L'Affaire des Poisons 1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps ! |
| | Votre dernier... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Athénaïs de Montespan Trop belle pour toi !

Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 32 Localisation : Région Parisienne / Cannes
Feuille de personnage Âge du personnage: 30 Grossesse:
   (0/9)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Mar 26 Jan - 14:18 | |
| Excellent Fred! je suis morte de rire devant l'acran en lisant ta boulétude! et le "p**e borgne" je le connais aussi, en terminale on se tapait des délire en disant ça et d'autres dérivés entre midi et 2 en jouant au tarot! (qu'est-ce que j'aime ce jeu!)Mon dernier "yesss j'suis trop forte", pas plus tard qu'hier en répète de théâtre, quand j'ai proposé une idée pour la mise en scène d'un tableau, et que quand on l'a essayé le metteur en scène a dit "ah oui effectivement c'est mieux comme ça"...  je sais, je sais... Votre dernier "pfiou je m'ennuie!" ? _________________ * en cours de construction * |
|  | | Lauzun Premiers pas à la Cour

Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Toulon, Var
Feuille de personnage Âge du personnage: 37 ans Grossesse:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Mer 27 Jan - 3:14 | |
| |
|  | | Athénaïs de Montespan Trop belle pour toi !

Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 32 Localisation : Région Parisienne / Cannes
   (0/9)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Mar 2 Fév - 12:49 | |
| C'est clair, pour l'intonation et l'accent et tout! d'ailleurs à chaque fois que je sors du théâtre j'ai l'accent du sud, parce que l'un des perso a l'accent de marseille, et du coup on se paye des délires à chaque fois... Peuchère!Alors le dernier "vite on fait comme si on l'avait pas vue" pas plus tard que dimanche après-midi, devant le palais des sports, y'avait une petite p*tasse qu'on ne peut pas encadrer et qui nous avait fait des crasse quelques temps auparavant, alors quand elle est passée derrière nous on a vite fait style "on la connait pas" et moi j'ai gueulé "ça put d'un coup là !"  ouai et j'suis fière de moi en plus ! Votre dernier "Nooon mais sans déconner quoi !" _________________ * en cours de construction * |
|  | | Abbé Guibourg Premiers pas à la Cour

Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 42 Localisation : Toulon
Feuille de personnage Âge du personnage: 61 ans Grossesse:
   (0/0)
 | |  | | Athénaïs de Montespan Trop belle pour toi !

(0/9)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Dim 8 Jan - 2:02 | |
| Alors celui-là, c'était euh... en parlant d'un de mes chats que "Louis" voulait maltraiter parce qu'il avait fait une bêtise.  C'est jamais de leur faute à mes chats, qu'on se le dise! Votre dernier "Connoooooooooooo!!!"_________________ * en cours de construction * |
|  | | Gabrielle de Thianges Courtisan de salon

Feuille de personnage Âge du personnage: 37 ans Grossesse:
   (0/9)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Dim 8 Jan - 15:35 | |
| La version "quel con !" ça marche ? A propos d'un boulet qui brille par son impolitesse !
Votre dernier "ouesh" ? |
|  | | Athénaïs de Montespan Trop belle pour toi !

(0/9)
 | Sujet: Re: Votre dernier... Dim 8 Jan - 16:03 | |
| Oh, c'est souvent, quand on se moque du parlé des racailles... le dernier c'était un "ouesh bollos!" surement ce matin ou hier. Votre dernière cuite, (facile celle-là, avec les réveillons... )_________________ * en cours de construction * |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier...  | |
| |
|  | | | Votre dernier... | |
|