cela ne saurait être triste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizons-d-aton.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris   Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires pour une rencontre dans les rues de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre des rues de Paris [ouvert à tous]
» Dans la nuit ... ( p.v: Athénaïs )
» Dans l'escalier des Princes
» La main dans le sac [PV Charles Montaucieux]
» Une AGrume dAns tOus sEs éTatS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Les topics: demandes et rappels :: Demandes-
Sauter vers: