L'Affaire des Poisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Affaire des Poisons

1670, entre Messes Noires et sombres complots, pénétrez la plus effroyable affaire de tous les temps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coup de blues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Un coup de blues... Left_bar_bleue0/9Un coup de blues... Empty_bar_bleue  (0/9)

Un coup de blues... Empty
MessageSujet: Un coup de blues...   Un coup de blues... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:08

Bonsoir les gens ! Smile

Bon, je sais, je devrais pas, il fait beau, il fait (trop) chaud, je passe en L2 arts du spectacle, je suis prise dans une super école de théâtre avec ma Jo où, j'en suis sure, on va trop s'éclater et surtout progresser... mais voilà, j'y peux rien, j'ai un gros coup de blues... Avec moi faut s'habituer, ça arrive souvent, j'ai de sérieuses tendances à me saboter le moral (involontairement bien sûr, il arrive toujours un petit truc de merde qui me fout tout en l'air). là en l'occurence, c'est une prise de tête qui a eu lieu genre la semaine dernière avec une amie que je connais depuis la 2nde, c'est dire si ça date (9ans quoi... waow que je suis vieille, ça aussi ça fait pas plaisir comme on dit...) et cette fille je m'aperçois petit à petit que malgré toute l'amitié que je lui porte, je la trouve parfois insupportable de prétention... Pour s'amuser on s'envoie des petites vannes, comme le font toutes les bonnes copines, sauf qu'elle, ce qu'elle dit sur moi je suis quasi sure qu'elle le pense, mais limite je m'en tamponne, mais après elle vient me renvoyer à la tronche ce que je lui dis, qui n'est que de la plaisanterie, après elle dit des trucs du style "tu te remets jamais en question bla bla bla" alors que perso j'ai trop rien à me reprocher, et puis elle est d'une prétention! elle se permet de juger les gens, ainsi que mes parents, alors que c'est la première à dire du mal des siens, alors que moi je me le permets pas (opur les siens, et non plus pour lles miens d'ailleurs). Après dans mon dos elle va dire des trucs sur ma gueule à Jo, des vieux trucs qui se sont passé y'a genre 6 ans et qui n'ont aucune espèce d'importance, genre "ouai un jour on devait aller en ville avec Jenny, et elle m'a rejoint avec une bande de copines à elle", j'ai envie de dire "et alors, qu'est-ce que ça peut foutre? c'est grave d'avoir une vie sociale et vouloir te présenter des potes? ppfff!" ou alors le sommum du sommum de ce que je supporte pas c'est "oh mais si tu veux lire des livres bien sur Louis XIV, demande-moi et je t'en conseillerai"... hum... je pense pas avoir besoin de conseils... tout ça parce qu'elle fait de l'Histoire, mais sa spécialité n'a rien à voir en +, moi je me permets pas de lui dire "hum si tu veux voir des gens qui jouent bien je te conseille tel comédien et telle pièce et tel film"... c'est bon quoi, quand t'es passionné de quelque chose t'es capable de déceler seul ce qui est lisible ou non! putain c'est le genre de trucs qui me gonfle! et c'est toujours comme ça! Les gens qui font toujours tout pour se mettre en avant, pour qu'on les complimente en disant "waooow c'est trop génial ce que tu dis, ce que t'écris, ce que tu penses, ce que tu chies" et après quand tu leur demandes un truc tout simplement parce que t'as besoin d'aide et que tu te dis que ce sont des amis, tu entends "ben oui mais si tu te remettais en question", mais putain aucun rapport quoi ! Bref ll'autre soir donc ça devait être une soirée sympa, et au lieu de ça il a fallu sans faire exprès qu'on parle d'Histoire (j'y peux rien si elle en parle tout le temps, c'est normal en même temps), elle m'a sorti "mais tu connais ça que par rapport à une comédie musicale" (en parlant de Cléo', faut dire qu'elle l'a déteste doh) e je lui explique que non, au contraire je m'y intéresse depuis longtemps et que là je suis en train de lire un livre sur sa vie, et là j'entends 'huù, j'aimerais bien voir les livres que tu lis" l'air de dire "c'est probablement de la merde vu que c'est toi..." et ça putain ça m'a gavée, je suis encore capable de choisir mes bouquins, merde quoi! sans déconner! donc j'ai pété un cable! ça me fait chier que quelqu'un que j'apprécie depuis tant d'années se foute de ma gueule de cette manière et soit d'une telle prétention à mon égard alors que franchement y'a pas de quoi! Moi je me vante pas de tout un tas de choses, et pourtant je pourrai! Alors je nie pas les qualités que cette fille peut avoir, mais quand j'entends des trucs comme ça, alors que moi je l'ai jamais laissée tomber, cotnrairement à ses autres amis qu'elle considérait beaucoup, ben je trouve le remerciement un peu faible! Donc un peu vénère j'avais mis en pseudo que je commençais à me poser des questions sur l'amitié et que je remettais en questions certaines choses... et jo me fait remarquer le pseudo de la fille en question qui est un truc du style "a décidé d'arrêter de fréquenter certaines personnes épuisantes moralement et incapables de se remettre en question"... mais aucun rapport quoi! moi je passe pas mon temps à me vanter de mes études, de mes ambitions, moi mes meilleurs amis me font pas des coups de putes, moi j'ai eu des petits copains et je suis pas vierge à 23 ans passés, moi j'ai des parents parfaits ou presque et je les aime, ils sont pas ni alcooliques ni dépressifs et ils se servent pas de moi, et je fantasme pas sur mes prof! (seulement sur Rogue dans Harry Potter mdr), oui je sais je dois avoir des problèmes psychologiques...).

Voilà je suis désolée, fallait que ça sorte, je suis navrée de vous avoir saoulés... bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire.

Bisous à tous, je vous aime! I love you

J.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Trop belle pour toi !
Trop belle pour toi !
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30
Grossesse:
Un coup de blues... Left_bar_bleue0/9Un coup de blues... Empty_bar_bleue  (0/9)

Un coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de blues...   Un coup de blues... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

Ma tite Lilou d'amour que j'adore I love you

Merci pour ton petit mot! (et tu n'étais pas en retard, tu as répondu 1 h après que je l'ai posté lol)
Oui je sais bien que tu as raison, mais vois-tu j'ai un peu de mal à me dire que quand on aime quelqu'un (en amitié) ce n'est pas pour toujours et qu'à un moment ça clashe. Je déteste me dire que cette personne avec qui je me suis tellement amusée n'en a plus rien à foutre de moi alors que j'ai toujours été là pour l'écouter. mais y'a des gens qui passent leur temps à ne parler que d'eux, tu connais ça aussi hein? Bref, tant pis, on verra bien de quoi l'avenir est fait, mais moi je souffre beaucoup de voir que la confiance que je mets dans les personnes que je définis comme "amies" finit un jour par être trahie en quelques sortes.

Je suis contente que l'on se voit demain. Oui on se retrouve, mais on ne s'était pas vraiment perdues, c'est juste qu'on ne se voyait pas physiquement, mais pour moi ça change rien, un ami c'est pas forcément quelqu'un que tu vois physiquement, c'est quelqu'un que tu apprécies, qu'il soit là ou pas, et avec qui tu passes de bons moments.

Merci pour tout ma puce.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
Courtisan de salon
Courtisan de salon
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de Versailles !

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Un coup de blues... Left_bar_bleue0/9Un coup de blues... Empty_bar_bleue  (0/9)

Un coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de blues...   Un coup de blues... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:33

C'est triste tout ça...
Je crois que Lilou est très forte pour faire passer les messages parce que je trouve rien à dire d'autre... ('fin tu me diras j'ai pas vécu autant de trucs non plus, c'est peut-être normal...)
Mais en tous cas peut-être qu'elle ne se fout pas de toi, c'est juste son caractère qui fait qu'elle arrive pas forçément à faire passer les messages, et que sur le coup elle est énervée, comme ça arrive à tout le monde...
Mais si c'est pas le cas, je suis d'accord avec Lilou, mieux vaut s'éloigner, pour peut-être revenir après...
En tous cas courage !
Nous on t'aime tous très fort ici !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de blues...   Un coup de blues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Affaire des Poisons :: Les membres :: Flood, trombi & jeux :: Flood-
Sauter vers: