L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Duc prend la poudre d'Escampette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

Oh Cathounette-frérot Sad

Ben alors, une petite baisse de moral? Ah, je sais O combien je sais que ça peut arriver. Ne t'en fais pas, personne ici ne te tiendra rigueur de cela, ça nous est arrivé à tous, je pense, d'avoir besoin d'un peu de temps pour soi pour se recentrer et se reconcentrer. Sâche en tout cas que tu as tout mon soutien, comme Lilou, tu as mon mail si tu as besoin, et mon msn (c'est la même adresse XD) donc si tu as besoin de te lâcher ou quoi que ce soit, je suis là, pas de problème. Prends bien soin de toi, et nous on pense fort à toi et on t'envoie que du positif Very Happy
Pour tes posts, ne t'en fais pas, même quand tu crois qu'ils sont nuls, je peux t'assurer qu'ils sont franchement super! ^^ Donc pas de soucis de ce coté-là, tu n'as pas à t'en faire.

Bon, ben écoute je t'envoie d'énooooormes bisous tout pleins d'amour et de tendresse, de courage et d'ondes positives ma toute belle! J'espère que ça ira vite mieux, et surtout pense à donner des nouvelles.
Des poutoux!!!! I love you Je t'adore foooort!

Jenny ou Athénaïs au choix
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38

Tout a déjà été dit ma cath d'amour, my mister préféré, mon petit rikkiloulou. Prends le temps qu'il te faut et sache qu'on sera toujours là pour toi si tu as envie de parler. Prends soin de toi, take care of you, comme tu dis si souvent, et que le moral, l'énergie et la joie de vivre revienne revivifier ton coeur.


Nous sommes avec toi par la pensée et par le coeur et pensons bien fort à toi.


Mille et un bissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:10

OOOHHHH comme c'est miiiiiiiiiignon !!! I love you
Merci ma belle, toi aussi passe d'excellentes fêtes, et continue d'être un modèle à suivre (grand frère ^^)

Je t'embrasse trèèès fort, et à très vite j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

Zoyeux Noël à toi ausssi, mon cher Duc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:40

Au revoir mon grand frère ! :'(

Bonne continuation à toi Cath, ce fut un plaisir de partager qq RP avec toi Smile
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Le Duc prend la poudre d'Escampette. Left_bar_bleue0/9Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty_bar_bleue  (0/9)

Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:07

Oh mon grand frère chéri, comme tu vas me manquer... Sad
Je te souhaite également une bonne continuation pour la suite, et je tiens à te dire combien ce fut un plaisir d'échanger quelques RP avec toi. Tu as une sacrée plume et ça a toujours été un réel bonheur que de te lire.
Si tu changes d'avis, la porte du forum te sera toujours ouverte! I love you

Plein de bisouuuus à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duc prend la poudre d'Escampette. Empty
MessageSujet: Re: Le Duc prend la poudre d'Escampette.   Le Duc prend la poudre d'Escampette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duc prend la poudre d'Escampette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: