L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3

Aller en bas 
+2
Louis-Auguste de Bourbon
Athénaïs de Montespan
6 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:51

Hello Hello !

Alors, je ne pouvais pas venir sur le forum ce soir sans vous raconter tout ça, tout ce que j'ai sur le coeur...
Ce week-end, du 7 et 8 Novembre 2009 fut un WE absolument mémorable! Tout avait été organisé par ma petite Jo d'amour alias Louis XIV, avec la complicité de Pascale alias Colbert(ichou ou Combert pour les intimes ^^) et Eby alias Lully/La Reine/Angélique/Molière et Lilou alias Olympe/Mme de Vivonne.

Tout a commencé samedi matin, en sortant de chez le coiffeur (ben oui, j'suis allée m'faire belle, qu'est-ce que vous croyez! XD non en fait c'est parce que j'avais d'affreuses fourches lol) Jo me traine à Gare du Nord, pour aller chercher une invitée surprise. Moi qui bien sûr me pose mille questions quant à l'identité de cette personne, puisqu'Eby m'avait dit qu'elle ne pourrait arriver avant le soir et que son billet n'était absolument pas modifiable, j'ai donc éliminé tout de suite l'hypothèse de sa venue en ce matin-là... Nous noterons quand même que cette petite chérie est venue tout spécialement de la Belgique! Ma puce, un énorme merci!
Donc nous voilà à Gare du nord, Jo/Louis qui complote avec son portable et ses accolytes secrets XD
Nous sommes bientot rejointes par Colbert, qui bien sûr connaissait l'identité de l'invitée secrète... Et toujours en train de me demander! Enfin la personne arrive, je n'ai pas le droit de bouger d'où je suis, elles partent toutes les deux la chercher... et enfin elle arrive! Je ne rêve pas, c'est bien elle, Eby, LULLY en chair et en os !! Moi qui hallucine "bande de mytho que vous êtes!!"... Mode gros calin avec Eby et direction le Buffalo Grill pour manger un petit bout avant d'être ensuite rejointes par Lilou alias Olympe. Trop contente qu'elle soit venue, car elle me manquait!

Colbert nous conduit dans son carrosse jusqu'à Versailles! Tous à la maison! XD Mais bien sûr, je ne sais pas où nous allons, et je n'ai pas le droit de regarder les panneaux! Forcément, c'est pas drôle sinon! Quand enfin on arrive, Colbert se gare face aux écurie, moi je lève la tête (vu que j'en ai enfin reçu l'autorisation^^) et "oh mais on est à Versailles!!" et quand je vais pour retourner ma tête vers le château, je m'explose la face contre le plafond... super! Very Happy
Ensuite, mode visite activé! On va voir l'expo sur Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis I love you c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal cheers il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu purée y'a plein de bustes de lui, je suis trop fan! I love you et Lully il était moche et Molière il était beauw ! Et Athénaïs elle était magnifiiiique, j'ai vu 2 tableaux que je n'avais jamais vus en vrai où elle apparait, j'étais comme une gogole devant, je pouvais pas m'en déscotcher! Sauf quand les petites mamies qui étaient paumées commençaient à dire "mais alors elle c'est qui?" et là avec Olympe on est parties sur le mode "cours d'Histoire" hihihi. Après on refait un tour dans l'expo Lilou et moi pour faire les délinquantes et tenter de prendre des photo à l'arrache, mode "9-3 représente" activé! Mais on se fait tej par une conn*sse de vieille qui se mêlait de ce qui la regardait pas, du coup on s'en va.
Ensuite on ressort, direction les boutiques, bien sûr celle où je voulais aller acheter mon livre sur Athé en anglais venait de fermer, donc j'étais dans la m*rde... du coup on est allée à celle près des jardins, mais ce n'était pas les mêmes livres, tant pis, j'en ai pris un sur les mémoires de la Grande Mademoiselle. Eby aussi a fait le plein, et elle nous a acheté des parfum I love you merci ma chérie, tu nous gâtes trop !!!

Retour au carrosse de Colbert, go back to Paris, direction le resto! La karaokééé! ^^ déjà dans la voiture j'avais envie de pisser!! mdrrr et y'avait de la rouuuute, ça n'en finissait paaas! On m'ejecte de la voiture avec Jo pour qu'on aille au resto pour que je puisse aller faire pipiiii! Un pote de la fac nous rejoint, puis Marie alias Louise de la Vallière, le Pompon d'Heudicourt et le Prince de Condé, puis les filles. Mode "ouverture des cadeau d'Eby" ON, hihihi! On boit nos cocktails, un jus d'orange pour Marie qui est très sérieuse Very Happy
Ensuite une amie nous rejoint. Le match de foot qui passait à la TV se termine, on peut enfin monter s'asseoir aux "vraies" tables. On commence à taper des délires sur les chansons, on passe commande, on chante, on mange, on re chante, on s'éclate on se marre, on fait les cons, on prend des photo !!!! hihihi On mange le bon gateau qu'un pote m'a fait tout spécialement: charlotte poire chocolat... miaaam !
Enfin, on rentre, Colbert nous ramène, en empruntant des chemins un peu galère... mais c'était drôle (et c'était ma faute en +... pardon Combert d'amour de t'avoir fait galérer...)

Eby et Lilou dorment au salon avec Abby, ma minette de 4 ans, qui apparemment heureuse d'avoir de la compagnie, avait décidé de les embéter toute la nuit... Manque de pot, Eby nous fait une petite réaction allergique... du coup ce matin, c'était le drame, la pauvre... du coup Jo s'est occupée d'elle, dehors pendant que nous on terminait de récupérer les affaires. Finallement Colbert nous rejoint, Lully va mieux, on descend en carrosse au PDS, on mange au resto, rejointes par Juliette (qui n'est pas ici malheureusement Sad ) on mange, ensuite Chonchon alias Loui-Auguste nous rejoint, on sort attendre Marjolaine (dans Mozart, c'était son anniv hihi) pendant que Jo, Pascale et Eby partent voir la tombe de Lully et Colbert. Nous avec Ju, Lilou et Chonchon, on a vu Marjo chériiiie, on lui a donné ses cadeaux, on a bien parlé avec elle, on a attendu Delphine (une autre comédienne de Mozart) et ensuite on part pour rejoindre les filles à Châtelet. On fait un peu les boutique, j'ai bien sûr acheté des chaussure ^^, cela ne pouvait en être autrement! Et Eby aussi d'ailleurs!

Et ensuite le plus triste... on ramène Eby à la gare... On est quand même allées toutes les 6 boire un dernier verre à la gare avant son départ, on a rigolé on a fait les cons... Et puis elle est repartie. Lilou et Ju' sont reparties en RER, et Pascale nous a ramenées.

Ce fut un WE vraiment merveilleux, je ne m'attendais pas à tant de choses, tant de joies, tant d'excellents moments, et tout ça c'est grâce à vous les filles! Je vous remercie toutes d'avoir contribué à ce que mon WE soit parfait!

Jo ma chérie merci d'avoir organisé tout ça pour moi, ça me touche du fond du coeur.
Pascale, merci pour tout, merci d'avoir fait le chauffeur, merci pour tout, chère Co-organisatrice
Eby, merci d'être venue de si loin! A refaire, tu reviens quand tu veux!
Lilou, merci d'avoir été là pendant ces 2 jours, tu es une amie à laquelle je tiens énormément! (les autres aussi, hein!)
Marie, merci d'être venue à la soirée, j'ai été trop contente de te voir! Je sais que c'est pas toujours facile pour t'emmener avec nous mais t'en fais pas, avec les années ce sera de plus en plus simple ^^
Juliette, même si c'était spécialement pour moi et même si tu verras sans doute jamais ce mot, merci d'avoir été avec nous aujourd'hui.
Chonchon, merci d'avoir été un peu là avec moi aujourd'hui au PDS, merci pour l'autographe de Marjo et les photo que tu as prises, c'est adorable ma puce.
Mes amis qui ne sont pas sur le forum et qui ne verrons pas ce message, ben je les ai remerciés sur facebook lol.

Et surtouuuuut, merci à touuuus de vous êtres cotisés pour m'offrir mon SUBLIMISSIME MANTEAU QUE J'AIME TROOOOP I love you

Voilà, encore mille merci. Je vous aime, TOUS !

Athénaïs, votre amie dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste de Bourbon
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Louis-Auguste de Bourbon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 1 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/0Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:57

de rien maman je t'aime super fort...je voulais te faire un cadeua mais comme mon numérique fesais que des photo flou alors j'ai demander a Marjo qui très sympathiquement a accepté avec plaisir

groooooooooooooooooooooos bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

Heureux que ce moment, unique en son genre, t'ait plu et que tu en gardes toi aussi un bon souvenir. ^^

Pour ma part ce week-end m'a péuisé comme j'amais (j'ai dormi pendant 18h lol), mais ca en valait le coup. Troupe de fous comme rarement j'en ai connu lol


Mille et un bisous Miss

Et voici quelques photos, pas forcément de qualité, que j'avais prises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:44

Oooh ma Colby chériiiie je suis désolée de t'avoir tant épuisée... En même temps avec tout ce que tu as conduit, c'est compréhensible... Tu sais j'ai le permis depuis 5ans passé, donc si tu es fatiguée la prochaine fois je pourrais conduire un peu pour t'éviter de tomber d'épuisement... Arf j'aurais dû te le proposer, c'est ma faute, pardon ma chérie Crying or Very sad

Merci pour les photo elles sont super! j'adore les statues avec Loulou !!! Ah je vais en poster aussi, mais de Versailles j'en ai po (merci jo d'avoir laissé l'appareil dans la voiture mdr)

Lilou j'adore celle où tu descneds l'escalier en souriant, trop chou I love you

Oh frérot, tu nous as manqué! Crying or Very sad vivement que tu nous rejoignes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

La première où on te voit toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

lol enfin tu y vas non? c'est la sortie de l'expo non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

Citation :
Oooh ma Colby chériiiie je suis désolée de t'avoir tant épuisée... En même temps avec tout ce que tu as conduit, c'est compréhensible... Tu sais j'ai le permis depuis 5ans passé, donc si tu es fatiguée la prochaine fois je pourrais conduire un peu pour t'éviter de tomber d'épuisement... Arf j'aurais dû te le proposer, c'est ma faute, pardon ma chérie

T'inquiète va. Conduite ou pas conduite, de tels trucs me crèvent de toute façon. mais je ne regrette jamais bien au contraire, je suis trop contente de ce week-end. Wink


Et non, c'est pas la sortie de l'expo, c'est la sortie d'une salle, juste avant d'entrer à la galerie des glaces je crois. ^^
Et oui, désolé, mais sur mon appareil, qui a quand même 12 ans je crois, il n'y a pas l'option yeux rouges, faudrait que je retouche les photos... mais je n'en ai pas eu le corage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Aaaaaaah jsuis trop nuuuulle désoléééée j'étais persuadée que c'était la sortie d'expo... donc non elle n'est pas sur un escalier XD

Oh ma Colby mais tu promets de bien prendre soin de toi, va pas t'épuiser à supporter des folles comme nous...
Ah mais ce week-end était absolument faaaantaaaastiiiiique I love you
Merci encore les filles, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste de Bourbon
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Louis-Auguste de Bourbon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 1 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/0Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:05

mdr que dire xd

pour tout dire j'ai pas réalisé quand tu m'as dit comment tu t'apellais d'ailleurs car j'étais en train de regarder un truc sur mon tel et du coup j'ai pas fait tilte, mais c'est après quand Jenny m'a dit que la c'était plus drole mdr

mais bon comme tu es partie vite j'ai pas trop eu le temps de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

Et ben j'ai pas été là tout le temps, uniquement le soir, mais ça ne m'a pas empechée de m'éclater, et j'ai été très heureuse de toutes vous rencontrer, à part Jo et Jenny, bien sûr lol...
Sinon ben Jenny, oui ce sera plus simple avec les années, mais elle arrivent pas assez vite mdr ! Et pis y a pas de merci à dire, c'était tout simplement génial lol !!!! Et moi aussi j'ai été super contente de te revoir (et Jo aussi), surtout qu'on s'était pas vues depuis le bal de Versailles lol !
Donc voilà, rien à ajouter ! xD
Ah, si !!!! Merci à Jo pour sa patience et ses réponses à toutes mes questions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Louis XIV
Lanceur de rumeurs !
Lanceur de rumeurs !
Louis XIV


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/0Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:55

Coucou tout le monde,

Je voulais profiter de remercier encore très chaleureusement notre cher Colbert qui à fait le taxi sans rien dire et qui à dû se prendre des frais de parking assez couteux. Merci aussi à toutes les personnes qui étaient présente sans vous cette fête n'aurait pas pu avoir lieu.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:42

Vouiiiiiiiiiiiii des bisouuuuus Very Happy

Allez des petites photo pour illustrer la soirée (d'Appartement lol)

[je suis partie dans un délire RPGesque, ce que je dis n'est pas vrai XD c'est juste les photo de la soirée]

Pompon/Louise/Condé et Athénaïs en train de mettre au point une stratégie pour tricher aux cartes:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4699m

Olympe qui drague Lully:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4701

Athénaïs se met à l'eau (ben oui Colbert il a dit: "l'alcool ça coute cher, pensez aux caisses de l'Etat..." ça promet les soirées d'appartement XD )
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4709

D'ailleurs voici Colbert: (Athé essay de le charmer pour qu'il accepte qu'on picole mais non il veut pas...)
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4710s

Du coup même le Roy s'y est mis et on a réussi a faire boire Colbert:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4711b

Voyant ça, Lully nous a rejoint, impossible de se pochtroner sans lui !
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4712k

Le Roy et son compositeur:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4715

Athé qui a suffisemment bu pour croire qu'elle est amie avec Louise de la Vallière XD:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Dscn4716j
Revenir en haut Aller en bas
Alban Delalande
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Alban Delalande


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:54

Eh beh, y en a qui s'amusent bien XD
Jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste de Bourbon
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Louis-Auguste de Bourbon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 1 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/0Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:26

finalement maman tu aura pas eu de photo avec ton fils mdr je préfère rester inconito lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:45

Mdr gros délir effectivement ! xD
Hum hum... Athé et Louise ??? Heeeuuuu..... D'ailleurs faut que j'aille voir qui doit répondre chez la reine lol !
Qui sait ? Peut-être que le jour du départ au couvent Athénaïs sera gentille ? xD
Bon sinon franchement la tronche que j'ai sur la dernière, on dirait une droguée qui a oublié de se coiffer ! xD
Jooooe tu nous a manquéééééé !!!!!! Zoubi à toi oussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

Zolies photos ^^
*s'éclipse sur la pointe des pieds d'avoit été pris en flagrant délit*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

mdr je crois que chacun notre tour on atous des faces de drogués sur certaines photo... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Mais arrête t'es bien! Moi j'ai une gueule de teubé ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Colbert
Premiers pas à la Cour
Premiers pas à la Cour
Jean-Baptiste Colbert


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 ans
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:33

Mdrrrrr, vive les gue** de teubé mdrrr
*repart en catimini, à l'anglaise*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Left_bar_bleue0/9Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

*le chope par le col*
-faut arrêter la piquette hein, ça vous réussit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3   Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Week-end de Fouuuuuuuuu avec mes chériiiies <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Gabie !
» Topic avec Nanon?
» Rappel des topics avec Athénaïs
» Rappel des topics avec Monsieur
» Topics avec pompon, Condé et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Flood-
Sauter vers: