L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le pompon ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonne d'Heudicourt
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Bonne d'Heudicourt


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Grossesse:
Le pompon ! xD Left_bar_bleue0/9Le pompon ! xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Le pompon ! xD Empty
MessageSujet: Le pompon ! xD   Le pompon ! xD Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Heu... Attendez que je me souvienne... Bonne de Pons Ah oui, c'est ça ! *Est contente d'elle*

Titre de noblesse (facultatif... pour ceux qui n'en ont pas ^^) : marquise d'Heudicourt

Fonction : Ancienne maîtresse du roi. Sinon, trop bête pour avoir une quelquonque fonction ! Wink

Âge (n'oubliez pas que l'action débute en 1670 !) : 29 ans (Plus jeune qu'Athénaïseu ! Nananère ! Bon ok je sors !)

Caractère (minimum 3 lignes) : Ca va être difficile de faire 3 ligne sur une femme dépourvue de caractère, bête comme ses pieds et ne connaissant rien de la vie ! Smile Elle est sans esprit, inculte et naïve. Elle croit tout et pense être intelleigeante. Sinon à part ça c'est une bonne amie, elle est gentille et sincère. Elle aime assez les enfants pour être amie avec Françoise d'Aubigné, et aime assez les salons pour être amie avec Athénaïs de Montespan.

Description physique (minimum 3 lignes) Bon alors on va partir du principe que l'avatar sera Kristen Dunst, même si c'est pas la même époque (c'est pour la tenue Smile). Elle est blonde avec des yeux clairs. Elle est assez belle pour avoir plu au roi, même si elle fut bien vite remplacée par sa cousine Athénaïs de Montespan. Elle est assez grande, sans être pour autant une asperge, et a quelques atouts autres que son visage et ses yeux.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1670) (minimum 5 lignes) : Bon je vais essayer de faire un mélange entre la réalité et l'histoire que je vais lui inventer, parce que normalement elle est partie à Paris, et là ça va pas être trop possible ! Smile
Bonne est née en Poitou dans une famille protestante. Très jeune elle se convertit tout de même pour espérer trouver un bon partit, et vient à la Cour. Etant assez belle, elle fut vite repérée par le roi, et finit dans son lit, même si sa pieuse amie Françoise d'Aubigné le lui déconseilla. Malheureusement, elle aurait mieux fait de suivre les conseils de son amie, car sa cousine Athénaïs de Montespan ne tardera pas à prendre sa place. Elle restèrent tout de même amies, Bonne n'aimant aps les embrouilles. Aujourd'hui elle vit une vie paisible, cherchant l'âme soeur, ou quelqu'un qui voudrait bien épouser le Pompon ! (Héhé !)


| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom ou pseudonyme : Marie, je crois !

Âge (facultatif): heu... attendez que je compte... 14 ans moins deux mois moins une semaine mois un jour ! Ouais, ça doit être ça ! Smile

Localisation: Haha ! Bientôt au bal de Versailles avec mes chouchoutes ! Sinon ben... tout près de Versailles !

Passions: ben je crois qu'on peut mettre la natation qui devrait arriver largement en tête des sondages. Sinon, bourrer la boite de MP de JoE, j'aime bien aussi ! Very Happy Et aller voir Jo et Jenny n'importe où... Versailles, Châtelet... Very Happy

Pourquoi ce rôle ? : Haha !!! Parce que c'est le pompooooooon ! Mdr ! Nan mais y a que ceux qui sont sur Revivre et qui ont vu mon topic avec la Maintenon qui peuvent comprendre ! xD

Comment avez-vous connu le forum ? Je crois qu'il y a une coupable. Je ne donnerai pas de noms ! Smile

Multicompte ? Si oui lequel ? : Nan nan nan ! Pas encore ! (oui, moi grande fan du multicompte, mais là j'ai pas trop le temps !^^)

Autres remarques : Heu... je sais pas si "Trop hâte d'être au 31 mai" c'est une bonne remarque, alors je vais pas le faire ! xD
EDIT : Si j'en ai une : Vous pouvez m'expliquer pourquoi il me met un "\" dans mon nom, et pourquoi je peux pas le retirer ?
EDIT 2 : c'est bon pour l'avatar ?
Oui oui je flood total, mais vu que y a personne de connecté et que j'ai rien d'autre à faire j'ai décidé de mettre toutes les belles phrases de ma chère JoE : "tu as bien vu, tu as vu ? Parce que qui n'a pas vu ne verra pas forçément sans vu !" Vous demandez pas ce que ça veut dire, elle sait aps elle-même ! Smile J'aurais bien voulu copier notre petite conversation à propos de ce forum, mais je peux pas copier les historiques msn... c'est dommage parce que vous seriez tous morts de rire ! Very Happy Bon c'est bon j'arrête !

Avatar : Normalement Kristen Dunst
Code d'activation : Je vais le chercher... (ben oui je l'ai vu mais bon ! Moi pas m'en souvenir ! xD)

EDIT : Vérifié par d'Aquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine d'Aquin
Rapia... et fier de l'être !
Antoine d'Aquin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 50 ans.
Grossesse:
Le pompon ! xD Left_bar_bleue7/9Le pompon ! xD Empty_bar_bleue  (7/9)

Le pompon ! xD Empty
MessageSujet: Re: Le pompon ! xD   Le pompon ! xD Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Ma chère Marie Very Happy !!! Bienvenue parmi nous !!!!!

Ne t'en fais pas pour cette saleté de barre ^^ je dois pouvoir la retirer par le panneau de configuration... M'a fait pareil avec d'Aquin mais ça n'a pas résisté ^^ !!

Tout comme me semble en règle je me permets non seulement de te souhaiter la bienvenue mais en plus de te valider ^^ !

En espérant que tu t'éclateras comme une folle !!! T'as intérêt sinon... couic ! Nan, nan chirurgie, chirurgie !!! XD

[FICHE VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://affairedespoisons.forumactif.org
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Le pompon ! xD Left_bar_bleue0/9Le pompon ! xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Le pompon ! xD Empty
MessageSujet: Re: Le pompon ! xD   Le pompon ! xD Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

Yeaaaaaaaaah bienvenuuuue !! I love you
Ta présentation est juste EXCELLENTE j'était MDR derrière l'écran lol.
jtm foooort ma tite Mariiiie I love you j'espère que tu vas bien t'amuser hihihi
oui l'ava ça va lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pompon ! xD Empty
MessageSujet: Re: Le pompon ! xD   Le pompon ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pompon ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les personnages :: Présentations des membres et leurs personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: